Amoureux d'une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myheartt
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, 15h26
Réponses: 65 Rencontre Bladinaute tres prochainement
Affichages: 959 Envoyé par Myheartt
Re : Rencontre Bladinaute tres prochainement approchez approchez

C'est une bonne idée mais comment faire pour ceux qui n'habitent pas Paris ?
Forum: Actualités internationales Aujourd'hui, 15h24
Réponses: 3 Une Marocaine agressée pour son hijab en Italie
Affichages: 93 Envoyé par Myheartt
Re : Une Marocaine agressée pour son hijab en Italie

Mais c'est des sauvages ceux la :eek:
Forum: Forum Général Aujourd'hui, 15h22
Réponses: 144 quel est votre humoriste préféré ?
Affichages: 3 477 Envoyé par Myheartt
Re : quel est votre humoriste préféré ?

Djamel debouz je le love ce gar :love:
Forum: Histoires de coeur Aujourd'hui, 15h06
Réponses: 139 Amoureux d'une bladinette
Affichages: 1 831 Envoyé par Myheartt
Amoureux d'une bladinette

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.

Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et...

Alors il aime djamel debbouze et surtout il est pas de PARIS !!!!!!!

Allez nanette aide moiiii

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.
r la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire

Fait cinquante milliards de fois deja ...

" C quiiiiii ? " :prud ent:

jmen tape

m'enfin pipounet!!!!
(j adore ton pseudo)
:D
bah oui c est un eternel recommencement
et demain y en aura encore un autre qui dira la meme chose
c est pas de sa faute mskine
:)

Es'ce vraiment important au final ?? LOL on m'as scoupconné d'être le posteur mais c'est pas moi !

bon opk c est pas toi
deja un de moins
(on n est pas sorti de l auvberge

Alors il aime djamel debbouze et surtout il est pas de PARIS !!!!!!!

Allez nanette aide moiiii

oui oui colombo arrive
si il aime debouze alors il est forcement (majoritairement) marocain
du moins maghrebin

ùmais je sais pas pk j ai l impression de le connaitre ce gars
:prudent:

Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? :( merci

ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs :)

Surement un fake, mais c'est pas grave, je reponds quand meme parcequ'il y en a surement qui ont reellement un coup de coeur pour un pseudo... Si, si, c'est possible...

Discute avec elle, dans un premier temps sur le forum jusqu'a ce qu'elle reconnaisse ton pseudo parmi tous les autres...
Ensuite etape MP... Mais discussion normale !! Pas de rentre dedans... Elle prendrait la fuite...
Et avec le temps et les echanges, la "vraie" rencontre se fera automatiquement...

Mais la rien n'est joue...

Et seulement a partir de la rencontre en "vraie", tu pourras voir si le feeling passe ou non... Et si eventuellement, ca peut etre une relation +++

Courage !!

bon opk c est pas toi
deja un de moins
(on n est pas sorti de l auvberge

oui oui colombo arrive
si il aime debouze alors il est forcement (majoritairement) marocain
du moins maghrebin

ùmais je sais pas pk j ai l impression de le connaitre ce gars
:prudent:

Donc si on le croit :

Marocain
25 ans
Habite pas à PARIS

quoi d autre ?

Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? ( merci

ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs )

je suis toute ouie
tu peux m'envoyer ton message enflammé :rouge::mignon:

m'enfin pipounet!!!!
(j adore ton pseudo)
:
bah oui c est un eternel recommencement
et demain y en aura encore un autre qui dira la meme chose
c est pas de sa faute mskine
:)

Mais il fait exprès pour que tout le monde vient dire c quiiiiiiiiiiiiii, les devinetes c au CP , surtout que d'autres bladinautes plus crédibles, puisqu'ancien, l'ont deja fait ...

Bref,

merci moi aussi je l'aime bien, si tu me connaissais, y'a pas que ça que t'aurais aimer chez moi :love:

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? :( merci

ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs :-)

Salam !

Ahhhhhhh Ahhhh Ahh !!!!! .... Ahh non ... non bah non, en fait !

Eh ouais, J'pensais que ct moi :D mais finalement non j'me suis pas trop montré ici ça risque pas ^^

je peux donc re-disparaitre lol ...

Retour