Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Boobaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!! :

Tu m'a déçu JustMe je croyais que t'étais une guerrière piquante et tout !

Je me disais elle est coriace la mtite marocaine mais...elle kiffe sur un rappeur qui ne respecte pas les femmes...c'est triste...:languette:

Et oui... après tout je ne suis qu'une femme...

Sensible à la beauté humaine =D

Il respecte pas les femmes.. mais moi il me respectera :sournois:

tu me fait penser a ma niece qui est folle de booba aussi loool

LOL

Elle a quel age :rolleyes:

Et oui... après tout je ne suis qu'une femme...

Sensible à la beauté humaine =D

Il respecte pas les femmes.. mais moi il me respectera :sournois:

Elle lâche pas l'affaire la morpionne !:langue:

T'inquiètes on a tous compris que ton post "est à prendre à un degré 5"

Paroles Booba
Titre : Ma définition
Album : Temps mort

2e couplet

Ma définition, j’en veux toujours plus, j’attends pas leur ****** d’paye ou leur ****** d’bus.
Insoumis! j’fais des sous bêtement parce que j’veux voir c’pays en sous-vêtements.
J’voulais savoir pourquoi l’Afrique vit malement, du CP à la seconde y m’parlent d’la Joconde et des Allemands.
Ici le diable racole, fuit son rodéo, t’attache dans l’hall avec la coke, pisse sur ton auréole.
Delabel, Sony ou Virgin, vous comprenez, mon style n’a pas b’soin d’vigile.
Des plaques et des plaques, si c’porc d’Chirac était black.
J’suis obscur, dors d’un œil comme un missile scud.
J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là, reprends c’qu’on m’a enlevé, j’suis venu manger et ***** là.
Plongé dans la tourmente quand les fonds manquent, à force de m’plaindre, j’attends plus l’argent, j’vais l’prendre.
Dérivé trop jeune, j’peux plus redescendre, et j’essaie pas d’être en chien d’janvier à décembre.
Ou j’te fais jouir ou j’te fais mal, c’est très simple, ma définition avec des textes à prendre à 1 degré 5.

Elle lâche pas l'affaire la morpionne !:langue :

T'inquiètes on a tous compris que ton post "est à prendre à un degré 5"

Paroles Booba
Titre : Ma définition
Album : Temps mort

2e couplet

Ma définition, j’en veux toujours plus, j’attends pas leur ****** d’paye ou leur ****** d’bus.
Insoumis! j’fais des sous bêtement parce que j’veux voir c’pays en sous-vêtements.
J’voulais savoir pourquoi l’Afrique vit malement, du CP à la seconde y m’parlent d’la Joconde et des Allemands.
Ici le diable racole, fuit son rodéo, t’attache dans l’hall avec la coke, pisse sur ton auréole.
Delabel, Sony ou Virgin, vous comprenez, mon style n’a pas b’soin d’vigile.
Des plaques et des plaques, si c’porc d’Chirac était black.
J’suis obscur, dors d’un œil comme un missile scud.
J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là, reprends c’qu’on m’a enlevé, j’suis venu manger et ***** là.
Plongé dans la tourmente quand les fonds manquent, à force de m’plaindre, j’attends plus l’argent, j’vais l’prendre.
Dérivé trop jeune, j’peux plus redescendre, et j’essaie pas d’être en chien d’janvier à décembre.
Ou j’te fais jouir ou j’te fais mal, c’est très simple, ma définition avec des textes à prendre à 1 degré 5.

C'est fou quand même... les grands esprits se rencontrent... à moins que ce soit un signe du destin :sournois:

Et moi, à la base, wallah, j'étais sérieuse, jvoulais le rencontrer et tout et batir une famille avec lui dans le halal.

Mais je suis confrontée à plusieurs pbs.

Il vit trop loin de chez moi, j'ai envisagé d'allé sur Paris juillet/aout prochain pour voir si y'avait moyen. mais y'aura le ramadan.. donc j'aurais pas le temps pour lui.

Ensuite son age, il a 35 ans, c'est trop.. imagine on a des enfants dans 5 ans, il aura 40 ans, quand notre premier aura 20 ans, il en aura 60 :eek:

Donc, je suis contrainte d'abandonner l'idée de me marier avec lui... mais pas celle de quelqu'un qui lui ressemble hihihihi

C'est fou quand même... les grands esprits se rencontrent... à moins que ce soit un signe du destin

Et moi, à la base, wallah, j'étais sérieuse, jvoulais le rencontrer et tout et batir une famille avec lui dans le halal.

Mais je suis confrontée à plusieurs pbs.

Il vit trop loin de chez moi, j'ai envisagé d'allé sur Paris juillet/aout prochain pour voir si y'avait moyen. mais y'aura le ramadan.. donc j'aurais pas le temps pour lui.

Ensuite son age, il a 35 ans, c'est trop.. imagine on a des enfants dans 5 ans, il aura 40 ans, quand notre premier aura 20 ans, il en aura 60 :eek:

Donc, je suis contrainte d'abandonner l'idée de me marier avec lui... mais pas celle de quelqu'un qui lui ressemble hihihihi

T'es ultra lucide comme fille y'a pas à dire :D

En même temps... toujours imité, jamais égalé <3

Il a dit qu'il était musulman dans une conférence de presse :)
Après, certes, il donne pas l'image du pratiquant modele, mais Allah y 7dih ;-)
!!

Non.
Je serais prête à le faire s'interesser davantage à la religon pour qu'on progresse ensemble inchaAllah :)

Un muslim ne fait pas la propagande du blong bling et des biatchs
Un muslim ne se fait pas tatouer et percier de partout
Il y a beaucoup de mélanges dans ce que tu dis
C'est peut être plutot lui qui va te changer

il me donne une mauvaise image cet homme ! il est d'une vulgarité, aucune classe surtout dans ses clips et même en tant khomme envers la femme ! il est affreux ! bcp de casse soc aiment ce genre de type ! on comprend pkoi !

Un muslim ne fait pas la propagande du blong bling et des biatchs
Un muslim ne se fait pas tatouer et percier de partout
Il y a beaucoup de mélanges dans ce que tu dis
C'est peut être plutot lui qui va te changer

Un muslim fait ses 5 prières quotidiennes.

Un muslim ne fornique pas.

Un muslim ne boit pas.

Un muslim ne fume pas.

Ect, ect....

T'insinues que tout ce qui ne sont pas fort pratiquant et ne respectent pas les obligations et interdits de l'Islam ne sont pas musulman ?!

Ps: Un muslim ne juge pas.

il me donne une mauvaise image cet homme ! il est d'une vulgarité, aucune classe surtout dans ses clips et même en tant khomme envers la femme ! il est affreux ! bcp de casse soc aiment ce genre de type ! on comprend pkoi !

...

Un muslim fait ses 5 prières quotidiennes.

Un muslim ne fornique pas.

Un muslim ne boit pas.

Un muslim ne fume pas.

Ect, ect....

T'insinues que tout ce qui ne sont pas fort pratiquant et ne respectent pas les obligations et interdits de l'Islam ne sont pas musulman ?!

Ps: Un muslim ne juge pas.

...

certes certes ! on contaste, et non un jugement ! il n'est pas fréquentable ( violence, drogue, proxénétisme etc) ! c'est si simple que ça ! comment peut on être attiré par un homme comme ça ! je me pose vraiment des questions ! not comment !

certes certes ! on contaste, et non un jugement ! il n'est pas fréquentable ( violence, drogue, proxénétisme etc) ! c'est si simple que ça ! comment peut on être attiré par un homme comme ça ! je peux pose vraiment des questions ! not comment !

Non, celui qui disait qu'un musulman ne fait pas de tatoo et de piercing sous entend que parce que booba porte des tatoo et piercing il n'est surement pas muslim... c'est donc un jugement et pas un constat..

Bah je sais pas... l'amour a ses raisons.. que la raison ignore :cool:

Non, celui qui disait qu'un musulman ne fait pas de tatoo et de piercing sous entend que parce que booba porte des tatoo et piercing il n'est surement pas muslim... c'est donc un jugement et pas un constat..

Bah je sais pas... l'amour a ses raisons.. que la raison ignore :cool:
Toi et ton booba ce mec vulgarise tout tu serai prêt a vendre ta famille pour lui !

Si il tavait demander de venir avk et t'offrir la Good Life croi moi taurai fai des sacrifice de malade a ce moment la tu ne sera pa rationnel loin de la ta religion passera au delà de ça

MDR

Non du tt...

L'argent ne fait pas le bonheur.. il y contribue simplement.. contrairement à la religion.

C'est pas avec des casquettes unkut et des sacs louis vuitton qu'on s'épanouie ..

Et puis je ne ferais jamais aucun sacrifice pour un homme... des concessions, oui, si il en vaut la peine et le mérite.. mais c'est tt.

MDR

Non du tt...

L'argent ne fait pas le bonheur.. il y contribue simplement.. contrairement à la religion.

C'est pas avec des casquettes unkut et des sacs louis vuitton qu'on s'épanouie ..

Et puis je ne ferais jamais aucun sacrifice pour un homme... des concessions, oui, si il en vaut la peine et le mérite.. mais c'est tt.
Qd je voi quil ya certaine qui se mette a dos leur parent tout ça pour cassos !................

hs: j'ai pensé booba-----petit ourson------ourson en gimauve----- bonbons---- manger

je sais je suis folle

ps: oui oui on sait qu'il y a de la gélatine dedans;)

Qd je voi quil ya certaine qui se mette a dos leur parent tout ça pour cassos !................

Et certains aussi se mettent à dos leurs parents pr une nenette...
Et puis tt le monde est différent !

hs: j'ai pensé booba-----petit ourson------ourson en gimauve----- bonbons---- manger

je sais je suis folle

ps: oui oui on sait qu'il y a de la gélatine dedans;=)

T'as le ventre qui gargouille là gr gr gr gr :D

oooooohhh ca va elle a le droit de rever un peu ... laissez la !

Merci :D
comment tu fais les oceurs???????????????????????

Soit comme ça: <3 mais ça marche pas toujours !
Le mieux c'est ALT 3

Retour