Amoureuse du grand frére a mon petit copain

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Bonjour j'ai un petit probléme
j'ai 14 ans et je sort avec un garcon de 13 ans
et un jour son grand frere de 16 ans ma demander
mon adresse msn et j'ai dit oui
je lui ai donner on n'a parlé
et dés le premier regard et les premier
''SALUT'' sur msn je l'ai aimer
sa a ete le coup de foudre
alors que faire ?
je suis folle de lui et je pense
que lui aussi m'aime bien
car il me disait genre ''ouain bref j'y vai jtm''
''a++ mon chouchou''
et dés fois j'y pleur car je sais pas quoi
faire aider moi c'est urgent

attend je finis de rigoler et je reviens mdr :D
 
trop forte la fainte ;) :D

lol si tu veux une assurance il y a mechmeche pour ça , je fais le boulot à sa place , elle ne sait pas travailler ! alors comme assurance on celle de

- l'anti-age , l'anti-ride , l'anti-constipation ( ça peut arriver quand tu lis des post comme ça , tu rigole, tellement que tu ne peux pas aller aux water )

en gros elle a toutes les assurances à un très bon prix , tu lui dit que tu viens de ma part , elle te fera un prix lol
 

ghzali

Eternal Sunshine
oui , dis tu me prete ton gouter ? elle t'a mis quoi ta maman ds ton sac , , moi 1 pain o chocolat et toi ? moi une pizza ?

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , mais pkoi tu pleure ?

moi aussi je veux une pizza lol

mimi la souris va-t-elle enfin partager son goûter avec lala le téletubbie?

et Dora l'exploratrice va -elle enfin apprendre à aimer oui-oui et ses voisins et amis bizarroïdes ?

nous verrons tout celà dans le prochain épisode !
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
lol si tu veux une assurance il y a mechmeche pour ça , je fais le boulot à sa place , elle ne sait pas travailler ! alors comme assurance on celle de

- l'anti-age , l'anti-ride , l'anti-constipation ( ça peut arriver quand tu lis des post comme ça , tu rigole, tellement que tu ne peux pas aller aux water )

en gros elle a toutes les assurances à un très bon prix , tu lui dit que tu viens de ma part , elle te fera un prix lol
:rolleyes:

je crois que je m'en passerais :D
juste un truc c'était ironique quand j'ai dit que ta fainte était trop forte :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
Bonjour j'ai un petit probléme
j'ai 14 ans et je sort avec un garcon de 13 ans
et un jour son grand frere de 16 ans ma demander
mon adresse msn et j'ai dit oui
je lui ai donner on n'a parlé
et dés le premier regard et les premier
''SALUT'' sur msn je l'ai aimer
sa a ete le coup de foudre
alors que faire ?
je suis folle de lui et je pense
que lui aussi m'aime bien
car il me disait genre ''ouain bref j'y vai jtm''
''a++ mon chouchou''
et dés fois j'y pleur car je sais pas quoi
faire aider moi c'est urgent

Ma soeur vérifie bien qu'il s'agit bien du frere de ton copain, sur msn , n'importe qui pourrait t'induire en erreur.

As tu son numéro de téléphone au moins?
 
mdrrr!! j'imagine les dialogues , ça va tourner autour des tétines des goûters et des balançoires !!

tu plaisantes j'espere :D

ça parle de koul 3jab , ça connait meme le kama sutra a cet age cette generation !!!!!!!!!!!


a wili ana a 14 ans je jouais a la poupée (en cachette car j'avais honte :D)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
oui je sais mais t'inquiète , j'ai eu ma période oui-oui à la maison et maintenant c'est au tour de cars( ça ma ruiné lol ) et de mickey sans parlé de la chambre spiderman lol

Cars? mdr, tous les garcons que je connais sont scotché devant ce truc...pull cars, cartable cars, jeu play station cars, toutes la collection de voitures cars (flash mac queen et compagnie)....en tout cas pixar se frotte les mains
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
lui il m'a rendu fou , ils ont tout c simple le magasin disney ils connaissent mes gamins par coeur memes les stylos c des stylos cars

c incroyable, il ont rien oublier, les slips, les bics, les boites à tartines, :rolleyes: tous quoi et puis devant le dessin animé,les petits garcons bougent pas (mon petit frère bouge pas un cil) c'est trop bien quand il est trop bruyant, tu le met devant la télé, t'allume le dvd et là miracle, plus un bruit..........
 

ghzali

Eternal Sunshine
tu plaisantes j'espere

ça parle de koul 3jab , ça connait meme le kama sutra a cet age cette generation !!!!!!!!!!!


a wili ana a 14 ans je jouais a la poupée (en cachette car j'avais honte )

non peut-être pas à la poupée ( 14 ans c'est tard pour la poupée a sa7bti :D) mais j'étais à fond dans les dessins animés moi genre sounboul , loubna sari3a et compagnie !! :D

et même si à cet âge là en général on commence à connaitre les premiers émois , entre ça et "sortir" , "tomber amoureux" et vivre le genre de dilemmes que cette demoiselle décrit...il y a tout un océan :eek:
 
c incroyable, il ont rien oublier, les slips, les bics, les boites à tartines, :rolleyes: tous quoi et puis devant le dessin animé,les petits garcons bougent pas (mon petit frère bouge pas un cil) c'est trop bien quand il est trop bruyant, tu le met devant la télé, t'allume le dvd et là miracle, plus un bruit..........

mdrrrrrrrrr , ça me fait penser aux miens , c kiff-kiff meme les chansons ils les connaissent
 
non peut-être pas à la poupée ( 14 ans c'est tard pour la poupée a sa7bti mais j'étais à fond dans les dessins animés moi genre sounboul , loubna sari3a et compagnie !! :

et même si à cet âge là en général on commence à connaitre les premiers émois , entre ça et "sortir" , "tomber amoureux" et vivre le genre de dilemmes que cette demoiselle décrit...il y a tout un océan ::

c'est qui loubna sari3a???????? je l'ai raté celle la :D
j'me rapelle plus les titres des dessins animés, mais qu'est ce que je chialais :D

au fait pour connaitre "ces émois" j'ai été assez precoce, moi c'etait a 7 ans :rouge:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
c'est qui loubna sari3a???????? je l'ai raté celle la :D
j'me rapelle plus les titres des dessins animés, mais qu'est ce que je chialais : D

au fait pour connaitre "ces émois" j'ai été assez precoce, moi c'etait a 7 ans :rouge :

hadik lli kanet kayjri :D
nari j'adoraiiiiiiiiiiis !!!
haya haya lobna, asri3 lobna, haya haya asri3
ana, ana lobna sari3a :D
http://www.youtube.com/watch?v=_brfPAfCTF4
 

ghzali

Eternal Sunshine
c'est qui loubna sari3a???????? je l'ai raté celle la :
j'me rapelle plus les titres des dessins animés, mais qu'est ce que je chialais :

au fait pour connaitre "ces émois" j'ai été assez precoce, moi c'etait a 7 ans :roug:

hadik lli kanet kayjri :
nari j'adoraiiiiiiiiiiis !!!
haya haya lobna, asri3 lobna, haya haya asri3
ana, ana lobna sari3a :
]




voilà..merci endurcie t'as fait le boulot pour moi j'allais aussi poster la vidéo ! :D

sinon zaza nari 7 ans c'est trop tôt!! :eek: ou bien c'est moi qui étais en retard :D
 
hadik lli kanet kayjri
nari j'adoraiiiiiiiiiiis !!!
haya haya lobna, asri3 lobna, haya haya asri3
ana, ana lobna sari3a

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

mais j'etais grande a l'epoque, je regardais dalas :D

sally, et heidi, et dik lamsikina qui etait dans l'orphelinat coment elle s'apelait, wawww je courais en sortant de l'ecole pour regarder et pleurer :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais j'etais grande a l'epoque, je regardais dalas

sally, et heidi, et dik lamsikina qui etait dans l'orphelinat coment elle s'apelait, wawww je courais en sortant de l'ecole pour regarder et pleurer :

bah c'est sally ! avec l2anissa menchen !!

sinon tu attends quoi pour mettre ce topic dans jrad ? :D parce que plus pollué que ça comme topic tu meurs !!

au fait je me rends compte que je t'ai même pas encore dit mbrouk 3la lwaddef f bladi ( la modération ) !!!!!:D
 
Haut