rabzouz93
VIB
oui c'est vrai lol
jprefere celle ds le clip scarface ca c du lourd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai lol
Pas spécialement, mais j'aimais bien le taquinait sur ça !
Hummm, j'aime qu'on me parle comme ça
Mdrrrrrrr
Ouais, je m'en suis rendu compte que c'était un ***...
J'ai du le larguer tu comprends... ^^
Ca nuisait à mon image de parfaite !!
Rolalala, tu sais pas, joviens de recevoir un mp sans salam ni rien "pourquoi tu te prends pour une bombe"
J'étais mdrrrrr
^^
Les gouts et les couleurs ..... ^^
Genre![]()
coucou just me,
tout à fait, les goût & les couleurs mais aucune femme que je connaisse ne le trouve intéressant, il est même assez dégoûtant pour ne pas dire repoussant.
coucou just me,
tout à fait, les goûts & les couleurs... mais aucune femme que je connaisse ne le trouve intéressant, il est même assez dégoûtant pour ne pas dire repoussant.
tu sai moi booba jaimai tro cette artiste kan il etai chez 45 SCIENTIFICles femmes l'aiment pour son coté viril enfin c'est ce que son physique degage mais moi je parie que c'est une vraie tapette , si ca se trouve il fumes trois paquet de clopes par jours pour avoir cette voix la hahaha
jprefere celle ds le clip scarface ca c du lourd
Pas spécialement, mais j'aimais bien le taquinait sur ça !
Hummm, j'aime qu'on me parle comme ça
Mdrrrrrrr
Ouais, je m'en suis rendu compte que c'était un ***...
J'ai du le larguer tu comprends... ^^
Ca nuisait à mon image de parfaite !!
Rolalala, tu sais pas, joviens de recevoir un mp sans salam ni rien "pourquoi tu te prends pour une bombe"
J'étais mdrrrrr
^^
Les gouts et les couleurs ..... ^^
Genre![]()
booba que tm ou pas ses chansons tu peux pas nier qu'il a la cote avec les meufs suffit de voir ses concert comme il dit "viens a mes concert y a grave de la chatte"
booba que tm ou pas ses chansons tu peux pas nier qu'il a la cote avec les meufs suffit de voir ses concert comme il dit "viens a mes concert y a grave de la chatte"
tu sai moi booba jaimai tro cette artiste kan il etai chez 45 SCIENTIFIC
mai ta raison c pour ca kil fai bcp de muscu c un mec hyper anxieu il a peur de la foule rien k voir komen il a reagi dan une video kan on a failli lui retirer sa caskette
Je suis amoureuse de Booba !!
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥![]()
pardonne moi mais je ne suis pas une "meuf", ce personnage n'attire qu'une certaine catégorie de filles.
je te laisse avec ton vocabulaire, c'est désolant de lire des choses pareilles.
bonne soirée.
tu reste une meuf car meuf= femme
qu'es ce qu il a fait mdrr il s'est protegé le visage looooooollll
je l'ai deja vu a 2 metres de moi , il dégage rien du tout , a mon avis il fait de la muscu pour cacher le coté féminin qui est en lui et sa trop grande sensibilité![]()
désolée mais je ne suis pas adepte de ton vocabulaire.
bonne soirée.
coucou just me,
tout à fait, les goûts & les couleurs... mais aucune femme que je connaisse ne le trouve intéressant, il est même assez dégoûtant pour ne pas dire repoussant.
reponds lui , Excuse moi de me prendre pour ce que je suis OKKKKK lol
MDDRRR c bien ce ke je confirmer looool moi jai cramer les bladinette elle aime tro faire rager les rebeu sur ce site mai avec moi ca marche pa looool
oui mais ça j'en ai rien a foutre tu reste une meuf quand meme
genre la dame qui ne comprend pas le verlan ...... ridicule
toi, tu vas te faire traiter de beurette![]()
Ha oui, c''est déjà fais X fois tout au long du post![]()
ouai javoue c kiffan car ici ya plein de gens ki se preenne o serieu lol tu sai moi c le dernier de mes souci si booba vou fai mouiller votre tite culooteePar contre, non il est pas intéressant ça c'est clair... Mais physiquement, je ne peux pas me permettre de dire qu'il est repoussant !!!!
C'est ce que j'ai fais, non mais ho !!! Si on a même plus le droit d'être soit même
Mouuuais... toi aussi t'aime bien faire rager les bladinettes apparament...
oui mais ça j'en ai rien a foutre tu reste une meuf quand meme
genre la dame qui ne comprend pas le verlan ...... ridicule
Ah mdrr j'ai pas tout lu.![]()
ouai javoue c kiffan car ici ya plein de gens ki se preenne o serieu lol tu sai moi c le dernier de mes souci si booba vou fai mouiller votre tite culootee
t'as 31 ans toi ? .
Je suis amoureuse de Booba !!
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place![]()
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥![]()
je m'étonne de ton âge...Qu'un ado puisse parler comme ça, je veux bien mais une personne qui a plus de 25 ans, c'est inquiétant![]()
je m'étonne de ton âge...Qu'un ado puisse parler comme ça, je veux bien mais une personne qui a plus de 25 ans, c'est inquiétant![]()
té toujours amoureuse de Booba ?
oui je parle comme ça et alors?? pete un coup ca te fera pas de mal
Non, c'était un caprice qui m'est vite passé ^^
va faire le fayot ailleurs toi tu crois qu'elle va te donner son minou a brouter??? canard wc
nan le 93 il maitrise plein de langue laba telemen ya plein de campr de manouche loooolje peux meme parler a la manouche
les raclie narvalli de ton genre qui penave pour tchi ca croundave le mort
je peux meme parler a la manouche
les raclie narvalli de ton genre qui penave pour tchi ca croundave le mort
a ray j "comprendront ceux qui doivent comprendre"lool un caprise
bon alors té sur les cotes a qui en ce moment ?
sava chnikave le pelo pour ketchi lool
lool un caprise
bon alors té sur les cotes a qui en ce moment ?