Non c'est pas ça! :langue:
Cherche encore!![]()
un autre univers miroir du notre ?
j'ai rien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas ça! :langue:
Cherche encore!![]()
je donne ma langue au chatNon c'est pas ça! :langue:
Cherche encore!![]()
je donne ma langue au chat![]()
sinon tu pourrais nous éclairer un peu plus sur le sens que tu souhaites que la réponse apportes![]()
La réponse était : l'univers est une hypersphère. L'espace est courbé sur lui-même, et donc si on va dans une direction, on finit par revenir à son point de départ.![]()
C'est ce que je disais, tu est autosexuel. Quand tu dis être courbé sur toi-même, tu parles d'autofellation ???![]()
Je vais préciser l'énigme.
Le philosophe Lucrèce a énoncé le paradoxe suivant : si l'univers est fini et qu'on arrive à son extrémité, que se passera-t-il si on lance une flèche au-delà de la frontière?![]()
c était aussi une des hypothèse d Einstein, il avait besoin d un univers statique mais cette réponse peut ne pas être la vérité du mondeLa réponse était : l'univers est une hypersphère. L'espace est courbé sur lui-même, et donc si on va dans une direction, on finit par revenir à son point de départ.![]()
C'est ce que je disais, tu est autosexuel. Quand tu dis être courbé sur toi-même, tu parles d'autofellation ???![]()
La réponse était : l'univers est une hypersphère. L'espace est courbé sur lui-même, et donc si on va dans une direction, on finit par revenir à son point de départ.![]()
Si c'est lareloue elle est deja prise (ou s'est faite deja prendre)Bonjour
Je suis amoureux d'une bladinette mystère, et pour savoir de qui il s'agit vous allez devoir résoudre des énigmes!!!![]()
C'est ce que j'ai dit !
T'envoies une flèche elle te revient dessus !!
Chui trop balèze WOUUUUUU !!
Première fois que je trouve la réponse à une énigme que je connaissais pas !![]()
on l'a trouvé ou pas en finEffectivement, tu l'avais.![]()
Je ne suis pas marié, ni en couple
Je suis nouveau, mais c'est à peine ce matin, ou cette après-midi que je t'ai vue pour la première fois
Tu vis en France ?![]()
C'est le printemps qui fait ça, la montée de sève tout ça....
Ils s'en remettront !
Il y a des gens naïfs je ne t'apprends rien.
En tout cas, il y en a pas mal qui viennent ici pour draguer (hommes et femmes) et ne le disent pas clairement ça c'est une certitude.
Rebonjour 7orra Tharbat!![]()
waoooooben oui c'est toi![]()
Non je vis au Bled, je suis une paysanne en fait, désolée de te décevoir
Bientôt l'été, donc descente de séve ? je ne le souhaite pas à nos chers bladinautes , c'est beau l'amour par écran interposés
Tant que ça se fait dans le respect , la bonne humeur et surtout ds la subtilité ,on peut dire que la drague bladinienne n'a que des avantages .^^
Merci popoyaC'est @Tharbat
loool tu ne me déçois pasJ'aime bien la campagne, et donc les paysannes
Moi par contre, je ne suis pas en France non plus, mais en Belgique![]()
l'évoquer avec une certaine timidité ne serait ce pas une preuve?Qu'Est-ce qui te fait dire ça?![]()
l'évoquer avec une certaine timidité ne serait ce pas une preuve?![]()
Et alors c quoi la conclusion que je peux tirer ?Mais je fais ça avec plusieurs!![]()
Ebion elle a dit qu'elle etait pas amoureuse de toi et que ca changerait pas meme si tetais le dernier chimpanze sur Terre![]()
Noibe , pkoi ?C'est quoi ton ancien pseudo?![]()
c'est tout simple.Mais j'aimerais savoir quel raisonnement t'a menée à cette conclusion!![]()