Amoureuse de mon voisin je suis vraiment perturbée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 31AMOUREUSE
  • Date de début Date de début
pourtant quoi fini tes phrases??

regardes je parle avec Pogoss avec qui je suis souvent en désaccord il dit pas que c'est parce que j'en redemande
t es une personne parmi d'autres aux idées et interventions qui me déplaisent parfois et je réagis
mais promis je vais attendre que tu écrives un truc que j'apprécie pour réagir maintenant ^^ je te likerais même:claque:

C'est pas possible tu dois boîte du vin à midi toi :joueur:

Tu parles d'ignorer après de like ,

Va décuver et reviens sombre lol

mon voisin cela fait 3 ans que nous nous connaisons mais 1 ans que l on se parle
il vient chez moi discuter
il es meme devenu ami avec mon ex
il es marier
il ma meme invite a aller prendre un cafe

Encore un *******...........(et une ********: toi)

Elle est où sa femme pendant ce temps là?

Effectivement laisse tomber les mecs mariés !!
D'autant que je comprends pas vraiment comment on peut tomber amoureuse d'un homme qui est marié et qui va draguer sa voisine ?? Encore une collègue bon tu te dis au moins le mec essaie de faire ça discrètement mais là ?!

Il a vraiment aucun respect pour sa femme . La pauuuuvre ! Moi mon mari me fait ça je le l'amène à coup de pieds chez la voisine et il y reste !!

Il vaut vraiment walouuu ! Un homme sans valeur c'est comme un ciné sans pop corn ...
Trève de plaisanterie mets une grosse croix sur lui tu es jeune t'embête pas avec ces mecs là.

Puis t'imagines tes relations de voisinnage s'il se passait quelque chose ?
Puis qu'est ce que tu t'imagines? Qu'il a vraiment flasché sur toi? Qu'il envisagerait de quitter sa femme et enfant pour toi? Naaan réveille toi ce genre de mec est bien trop lâche pour ça !
Sinon il se séparerait avant de se mettre avec quelqu'un d'autre.

Alors NEXT !!

Mais c'est affolant,un homme trompe sa femme est ce un homme ?
J'aurai honte pour lui,je suis dégouté pour les femmes qui subissent cet acte abject,c'est inhumain y a rien a dire d'autre.

C'est des lâches,des peureux,c'est méprisable et ignoble de faire ca a sa femme.

la hachma la 3ard walou nada .:malade:

Mais c'est affolant,un homme trompe sa femme est ce un homme ?
J'aurai honte pour lui,je suis dégouté pour les femmes qui subissent cet acte abject,c'est inhumain y a rien a dire d'autre.

C'est des lâches,des peureux,c'est méprisable et ignoble de faire ca a sa femme.

la hachma la 3ard walou nada .:malade:

C'est clair ce sont des gros lâches mais je comprends pas non que l'on puisse tomber amoureuse d'un homme marié?
Je pourrai pas avoir des sentiments pour un homme qui après m'avoir vu va rentrer tranquillement chez lui retrouver sa femme et qui sait sûrement lui faire l'amour !!
Grrrr !!
Certains n'ont vraiment aucunes valeurs et pas de sens moral !
Mais pour moi il n'y a jamais un bourreau et une victime (je parle de la maîtresse en l'occurence) car si lui ça lui convient de mener une double vie en revanche sa maîtresse doit savoir à quoi s'attendre. Faut arrêter de se mettre des grosses oeillères !!

Un homme qui a trompé sa femme ne sera décemment pas quelqu'un avec qui l'on peut souhaité une vie de couple stable et pérenne.

Puis pour moi ça c'est pas un homme et certainement pas quelqu'un pour qui je pourrai développer de l'amour ! Beuuuurk !

Donc arrêtez d'être Naïves !!!

C'est clair ce sont des gros lâches mais je comprends pas non que l'on puisse tomber amoureuse d'un homme marié?
Je pourrai pas avoir des sentiments pour un homme qui après m'avoir vu va rentrer tranquillement chez lui retrouver sa femme et qui sait sûrement lui faire l'amour !!
Grrrr !!
Certains n'ont vraiment aucunes valeurs et pas de sens moral !
Mais pour moi il n'y a jamais un bourreau et une victime (je parle de la maîtresse en l'occurence) car si lui ça lui convient de mener une double vie en revanche sa maîtresse doit savoir à quoi s'attendre. Faut arrêter de se mettre des grosses oeillères !!

Un homme qui a trompé sa femme ne sera décemment pas quelqu'un avec qui l'on peut souhaité une vie de couple stable et pérenne.

Puis pour moi ça c'est pas un homme et certainement pas quelqu'un pour qui je pourrai développer de l'amour ! Beuuuurk !

Donc arrêtez d'être Naïves !!!

Je suis désolé c'est lui qui va jouer les séducteurs,certes le comportement de la posteuse n'est pas de tous reproche,mais c'est lui qui joue a je ne sais quel jeu.

Et oui je ne peut qu'être d'accord avec toi mais pourquoi naif ? je pige pas là :oh:

Je suis désolé c'est lui qui va jouer les séducteurs,certes le comportement de la posteuse n'est pas de tous reproche,mais c'est lui qui joue a je ne sait quel jeu.

Et oui je ne peut qu'être d'accord avec toi mais pourquoi naif ? je pige pas là :oh:

Bien sûr qu'il joue le Don Juan et qu'il va séduire et que c'est ignoble de sa part.
Mais ce que je veux dire c'est que par exemple si j'étais sa voisine ( et que donc je le croisais régulièrement avec sa femme ou sa femme seule ce qui me ramènerais toujours à penser qu'il est marié voir avec ses enfants) et qu'il me séduisait et me proposait d'aller boire un café avec la vision de sa famille mise sous mon nez au quotidien ben je le jetterai et bien comme il faut !

C'est un beau salop mais si il ne trouvait pas de proie à se mettre sous la dent ben ça éviterait de gros dégâts.
Il s'agirait de ne pas donner de matières à ces hommes là !
Je comprends pas comment on peut envisager une seconde de sortir avec un homme marié quand on est voisin de celui-ci et que l'on croise sa femme .

Et lorsque je dis arrêtez d'être naïves je m'adresse à toutes ces filles comme la posteuse qui se demande ce qu'elle doit faire . Car elle pense que cet homme est attiré pour sa beauté intérieur, sa personnalité enfin quelque chose de profond quoi . Alors que ce qu'il veut c'est juste tirer un coup désolé pour la vulgarité mais cela reste sa finalité dans ces cas précis.

Quand je dis arrêtez

Je suis désolé c'est lui qui va jouer les séducteurs,certes le comportement de la posteuse n'est pas de tous reproche,mais c'est lui qui joue a je ne sais quel jeu.

Oups ya eu un bug

Bien sûr qu'il joue le Don Juan et qu'il va séduire et que c'est ignoble de sa part.
Mais ce que je veux dire c'est que par exemple si j'étais sa voisine ( et que donc je le croisais régulièrement avec sa femme ou sa femme seule ce qui me ramènerais toujours à penser qu'il est marié voir avec ses enfants) et qu'il me séduisait et me proposait d'aller boire un café avec la vision de sa famille mise sous mon nez au quotidien ben je le jetterai et bien comme il faut !

C'est un beau salop mais si il ne trouvait pas de proie à se mettre sous la dent ben ça éviterait de gros dégâts.
Je comprends pas comment on peut envisager une seconde de sortir avec un homme marié quand on est voisin de celui-ci et que l'on croise sa femme .

Et lorsque je dis arrêtez d'être naïves je m'adresse à toutes ces filles comme la posteuse qui se demande ce qu'elle doit faire . Car elle pense que cet homme est attiré pour sa beauté intérieur, sa personnalité enfin quelque chose de profond quoi . Alors que ce qu'il veut c'est juste tirer un coup désolé pour la vulgarité mais cela reste sa finalité dans ces cas précis.

: love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

Ne fais rien :rolleyes:, laisse finir ce qu'il a commencé :D

:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

Bonsoir,

C’est une histoire que tu voudrai belle, qu’elle t’appartienne… mais
en y regardant de plus près il est facile de s’apercevoir que tout
ton « votre » entourage fait qu’elle ne pourrait s’inscrire dans le temps.

Complice peut-être, mais pas heureux parce que Lui, a un
passé tjrs présent là devant ta… porte. Certes, tu es libre mais pas lui !

Et dans l’entêtement il y aura probablement, tristesses, pleurs et frustrations… dommages ! :desole:

PS : Ce serait sympa si tu acceptais de répondre aux Coms qui t'ont été envoyés (peut être pas tous, mais ...!).

:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

il est marié! alors next!

aucune aide pour toi! désolé!

Ton ex a du lui dire que t'etais un bon coup, et que si sa femme a ses regles, il peut y aller la marchandise est bonne, elle prend tout, et en plus elle est discrete...

C'est cooooooooilllllllll!!!!!

Ps: el kheir inchallah!

Oups ya eu un bug

Peut etre qu'elle aussi veut tirer un petit coup?

Comme s'il n'y avait que les hommes qui tiraient des coups! Non?

s'en amuser je veux bien mais de là à aller chez elle, l'inviter au café et rencontrer son ex ... :rolleyes:
merci a toi et au autre je me rends compte qu il faut vraiment que je laisse tomber je penser que cet homme qui me parle beaucoup d islam car j aimerais me convertir etant espagnole etait sincere bref vous avez raison j ai pas le droit mais juste pour celle qui me traite de ******* moi au moins je dis ce que beaucoup mette en pratique sauf que entre nous il n y as jamais rien eu et que j ai failli ceder car oui je devais etre a cote de la plaque mais non je suis loin d etre une ******* alors avant de jugez les gens essaie de mieux lire la prochaine fois j avais besoin d aide cette situation ne mettais jamais arriver et je n ai pas 20 ans mais 35 et je suis pas marier voila merci encore a tous les autres de m avoir ouvert les yeux et surtout evite de faire du mal a sa femme vous avez raison sa doit etre un gros mensonge qu il a dit a mon ex en lui disant qu il souhaiter quiter sa femme merci encore a vous tous

Peut etre qu'elle aussi veut tirer un petit coup?

Comme s'il n'y avait que les hommes qui tiraient des coups! Non?

Ben nan une femme aussi peut avoir envie d'une aventure mais en ce qui la concerne je pense pas que cela soit son cas.
Puis lui est marié donc il tromperait sa femme, elle célibataire.
Le problème c'est pas ça c'est que lui forcément sera trop lâche de lui dire qu'il veut juste tirer son coup car cela changerait certainement la donne !

Non il préfère faire croire à sa proie qu'il est séduit et qu'elle lui plaît vraiment .
C'est là que c'est vicieux car lui c'est une aventure qu'il veut elle on ne sait pas.

Puis tu sais certaines filles sont très naïves ! Pour preuve elle le trouve génial !
Franchement ? C'est un naze et elle le voit pas comme ça !

Oui merci en fait je l ai ¨poste cette nuit et je me suis inscrite hier et je me rends compte de l erreur que j allais faire et j ai repondu a pogoss pour tout le monde car oui trop de message me remette a ma place et me font prendre conscience que je doit m enleve cet homme de la tete et lorsqqu il me referas les yeux doux et me parlera je lui dirais qu il vaut mieux qu il ne vienne plus me parler dsl et encore merci pour tout

Retour