Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
moi j'aime que snoop dogg, dr dre, tupac... du bling bling du bang bang du vrai:D

les mecs qui veulent faire les intelligents j'accroche pas trop(a l'exception d'MC Solaar pour qui je trouve un vrai talent d'écriture), ou alors j'écoute du rock

Bah après ça dépend si tu écoutes pour écouter.. ou juste pour passer un bon moment.. dans ce dernier cas il est certain que l'instru aura une plus grande importance.

De toute facon quand j'écoute pour écouter, me faire du bien, m'apaiser, ou faire le vide autour de moi, le RAP n'est pas le premier genre de musique qui me vient à l'idée..

J'aime bien par moment mais je suis loin d'en être accro..

Y'a tellement d'autres genres que j'affectionne et qui me correspondent mieux :love:

Il y a muscle et muscle...la ça fait gorille et "vas y que je l'ai déballe à chaque fois" en meme temps il a que ça à montrer :rolleyes:...en plus dans des postures peu originales...
ah oui le pire ce sont les "monsieur muscle" qui se baladent en débardeur moulax pour bien montrer qu'ils ont des gros bras

jparle même pas des poses "sueur" genre corps tout luisant

Il a vendu son slip à Mere consommation

C'est simple est ce que tu aurai vu public ennemy monter sur le plateau de la star ac ?

Tu peux gagner de l'argent ok, mais faut rester intégre, avoir un minimum de logique dans ses choix.

T'as derniere phrase a tout dit....A l'origine il venait de là surtout lui, du rap conscient. Mais ca n'apportait pas assez d'argent alors il a vendu son slip.

Ca n'a rien à voir avec le rap, je te parle en générale.
A partir du moment où tu es pret à te travestir pour toucher la personne qui est en face de toi c'est que tu as perdu toute noblesse dans tes actes.

Mais tu peux penser le contraire, comme tu disais tout est une question de génération et de principes qui l'a fait grandir ;)

Faut pas juste se concentrer sur les textes qui sont par moment,voir souvent dénuées de tout sens,par exemple niveau instru,c'est une autre galaxie tu t'en rends compte des rappeurs américains pose sur ces instus,d'une certaine manière on peut dire qu'il à évolué.

Apres textuellement c'est pas du Cheick Zoubir,mais il s'adapte à la 'clientele",je sais tu va dire,c'est une sorte de prostitution musicale,mais malheureusement c'est la réalité avec les téléchargement internet et la prolifération de rappeurs,t'es obligé de faire de la musique pour ceux qu'il t’écoutent.

C'est comme les The Black Eyed Peas à la base c'etait un groupe de rap underground il se sont recyclés,maintenant ils sont connus dans le monde,ben c'est un peu la même chose en quelque sorte avec booba,si il aurai continuer à faire toujours les mêmes album il serai toujours en même point dans son hall a boire du Jack.

ah oui le pire ce sont les "monsieur muscle" qui se baladent en débardeur moulax pour bien montrer qu'ils ont des gros bras

jparle même pas des poses "sueur" genre corps tout luisant

Moi je trouve que c'est d'un manque de virilité un homme qui expose son corps comme on le fait pour les femmes via les publicités..."ça fait un peu oh regarder mes zouliii muscles, ils sont beau hein?...oui tu es belle oups beau " ....:prudent:

C'est comme les The Black Eyed Peas à la base c'etait un groupe de rap underground il se sont recyclés,maintenant ils sont connus dans le monde,ben c'est un peu la même chose en quelque sorte avec booba,si il aurai continuer à faire toujours les mêmes album il serai toujours en même point dans son hall a boire du Jack.

J'ai jamais réussit à me remettre de leur mutation musicale...j'ai tout boycotté depuis que leur blondasse à forte poitrine s'est ramené...:(

Faut pas juste se concentrer sur les textes qui sont par moment,voir souvent dénuées de tout sens,par exemple niveau instru,c'est une autre galaxie tu t'en rends compte des rappeurs américains pose sur ces instus,d'une certaine manière on peut dire qu'il à évolué.

Apres textuellement c'est pas du Cheick Zoubir,mais il s'adapte à la 'clientele",je sais tu va dire,c'est une sorte de prostitution musicale,mais malheureusement c'est la réalité avec les téléchargement internet et la prolifération de rappeurs,t'es obligé de faire de la musique pour ceux qu'il t’écoutent.

ça pose des questions d'éthique tout ça.

Qu'est-ce qui est le plus important l'argent ou les textes, les convictions, le message ?

Chacun y répond en fonction de sa personnalité..et moi je dis que c'est là qu'on sait à qui on a à faire.

On évalue et on se fait une idée sur les gens à partir de leur propos et aussi de leurs actes.

Moi je trouve que c'est d'un manque de virilité un homme qui expose son corps comme on le fait pour les femmes via les publicités..."ça fait un peu oh regarder mes zouliii muscles, ils sont beau hein?...oui tu es belle oups beau " ....:prudent:
oui je pense pareil... les hommes n'ont pas à faire leur belle, c'est pas leur rôle bouhhhhh :malade:

C'est pas le flow qu'ils cherchent les jeunes ! Il a perdu son flow y'a longtemps Booba, écoutes comme il rappe tout lentement maintenant, il parle ! Y'a plus de rythme plus rien !

Les ptits ils cherchent des paroles chocs du genre: " Tu veux défier le duc, tu vas t'la prendre dans l'uc.."

Ou alors " A minuit je b...ne m'appelle pas"

C'est ça qui leur plaît, ils veulent faire les caïd et pensent que Booba vit vraiment ce qu'il chante.

Font pas la différence entre le rap et la vie réelle..parce qu'aujourd'hui, contrairement à avant, le rap est complètement déconnecté de la vie réelle à part pour quelques rappeurs.

Il y'a aussi le Flow,sa manière nonchalante de posé,tu le reconnais tout de suite et aussi ces Gimmick (genre 92 IZI,Biatch tout le bordel qui suit quoi)et surtout son corps c'est son outil de travail,il l'a vite compris et s'en sert pour vendre ces albums,regarde la preuve la moitié des ces fans c'est des filles,certaines vont dans ces concerts juste pour le voir.

Lool t'y vas fort !!!
C'est où l'ami jacky ou la star ac ? lol

Ms l'exemple des black eyes c'est un bon exemple je trouve
Parce que peut etre qu'ils ont revu leur maniére d'exister, mais dans ce qu'ils font ils sont forts et surtout ils sont créatifs.
C'est des vrais performances qu'ils font

Booba, ou la fouine ou je ne sais quoi d'autre encore. Meme s'ils ont des instru super ils posent quoi dessus ? Des conneries et c'est pas synonyme de performance désolé lol

Mais bon de toute facon tu pourras pas me faire dire que c'est un bon rappeur lol je viens pas du meme monde et j'aime trop le rap que j'ai pu écouter pour le réduire à ca. Si toi meme tu l'as vraiment écouté et vraiment apprécié tu devrais le comprendre meme

Mais c'est un bon businessman si tu veux par contre ! lol
Il fait ce que les jeunes ont envie d'entendre, jusqu'à quand ? Ca c'est une autre question !

Il y'a aussi le Flow,sa manière nonchalante de posé,tu le reconnais tout de suite et aussi ces Gimmick (genre 92 IZI,Biatch tout le bordel qui suit quoi)et surtout son corps c'est son outil de travail,il l'a vite compris et s'en sert pour vendre ces albums,regarde la preuve la moitié des ces fans c'est des filles,certaines vont dans ces concerts juste pour le voir.

Mais n'en déplaise à JustMe faut être à la ramasse pour kiffer sur Booba je crois...

Genre Beurette sans but, ou blackette midinette :D

P.S: JUSTME coucou on reste amis hein ?!:D Elle va me tuer..

ouais c'est ce que je me suis dit :D
la video pendant un moment elle faisait que tourner sur le net... obligé des gens de sa famille l'ont vue :eek:
jcrois qu'elle donnait même son numéro dans la video
Mais t'es sérieuse ?!!!

Pffffff voilà bah tu vois rien que ca ca montre l'écart énorme qu'il y'a.

J'ai beau eu etre fan de nombre de rappeur et vraiment !!! lol j'écoutais certains textes et je les prennais vrmt en pleine face !!

Mais JAMAIS au grand JAMAIS je suis rentrée ds une hystérie comme ca !! Et personne autour de moi d'ailleurs !!

Mais ils sont pas normaux les jeunes d'aujourd'hui tte facon lol !!

Pk tu m'en parle s'il a une copine :-D
Beyoncé, c'est pas booba mais Jay-z son mec ^^ meskina..

Ze3maa renferé et pas interessant des barres, jveux me faire ma propre opinion !!

Sisi j'irais au bout du monde pr lui ^^

Le problème c'est que là c'est le ramadan, en septembre j'ai les cours... et jpeux pas y monter que pr un week end étant donné que c'est 6h de TGV... la voiture trop long, l'avion jdois me déplacer à 1h de ma ville... donc je viendrais durant les vacances de noël inchaAllah...

ah parce que tu crois que t'es la seule a kiffer sur booba ?
y'a de la concurence ma p'tite :sournois:

Bah après ça dépend si tu écoutes pour écouter.. ou juste pour passer un bon moment.. dans ce dernier cas il est certain que l'instru aura une plus grande importance.

De toute facon quand j'écoute pour écouter, me faire du bien, m'apaiser, ou faire le vide autour de moi, le RAP n'est pas le premier genre de musique qui me vient à l'idée..

J'aime bien par moment mais je suis loin d'en être accro..

Y'a tellement d'autres genres que j'affectionne et qui me correspondent mieux :loveuse:

c'est ca, c'est en fonction de l'humeur, moi aussi, et j'écoute de tout ;)

Lool t'y vas fort !!!
C'est où l'ami jacky ou la star ac ? lol

Ms l'exemple des black eyes c'est un bon exemple je trouve
Parce que peut etre qu'ils ont revu leur maniére d'exister, mais dans ce qu'ils font ils sont forts et surtout ils sont créatifs.
C'est des vrais performances qu'ils font

Booba, ou la fouine ou je ne sais quoi d'autre encore. Meme s'ils ont des instru super ils posent quoi dessus ? Des conneries et c'est pas synonyme de performance désolé lol

Mais bon de toute facon tu pourras pas me faire dire que c'est un bon rappeur lol je viens pas du meme monde et j'aime trop le rap que j'ai pu écouter pour le réduire à ca. Si toi meme tu l'as vraiment écouté et vraiment apprécié tu devrais le comprendre meme

Mais c'est un bon businessman si tu veux par contre ! lol
Il fait ce que les jeunes ont envie d'entendre, jusqu'à quand ? Ca c'est une autre question !

Lool c’était une image,je sais qu'il aurai repris ces études d'avocat dans une école prestigieuse au states grâce à papa.

Mais j'ai jamais dis que c’était un bon rappeur,moi personnellement je préfère Ali lui par contre il me parle,c'est le seul mais vraiment le seul qui a su rester fidèle à son rap et ces principes.

Mais il y'a une chose qu'on peut pas lui retirer c'est son redoutable sens des affaires,mine de rien il a battu un petit empire.

Mais n'en déplaise à JustMe faut être à la ramasse pour kiffer sur Booba je crois...

Genre Beurette sans but, ou blackette midinette : D

P.S: JUSTME coucou on reste amis hein ?!:D Elle va me tuer..

Pffff

C'est pas un but de se marier à booba peut-etre !! :fou:

Faut juste que je finis mes études inchaAllah et on pourra fonder notre petite famille ^^

Sinon, vous conaissez le chanteur LOON ?? Même style qu' Elie (en bco moins bien évidement...)

http://www.bossupentertainment.com/images/4.jpg

Aujourd'hui, il s'est rangé et est devenu un pieux musulman mashaALLAH, il porte la sunna

http://www.asfiyahi.org/photo/art/default/2228482-3110722.jpg?v=1289630665

J'espere le même avenir pr booba..

Pffff

C'est pas un but de se marier à booba peut-etre !! :fou:

Faut juste que je finis mes études inchaAllah et on pourra fonder notre petite famille ^^

Sinon, vous conaissez le chanteur LOON ?? Même style qu' Elie (en bco moins bien évidement...)

http://www.bossupentertainment.com/images/4.jpg

Aujourd'hui, il s'est rangé et est devenu un pieux musulman mashaALLAH, il porte la sunna

http://www.asfiyahi.org/photo/art/default/2228482-3110722.jpg?v=1289630665

J'espere le même avenir pr booba..

Tu étudies quoi sans indiscretion ? rien à voir je sais, mais c'est juste pour connaître la profession de la future femme de B2o..:rolleyes:

Lool c’était une image,je sais qu'il aurai repris ces études d'avocat dans une école prestigieuse au states grâce à papa.

Mais j'ai jamais dis que c’était un bon rappeur,moi personnellement je préfère Ali lui par contre il me parle,c'est le seul mais vraiment le seul qui a su rester fidèle à son rap et ces principes.

Mais il y'a une chose qu'on peut pas lui retirer c'est son redoutable sens des affaires,mine de rien il a battu un petit empire.
Moi j'en écoute quasiment plus comme ca c'est plus facile et je suis décue de personne !!! lol

Mais sinon ouai ca c'est clair plus que d'accord il a bien su mener ses affaires !

Aprés à voir ce que la future nouvelle génération demandera. Mais bon je pense qu'il aura arreté depuis bien lgt déjà et qu'il vivra tranquillement je ne sais où !

je m'étais déjà pris la tete avec des bladinaute/nettes a propos de cette video...

dénoncer ca pour un mec c'est etre jaloux (je parle pas de toi mais du gars qui met le commentaire de la video), et pour une fille c'est etre une langue de p***... croyant dénoncer des p****

Je suis peut-etre pas la seule à kiffer sur booba... mais booba kiffera seulement pour moi :loveuse:

c'est bien t'es optimiste...:=D

écoute "garde la peche" non censuré ! pour etre sure de ce qu'il attend :sournois:

Retour