Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
Le laisser tranquille, non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou d'un homme qui joue avec deux femmela Malheur d'une femme est tjrs à cause d'une autre femme!
Ou d'un homme qui joue avec deux femme
Ah ouais c'est vrai l'homme n'existe pas lolExactement ce que je dis![]()
c'est vraie que les femmes elles ne joue jamais avec plusieurs hommesOu d'un homme qui joue avec deux femme
Si ça arrive aussic'est vraie que les femmes elles ne joue jamais avec plusieurs hommes
peut être que cette homme veut être polygame et que ça femme n'est pas contre qu'il est une co épouse ,
fonce et tente ta chance![]()
dit moi videoclip tu veux bien m'épouser stpPour les 3some c'est pratique...![]()
Attends, je vais demander à mon mari, les ''quatuors'' c'est tendance et pratique pour les 4some.dit moi videoclip tu veux bien m'épouser stp![]()
Attends, je vais demander à mon mari, les ''quatuors'' c'est tendance et pratique pour les 4some.
T'es tellement insouciantje penser que tu étais non marier
Pourquoi tu l'insulte il faut avoir un esprit ouvert c'est pas parce que toi tu n'adhère pas à la polygamie que d'autre non pas le droit au bonheur en polygamie en plus sa aura aucun impacté dans ta vie quoi quel fassent donc ton insulte n'est pas justifiéEn fait t'es une bonne petite catin toi![]()
Euh la polygamie ? la femme du mec est au courant et d'accord ? il me semble que non !!Pourquoi tu l'insulte il faut avoir un esprit ouvert c'est pas parce que toi tu n'adhère pas à la polygamie que d'autre non pas le droit au bonheur en polygamie en plus sa aura aucun impacté dans ta vie quoi quel fassent donc ton insulte n'est pas justifié
Cheikh Mohamed al madhkhali dit il y a pas besoin que son épouse soit au courant simplement elle dois demander a cette homme si sa femme a mis Côme condition avant le mariage quel n'accepter pas la polygamie si elle a mis cette condition et si seulement elle a mis cette condition il ne devra pas l'épouser autrement il peut l'épouser sans que sa femme soit au courantEuh la polygamie ? la femme du mec est au courant et d'accord ? il me semble que non !!
Elle veut le mettre dans son lit sachant qu'il est marié, tu appelles ça comment toi ? une sainte ? mdr
Aaaaaah si le cheikh machin chose l'a dit....Cheikh Mohamed al madhkhali dit il y a pas besoin que son épouse soit au courant simplement elle dois demander a cette homme si sa femme a mis Côme condition avant le mariage quel n'accepter pas la polygamie si elle a mis cette condition et si seulement elle a mis cette condition il ne devra pas l'épouser autrement il peut l'épouser sans que sa femme soit au courant
Tu n as pas le choix si tu ne veux pas souffrir oublie le ...la question ne se pose même pasJe suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
La polygamie a été mise en place pour aider les femmes dans le besoin, les veuves avec enfants etc... Pas pour assouvir votre fantasme de constituer un harem.Cheikh Mohamed al madhkhali dit il y a pas besoin que son épouse soit au courant simplement elle dois demander a cette homme si sa femme a mis Côme condition avant le mariage quel n'accepter pas la polygamie si elle a mis cette condition et si seulement elle a mis cette condition il ne devra pas l'épouser autrement il peut l'épouser sans que sa femme soit au courant
La question qu'il faut se poser c'est pourquoi j'entreprend telle ou telle action et surtout est-ce que cette action risque de me porter préjudice à moi et/ou aux autres, avant d'appliquer à la lettre tout ce que les cheikhs et autres imams conseillent.Cheikh Mohamed al madhkhali dit il y a pas besoin que son épouse soit au courant simplement elle dois demander a cette homme si sa femme a mis Côme condition avant le mariage quel n'accepter pas la polygamie si elle a mis cette condition et si seulement elle a mis cette condition il ne devra pas l'épouser autrement il peut l'épouser sans que sa femme soit au courant
bien a quant le mariageT'es tellement insouciant![]()
Je dois tester la marchandise avant de conclure.bien a quant le mariage![]()
non non je peut pas te laisser tester la marchandise, je veux rester pur jusqu'au mariageJe dois tester la marchandise avant de conclure.![]()
oublie leJe suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire
esperant ne pas lire tes lamentations un autre jourc'est celui là qui me plait hihihihihi
tsssssss l'autre qui fait sa fausse vierge effarouchée...non non je peut pas te laisser tester la marchandise, je veux rester pur jusqu'au mariage![]()
Salam alaykoum tu peut regarder la vidéo sur YouTube de cheikh al Albani quand on lui pose la question sur la polygamie pour le plaisir tu aura ta réponseLa polygamie a été mise en place pour aider les femmes dans le besoin, les veuves avec enfants etc... Pas pour assouvir votre fantasme de constituer un harem.
Quand tu aura une ijaza on pourra écouter ton avisAaaaaah si le cheikh machin chose l'a dit....
Je plains ta femme ou future femme. Faut vraiment être une ordure pour agir comme ça et le pire ça se cache derrière la religion pour halaliser tout çaCheikh Mohamed al madhkhali dit il y a pas besoin que son épouse soit au courant simplement elle dois demander a cette homme si sa femme a mis Côme condition avant le mariage quel n'accepter pas la polygamie si elle a mis cette condition et si seulement elle a mis cette condition il ne devra pas l'épouser autrement il peut l'épouser sans que sa femme soit au courant
Salam alaykoum il y a différent savant donc tu peut prendre l'avis que tu trouve le plus juste car si tu ne prend pas l'avis de c'est gens on va ce retrouver comme les mutazilite ou les takfirite ou les khawarij qui prennent les verset ambiguë de façon clair on va fonctionner avec la raison et on pourra mettre tous ce qu'on veut à notre sauceLa question qu'il faut se poser c'est pourquoi j'entreprend telle ou telle action et surtout est-ce que cette action risque de me porter préjudice à moi et/ou aux autres, avant d'appliquer à la lettre tout ce que les cheikhs et autres imams conseillent.
Est-ce que les gens se la posent ? J'en suis pas sûre ....
Ce n'est pas parce que ce sont des hommes sages, qu'ils ont forcément raison dans TOUT ce qu'ils peuvent dire.
Heureusement que certaines personnes ont encore la capacité de réfléchir...
donc les savant sont des ordures cheikh Mohamed al madhkhali à une ijaza rien ne t'empeche de prendre un autre avis il y a plusieurs savant avec des avis différentsJe plains ta femme ou future femme. Faut vraiment être une ordure pour agir comme ça et le pire ça se cache derrière la religion pour halaliser tout ça![]()
Pourquoi tu penses que ton avis à toi vaut mieux que ce que Dieu a enseigné ? MdrQuand tu aura une ijaza on pourra écouter ton avis