surement parce qu'il dit des trucs haram ...![]()
Ali ne dit pas de trucs Haram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surement parce qu'il dit des trucs haram ...![]()
C'était juste pour que tu saches à quel genre de gus tu as à faire, ce qu'il pense des femmes etc..
Mais faut pas écouter ce qu'il dit... en vrai il doit pas le penser, il doit etre super romantique j'suis sur
Mdrrrrrrrrrrrrr c'était lui le gars qui c'est embrouillée avec sa copine parce qu'il a pas bu son café et eu sa cigarette ?!
Ali ne dit pas de trucs Haram
quoi juste parce qu'il dit
"j'aime les femmes mais j'veux pas dire a mes gosses QUE"
"Elles aiment les grosses voitures et les grosses Q****"
ah ah ah
Les tass...mais il a pas l'air d'avoir trop d'admiration et de respect pour les femmes en général..ce qui lintéresse c'est son plaisir personnel je pense.
"On m'a dit t'es chelou...dès qu'tu les b**** tu les trouves re-lou, c'est b2O du 9 ze-dou zoo.."
C'est dingue qu'il devienne millionaire avec aussi peu de talent : on vit une drole d'epoque
Je suis amoureuse de Booba !!
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place : love :
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥![]()
T'aime aussi comment il parle des femmes?![]()
Et n'avale pas le noyau
J'aime... il est plutot romantique.. du romantisme sauvage ^^
J'ai le coeur soo-lide,
J'ai les mains pleines.
Quand elles s'ront vides,
Me diras tu que tu m'aimes ?
![]()
Tu sera qun chiffon pour lui ma chère !Je n' veux pas que tu bad-trip
Je n' veux pas que tu partes
Tu m'as tapé dans l'il,
J' t'ai mise sur le côté,
![]()
Tu sera qun chiffon pour lui ma chère !
Oui exactement ce genre de type a tout cracher ds 5 ans ne vaudra plus rien il aura 40 ans certes riche mais le bonheur pas si sur !Un essuie-foutre en francais vulgaire
Oui exactement ce genre de type a tout cracher ds 5 ans ne vaudra plus rien il aura 40 ans certes riche mais le bonheur pas si sur !
Oui exactement ce genre de type a tout cracher ds 5 ans ne vaudra plus rien il aura 40 ans certes riche mais le bonheur pas si sur !
Tu sera qun chiffon pour lui ma chère !
Un essuie-foutre en francais vulgaire
et alors a quel moment il dit qu'il est heureux ?
wallah vous etes jaloux :eeek::=D
Dit-il d'un air moqueur.... :roller eyes:
ah oui tu vois un air moqueur ? :eeek:
Ils sont jaloux parce que toi t'es amoureuse de lui :=D
Moi c'est vrai j'm'en fiche un peu ^^
Oui tu te moque parce qu'en vrai j'suis sur c'est toi le jaloux ! T'es un rageux kho ! Mais garde la pêche, viendra ton tour tkt !
Mais jme vois troop avec lui !!
Je remonterais le post quand vous le verrez passer à la tv pr raconter son bonheur avec moi :sournoie:
Oui tu te moque parce qu'en vrai j'suis sur c'est toi le jaloux ! T'es un rageux kho ! Mais garde la pêche, viendra ton tour tkt !
Je remonterais le post quand vous le verrez passer à la tv pr raconter son bonheur avec moi![]()
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place :loveuse:
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥ :rougepipi:
voila c'est bien, faut etre optimiste, c'est ce qu'il faut le rendre heureux, c'est ca ta chance!
(wallah tu dis n'importe quoi moi je viens je défends booba avec niya et tu dis que je suis jaloux ... j'me prends pour mieux que lui, t'oublies!:sournoise:=)
Te jette pas sous une voiture comme FX
"...au parcours comme une queue d' negro: long et penible.."
".. quand je sors.. ramene moi une petite put*, bete, sans but, jla f"rais crier du bout d'ma lonnnnngue bip."
Un phrasé parfois mythique.
Inutile de te dire, just me, "on va te casser le dos! ahhhh"
:=D
Puis, il va me masser le dos ! :-D
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place![]()
Tu sai c'est pa la peine de confirmer car si il était devant toi tairai jouer a tout !Oui c'est ce que je veux
Dit-il d'un air moqueur....![]()
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place :lov e:
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥ :roug e:
Tu serai capable darreter la religion pour lui si il se met avk toi !Oui tu te moque parce qu'en vrai j'suis sur c'est toi le jaloux ! T'es un rageux kho ! Mais garde la pêche, viendra ton tour tkt !
Je remonterais le post quand vous le verrez passer à la tv pr raconter son bonheur avec moi![]()
:=D je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup qui lui ressemble...
Puis tu aurais pu choisir mieux LOL parceque je ne suis pas sûr qu'il soit muslim comme tu dis puis il boit, il fume, ect ect et il a des est recouvert de tatouage.
Tu serai capable darreter la religion pour lui si il se met avk toi !
il est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon , mais le pauvre qu'est ce qu'il est bete!Je suis amoureuse de Booba !!
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place![]()
C'est un euphemismeil est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon , mais le pauvre qu'est ce qu'il est bete!
il ne sait pas parler!