amoureuse du frere...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mora2007
  • Date de début Date de début
bonjour a tous,si vous connaissez dans votre entourage une histoire ou une fille est sortie avec un gars et peu apres elle et le frere de celui ci sont amoureux et voudraient le dire a la famille ,ou l'ont deja dit..;comment ca s'est passé ect...
faite moi part de vos experiences connues ca m'aiderait beaucoup ...(plus de details au sujet du forum: on s'aime mais il dit que c'est impossible...)
merci a vous tous pour vos reponses.bonne journée.

Permettez moi de vous dire que tu vas droit à l'impasse.Je sais que tu es folle amoureuse et que tu tiens absolument à défende coûte que coûte ton projet d'avenir avec ce mec,mais n'oublie surtout pas que tu as eu des relations intimes avec son frère.

Ton chéri ne peut pas voir son frère dans les yeux,à chaque fois qu'il le voit sur table,il a une pensée à vos ébats et ça c'est un grand blocage psychologique qui impactera négativement votre rapport.

bonjour khalid.oui j'suis tres amoureuse et je sais que lui aussi,au debut peut etre pas mais maintenant notre histoire dure depuis 3ans!!alors toi qui es un homme mure et musulman j'imagine avec des freres je suppose,:-) pourquoi a ton avis es t'il resté avec moi en me prouvant tous les jours son amour depuis 2007?il ne pensait pas a la relation que j'ai eue avec son frere dans ces 3ans?qu'en penses tu?

si ca t'arrivait a toi ,tu ferais quoi?

merci pour ta reponse.

bonjour khalid.oui j'suis tres amoureuse et je sais que lui aussi,au debut peut etre pas mais maintenant notre histoire dure depuis 3ans!!alors toi qui es un homme mure et musulman j'imagine avec des freres je suppose,:-) pourquoi a ton avis es t'il resté avec moi en me prouvant tous les jours son amour depuis 2007?il ne pensait pas a la relation que j'ai eue avec son frere dans ces 3ans?qu'en penses tu?

merci pour ta reponse.

peut être que là vous parler d'engagement de chose sérieuse et sa se complique face à la famille
ton mec il en pense quoi de tout sa??

merci pour ta reponse.

Notre société tolère en quelque sorte les relations du sexe masculin.Mais quand ce dernier veut une relation sérieuse,la famille au grand complet s'immiscent pour choisir la meilleure femme à ce fils.

Il est resté avec toi 3 ans et à chaque fois il te prouve son amour,qu'il ne peut pas passer de toi,que tu le manques...

Ce ne sont que des paroles mielleux qui te font plaisir à entendre.Il s'agit d'une relation/passe temps/loisir...

Il ne faut pas se leurrer.Votre relation présente est magnifique,mais il n'a pas d'avenir.

Je ne veux pas te mentir.Je veux te pousser à voir clair et à abandonner une relation qui ne ménera nulle part.

Prend ton mal en patience et tourne cette page qui ne fait qu'augmenter ta souffrance

Pas d'avenir, Mieux vaut abréger la souffrance dès maintenant. Désolée

Tu as raison NISSOU3.Elle n'a pas d'autres issues que d'oublier son amour et de se projetter dans l'avenir.

Tourne cette page noire de ta vie et cherche une autre relation sérieuse qui te comblera de bonheur loin de ces tracasseries qui ne t'apporte rien de concret.

Ton amour dispose de tous les atouts pour convoler avec toi,mais il a peur de dialoguer avec son frère et il ne dialoguera jamais.

en plus, si tu commences déjà à souffrir dès maintenant, de cette relation, je te dis même pas après si eventuellement il t'épouse. C'est une histoire d'amour basée sur l'impossible, et de ce fait, c'est pour cette raison que tu es si accrochée. Il aurait pu t'épouser si tu avais la veuve été de son frère, mais là, c'est pas le cas. Et la femme de ton ex te fera pas de cadeaux auprès des beaux parents. Déjà la vie de couple, c'est pas simple, il faut patienter aux caractères de chacun, éviter d'exploser, composer avec tout le monde, mais là, tu veux prendre un ticket mariage avec une jambe en moins.

bonjour a tous,si vous connaissez dans votre entourage une histoire ou une fille est sortie avec un gars et peu apres elle et le frere de celui ci sont amoureux et voudraient le dire a la famille ,ou l'ont deja dit..;comment ca s'est passé ect...
faite moi part de vos experiences connues ca m'aiderait beaucoup ...(plus de details au sujet du forum: on s'aime mais il dit que c'est impossible...)

crois moi le 2eme frere aura honte de te presenter

bonsoir khaoula13,je te remercie pour ton com.j'ai lu ton histoire ..pas facile...et comme la mienne n'est pas facile.je t'invite a lire le sujet :on s'aime mais il dit que c'est impossible...page 2 de ce meme forum)je crois que tu comprendras mieux l'histoire...d'un commun accord nous pourrions le garder entre nous 3 ce secret et personne ne le saurait...surtout que quand je suis sortie avec le frere,il etait en rupture de quelques semaines avec sa copine qui est maintenant son epouse.il n'a pas trop interet a ebruiter l'histoire...
toute histoire a ses souffrances et moi c'est celle ci qui me tue.je suis dans le meme etat que toi pour des raisons differentes ,mais ca fait tres mal aussi car on s'aime vraiment!!.
le texte est grand si tu as le courrage,laisse moi un com.
biz et accroche toi!!!tu as de la chance d'avoir 2 ptits bouts!!

Tu devrais dès à présent prendre des distances et essayer de l'oublier ...

merci pour le conseil...en gros vous repondez aucuns a la question que j'ai lancée:connaissez vous dans votre entourage ou avez vous deja entendu une histoire qui ressemble a la mienne?si oui,partagez avec moi et dite moi comment ca s'est passé...merci

je conné aucun cas puis si le frere est deja marié c pa grave je t encouarge de te lancé en tt cas tu vas te marié avec tn mari et non pas son frere y as une serie turque qui parle de meme histoire mais sache bien que vos relations avec la famille vont etre tres limité et puis si vous pouvé changé de ville de sa famille ca sera meilleur comme ca plus de contact tout les jrs

personnellement je connais aucune histoire de ce genre et si sa doit exister c que la famille est très très très discrète.

C pas une situation facile a vivre pour le mec si un jour il doit s'engager avec toi

bonjour leila.oui je sais c'est delicat et ca demande beaucoup de discretion.mais ca fait quand meme 3ans qu'on traine ensembles...une histoire assez solide en passion et en amour...pourtant tout ce temps il ne s'est pas plaint d'en souffrir,tout ca ne l'a pas empeché de poursuivre notre histoire.qu'en pense tu?si la situation n'etait pas facile pour lui..pourquoi alors avoir fait durer ca 3ans?

merci de m'avoir lue.

merci pour le conseil...en gros vous repondez aucuns a la question que j'ai lancée:connaissez vous dans votre entourage ou avez vous deja entendu une histoire qui ressemble a la mienne?si oui,partagez avec moi et dite moi comment ca s'est passé...merci

non aucun c est trop étrange

Vous êtes ensembles depuis 3 ans si ct vrmt un engagment sincère de sa part tu penses pas qu'il t'aurait demandé en mariage depuis un moment si c pas le cas c que y'a un hic, et le hic c son frère. Perso je connais aucun homme arabe marié a l'ex de son frère, surtout que vs avez eu des relations intimes c'est le blocage ultime "passé après son frère" c génant, j'imagine mm pas les dîners de famille. J'ai lu ton post ou tu racontes ton histoire en détail et tt est dit, il t'a bien dit que ct impossible donc faut pas s'acharner qd y'a pas d'issue.

qui ne tente rien n'a rien. il faut savoir qu'en amour tout est permis. bonne chance.
ps: est ce k son frère sait k vous sotez ensemble?

bonsoir ditta.
merci pour tes encourragements:-)c'est aussi ce que j'me dis en amour tout est permi tant qu'on s'aime vraiment...son frere doit ce douter depuis tres longtemps qu'on est ensembles car une fois il devait lui apporter un document (mon ptit copain)et il lui a dit par telephone,j'arrive j'suis avec ma "ayla"je crois que ca veut dire ma ptite amie ou ma cherie un truc comme ca ??et quand on est arrivés devant sa maison son frere a dit :"c'est qui ?et il a repondu (mon prenom)...il n'a pas eu de reaction feroce...il lui a meme demandé le lendemain ce que j'avais pensé de son petit garcon que j'avais vu en photo le meme jour...en plus de ca plusieurs amis commun des deux freres qui me connaissent aussi savent qu'on etait ensembles depuis 2ans et demi ...on est certains tous les deux que le frere le sait...donc si il le sait et qu'il ne bouge pas...pour moi c'est que ca pourrait etre possible...

voila l'histoire.merci pour m'avoir lue

bonsoir ditta.
merci pour tes encourragements:-)c'est aussi ce que j'me dis en amour tout est permi tant qu'on s'aime vraiment...son frere doit ce douter depuis tres longtemps qu'on est ensembles car une fois il devait lui apporter un document (mon ptit copain)et il lui a dit par telephone,j'arrive j'suis avec ma "ayla"je crois que ca veut dire ma ptite amie ou ma cherie un truc comme ca ??et quand on est arrivés devant sa maison son frere a dit :"c'est qui ?et il a repondu (mon prenom)...il n'a pas eu de reaction feroce...il lui a meme demandé le lendemain ce que j'avais pensé de son petit garcon que j'avais vu en photo le meme jour...en plus de ca plusieurs amis commun des deux freres qui me connaissent aussi savent qu'on etait ensembles depuis 2ans et demi ...on est certains tous les deux que le frere le sait...donc si il le sait et qu'il ne bouge pas...pour moi c'est que ca pourrait etre possible...

voila l'histoire.merci pour m'avoir lue

le plus difficile est passé ; s'il n'a pas réagit ,c'est k cai ok pour lui. Et sa sera le même pour la famille.

Retour