Amour

Salam aleykoum,

Je ne sais pas si je suis amoureuse de cette homme ou pas mais cela fait 3ans que je pense à lui, et en ce moment c’est encore pire, je rêve de lui, je parle aussi souvent la nuit et je prononceson nom, je parle de lui,..
Cela fait aussi 2ans que je ne l’ai pas vu, je ne sais pas si je suis tout simplement désespérée ou est ce que c’est de l’amour.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam.

tu l'idealises un peu trop le fait qu'il ne soit pas devant toi .

la nuit tu te parles a toi meme ou ce sont tes reves ?

bref tu devrais tourner la page car qqun va finir par t'hospitaliser si tu en deviens malade :desole:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Imagine-le en train de couler un bronze, ça devrait calmer tes ardeurs.
 
salam.

tu l'idealises un peu trop le fait qu'il ne soit pas devant toi .

la nuit tu te parles a toi meme ou ce sont tes reves ?

bref tu devrais tourner la page car qqun va finir par t'hospitaliser si tu en deviens malade :desole:
Le pire c’est que pendant la journée je n’en pense absolument pas à lui, il me dégoûte même mais il est assez souvent dans mes rêves et je parle pendant la nuit et je parle souvent de lui ( mais pas que de lui de mes copines aussi lol ;) )
 
Salut,
Je pense que tu as des sentiments forts pour cette personne. Toutefois, tu es la mieux placée pour le savoir. Tu peux toujours essayer de lui avouer tes sentiments. Après, c’est toi d’en décider ! Si tu es prête à le faire, je te conseille de foncer ! :)Bon courage !
 
Salut,
Je pense que tu as des sentiments forts pour cette personne. Toutefois, tu es la mieux placée pour le savoir. Tu peux toujours essayer de lui avouer tes sentiments. Après, c’est toi d’en décider ! Si tu es prête à le faire, je te conseille de foncer ! :)Bon courage !
Je parlais avec lui pendant plus de 2semaines et j’etais vraiment choqué qu’il fasse le premier pas mais je sais qu’il est en couple avec une fille qui a une grosse réputation, j’essaie de me dire que c’est pas du sérieux pour me rassurer mais je ne sais pas :(
Et aussi lorsque je parlais avec lui, il était très relax et il me donnais énormément d’amour, on aurait dis un couple, ce qui m’a le plus choqué c’est que mes copines m’ont vus les messages et m’ont dis que c’etais la première fois qu’il était comme ca mais bon :(
 
Salam aleykoum,

Je ne sais pas si je suis amoureuse de cette homme ou pas mais cela fait 3ans que je pense à lui, et en ce moment c’est encore pire, je rêve de lui, je parle aussi souvent la nuit et je prononceson nom, je parle de lui,..
Cela fait aussi 2ans que je ne l’ai pas vu, je ne sais pas si je suis tout simplement désespérée ou est ce que c’est de l’amour.
..
si ça fait 2 ans que tu l'as pas vu pose toi la question de savoir pourquoi tu idéalise trop passe et pense à autre chose comme dit la chansonde Francis Cabrel " dis toi qu'il est de l'autre côté du pôle dis toi surtout qu'il ne reviendra pas.....' écoute cette chanson dont le titre est" encore et encore" et tu comprendra ecoute bien les paroles!.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Tu souffres de somniloquie....rien à voir avec l'amour.....
Salam aleykoum,

Je ne sais pas si je suis amoureuse de cette homme ou pas mais cela fait 3ans que je pense à lui, et en ce moment c’est encore pire, je rêve de lui, je parle aussi souvent la nuit et je prononceson nom, je parle de lui,..
Cela fait aussi 2ans que je ne l’ai pas vu, je ne sais pas si je suis tout simplement désespérée ou est ce que c’est de l’amour.
 
Haut