amour

A

AncienMembre

Non connecté
Des occasions gâchées..du profitage... des sentiments donc des regrets et par suite des blessures....

Bref du temps perdu mais qui donne néanmoins pour lot de consolation se l'expérience pour ne plus reproduire les même erreurs ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
lorsque vous jetez un coup d’oeil sur vos relations amoureuses passées

qu’est ce que ça vous évoque ?
Jen est jamais eu c'est le désert de bobby je me suis proteger des femmes jai aucune confiance en eux j'étais dépendant affective je voulais pas tomber sur une femme qui profite de ma faiblesse pour me detruire dans mon ancienne ville les gens ce poser des questions comment j'arrive a m'en passer de draguer ou n'ayant connue aucune femme ceux qui ont émis des doutes sur moi ce sont vite aperçu après plusieurs années qu'il avait tord sur moi il penser que j'arrive à le cacher que je faisais les choses discrètement qu'on pouvait pas me soupçonné au fur à mesure des années après un certain nombre d'années vit à vit des femmes je me suis préserve d'eux il pouvais rien me reprocher quand j'aurai confiance au femme de sorte que je n'est plus peur de l'abandon et que je me sentirer plus en confiance peut être que je tenterai ma chance jai fait des rencontres sur internet sa reste que du virtuel je suis pas allez au-delà de la phase de connaissance j'ai toujours voulu me préserver des femmes je n'aime pas perdre pied et comme je m'attache très vite je reste distant même quand une femme me fait des compliments :)
 
Jen est jamais eu c'est le désert de bobby je me suis proteger des femmes jai aucune confiance en eux j'étais dépendant affective je voulais pas tomber sur une femme qui profite de ma faiblesse pour me detruire dans mon ancienne ville les gens ce poser des questions comment j'arrive a m'en passer de draguer ou n'ayant connue aucune femme ceux qui ont émis des doutes sur moi ce sont vite aperçu après plusieurs années qu'il avait tord sur moi il penser que j'arrive à le cacher que je faisais les choses discrètement qu'on pouvait pas me soupçonné au fur à mesure des années après un certain nombre d'années vit à vit des femmes je me suis préserve d'eux il pouvais rien me reprocher quand j'aurai confiance au femme de sorte que je n'est plus peur de l'abandon et que je me sentirer plus en confiance peut être que je tenterai ma chance jai fait des rencontres sur internet sa reste que du virtuel je suis pas allez au-delà de la phase de connaissance j'ai toujours voulu me préserver des femmes je n'aime pas perdre pied et comme je m'attache très vite je reste distant même quand une femme me fait des compliments :)
tu finiras par trouver une femme bien à ton image
on a ce que l’on mérite
 
A

AncienMembre

Non connecté
;)
Jen est jamais eu c'est le désert de bobby je me suis proteger des femmes jai aucune confiance en eux j'étais dépendant affective je voulais pas tomber sur une femme qui profite de ma faiblesse pour me detruire dans mon ancienne ville les gens ce poser des questions comment j'arrive a m'en passer de draguer ou n'ayant connue aucune femme ceux qui ont émis des doutes sur moi ce sont vite aperçu après plusieurs années qu'il avait tord sur moi il penser que j'arrive à le cacher que je faisais les choses discrètement qu'on pouvait pas me soupçonné au fur à mesure des années après un certain nombre d'années vit à vit des femmes je me suis préserve d'eux il pouvais rien me reprocher quand j'aurai confiance au femme de sorte que je n'est plus peur de l'abandon et que je me sentirer plus en confiance peut être que je tenterai ma chance jai fait des rencontres sur internet sa reste que du virtuel je suis pas allez au-delà de la phase de connaissance j'ai toujours voulu me préserver des femmes je n'aime pas perdre pied et comme je m'attache très vite je reste distant même quand une femme me fait des compliments
Le désert de bobby mdr il fallait la faire celle là lol c'est désert de Gobi amigo ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu finiras par trouver une femme bien à ton image
on a ce que l’on mérite
Il y a un autre problème en france c'est le revenu du conjoint pour ce qui peuvent pas travailler et qui sont en situation de handicap seulement tu dois accepté ta maladie avec les contraintes mais en plus tu peut pas te marier si tu ne travailles pas on a un gouverneur injustes au pouvoir déjà aah pour quel passe de 700 euro à 900 euros on a du attendre 11 ans alors si on doit attendre 11 ans pour pouvoir ce marier les musulmans qui n'auront pas la patience de patienter vont ce tourner vers la fornication tout sa parce que le revenu du conjoint est prit en compte dans le versement de aah si ton conjoint ou ta conjointe travail tu n'a le droit à rien franchement sa me degoute :(
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
lorsque vous jetez un coup d’oeil sur vos relations amoureuses passées

qu’est ce que ça vous évoque ?
Je me pose bcp la question ces derniers temps
Franchement je pense que ca m'a fait apprendre bcp bcp bcp sur moi même
et sur mon rapport à l'être aimé

Donc ca m'évoque apprentissage et maturité

Evidemment et comme tlm souvent l'impression que ca a été une perte de temps mais j'essaye de passer outre cette idée
Et parfois quand je me sens seule, la volonté de retourner en arrière, mais pareil j'essaye de passer outre cette idée
 
De la souffrance, du chagrin, de l'apprentissage, de découvrir que les hommes peuvent être mal dans leur peau voire cinglés eux aussi (j'avais tendance à idéaliser l'homme avant..). ça m'évoque que l'amour pur et sincère entre un H et une F est très rare dans notre monde.
 
De la souffrance, du chagrin, de l'apprentissage, de découvrir que les hommes peuvent être mal dans leur peau voire cinglés eux aussi (j'avais tendance à idéaliser l'homme avant..). ça m'évoque que l'amour pur et sincère entre un H et une F est très rare dans notre monde.
On est là pour ressentir tout ça. Rien n'est exclusif ni à l'Homme, ni à la Femme. On l'apprend quand la maturité nous gagne. Rencontrer cet Amour dont tu parles, c'est comme rechercher un trésor sans carte ni boussole.
 

funambule1

Sur la corde vitale
Mauvaise conscience, immaturité, insouciance, irresponsabilité et de bons souvenirs.
La certitude de ne pas avoir vraiment aimé, au sens où je l'entends désormais avec le recul du temps, le regard en arrière.

Une certitude car, je pense avoir croisé l'amour, tardivement, celui qui bouleverse, qui vous hante, qui surprend vos pensées au détour de vos réflexions. Un amour conjugué au présent, celui de tous les instants, impatient, fougueux, fort, mendiant ...
 
Haut