Salut tout le monde , je tenais à savoir s'il était possible d'avoir une relation avec ma cousine plus âgée(24 ans) et moi(18 ans) .Je tiens à signaler que je suis fou amoureux d'elle .J'espère avoir des réponses rapidement
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucun probleme dans l'islam (mais ca depend de ce que tu veux dire par relation lol)
si c'est pas pour un mariage, c'est interdit même si ce n'est pas sa cousine![]()
Salut tout le monde , je tenais à savoir s'il était possible d'avoir une relation avec ma cousine plus âgée(24 ans) et moi(18 ans) .Je tiens à signaler que je suis fou amoureux d'elle .J'espère avoir des réponses rapidement.
Salut tout le monde , je tenais à savoir s'il était possible d'avoir une relation avec ma cousine plus âgée(24 ans) et moi(18 ans) .Je tiens à signaler que je suis fou amoureux d'elle .J'espère avoir des réponses rapidement.
Honnetement, mm pas elle te calculera...
Et si elle venait a te regarder avec les yeux de l amour, c est qu elle est bien tarée...
24ans , femme, et reluquer un garcon de 18ans, c est pas pedophile , c est juste signe d une misere affective, d une detresse quant aux pretendants... blablabla...
N'importe quoi et si ca avait été dans le sens contraire lui plus vieux et elle plus jeune t'appelerais ca comment pédophilie et de la misère affective affligeante????eek:
Tu lis de ces remarques :ek:
mais ce n est justement pas l inverse...
J ai justement dit, tkt c est pas pedophile si l age tkt en gros...
Tu lis des gens qui lisent de ces remarques que t as mm pas dit.![]()
tu viens de m'expliquer que la femme du prophète avait une détresse affective parcque qu'elle beaucoup plus agée que lui ?![]()
Non. : eek:
Mais je viens de me rendre compte que tu fais des raccourcis tres dangereux.
c'est pourtant bien ce que t'as dit.
Rhoooo mais ouvrer votre esprit un peu ou Relisez bien deja , ou ai je parlé de la femme du Prophete.. j ai parlé de deux gamins de 2010, un jeunot de 18ans en coupe coquelet et jean slim... et une cousine de 24ans qui ne sait mm pas que son jeune cousin fraichement puber est subjugué par elle...
Si vos raccourcis fonctionnent, cela doit marcher ds les deux sens.... a savoir que si vs estimez que j ai pu souis entendre que la femme du Prophete etait en dteresse... j estime, par le procédé, que vous comparez et mettez au mm niveau.. deux jeunes frcs de 2010 au couple du Prophete.
.J'espère avoir des réponses rapidement.
Honnetement, mm pas elle te calculera...
Et si elle venait a te regarder avec les yeux de l amour, c est qu elle est bien tarée...
24ans , femme, et reluquer un garcon de 18ans, c est pas pedophile , c est juste signe d une misere affective, d une detresse quant aux pretendants... blablabla...
ça dépend! Des mecs de 18 ans peuvent bien faire plus que leur vrai âge et sortir avec des filles de 24 ans.
La religion est intemporelle, tu vas pas en plus nous dire qu'on doit l'adapter avec le temps:
et autant remettre toute la sunna en question
Pas sur qu'avec cette différence d'age, ils attendent tous les deux la meme chose d'une relation...
Fais gaffe ... on va te reprocher de juger indirectement la femme du prophete...
![]()
HANNN loin de moi cette idée. Et je pense qu'elle a pas très bien compris ce que tu voulais dire...
Je dis qu'a notre époque, rares sont les gens qui sont capables de se marier tot parce qu'on est mature bien plus tard en général...
Il y a juste 50ans, des mariées étaient agées de 16ans et arrivaient a tenir un foyer; aujourd'hui à 16ans les demoiselles sont loin de penser à tout ça. C'est une autre époque!
Exactement ..
Si les 2 precedents dangers de l islam pouvaient te lire aussi...
Sincèrement c'est rare les filles qui de nos jours font attentions aux mecs plus jeunes qu'elles. T'en a même qui pour 6 mois de différence c'est la fin du monde. Mais je ne dis pas que ça n'existe pas.
MDR espérons...
J'ai 24ans, et personellement je me vois mal avec un petit jeunot de 18ans mais bon...
Ya meme pas de mais bon qui tienne...mais bon quoi? Il a 18 toi 24.. ciao ciao...
Maintenant la meme differecnce d age si on est au moins trentenaire, là ok... la maturité s est (logiquement) réajustée et equilibrée. mais pas a 18ans, pas un mec, pas ds ce monde actuel...
Ben chacun fait ce qu'il veut lol! Peut etre que la nana de 24ans va bien kiffer les délires djeuns du minot...
Mais sinan je suis d'accord avec toi!!
Des nanas de 24 ans avec les mêmes délires que les nanas de 18 ans, y en a à la pelle!
Rhoooo mais ouvrer votre esprit un peu ou Relisez bien deja , ou ai je parlé de la femme du Prophete.. j ai parlé de deux gamins de 2010, un jeunot de 18ans en coupe coquelet et jean slim... et une cousine de 24ans qui ne sait mm pas que son jeune cousin fraichement puber est subjugué par elle...
Si vos raccourcis fonctionnent, cela doit marcher ds les deux sens.... a savoir que si vs estimez que j ai pu souis entendre que la femme du Prophete etait en dteresse... j estime, par le procédé, que vous comparez et mettez au mm niveau.. deux jeunes frcs de 2010 au couple du Prophete.
même en 2010 y des jeunot comme tu dis bien plus sage et mature que leurs ainés, oui ca existe.
tu connais ni l'un ni l'autre et tu penses qu'ils sont de ton niveau, n'exagères pas quand même.