Amoureux d'une femme mature et divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu devrais te payer une professionnelle ça serait plus honnête, elle le fait pour l'argent, en plus tu feras une BA quoi au lieu de vouloir jouer avec une femme matûre et divorcée...c'est dégueulasse comme intention mais avec un type qui soulève des pierres comme loisirs je m'étonne plus de rien...pour l'hygiène corporelle ou l'entretien d'une cheminée y'a des professionnels, des gens du métier quoi...:D
je ferai rien enfin de compte je sais que je peu pas le faire malgres tout

Aimer quoi la comparaison avec une actrice qui vend son corps pour des thunes? Ouais elle va kifer, soit tu le fais exprès soit tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre.
En tant que femme, je te dis que la comparaison est tay7a, tu persistes et signes, y'a rien de flatteur ou drôle. Y'a que toi qui te tapes ton trip. Après fait comme tu veux, OSEF chacun sa Life.
Le mec, c'est juste un gros gros troll.

qu'est ce qui te dégoûtent vous les femmes vous faites semblant que vous n'aimez pas ça mais vous êtes les premiers à regarder cela et les premiers à avoir beaucoup de désir sexuelle...

Pas faux. Encore faut-il que ça va dans les 2 sens, ce qui n'est pas votre cas dans ton histoire :)

Bonjour,

Tu n'en trouveras jamais. Il y a sans doute des personnes sincères qui postent leur messages sur les forums sans être forcément des trolls ou des fakes. J'ai tendance personnellement à privilégier la première catégorie.

Bonjour

Ce post est tt de même du grand n'importe quoi. Je ss désolée.

En parcourant ses réponses il a parlé de cette femme semblant d'une "bip" car divorcée avec 1 enfant. Ses intentions ne sont pas saines. Alors qu'elle, préfère
se poser avec un homme mature etc

Je pense que tu n'empêcheras jamais certaines personnes de penser ainsi. Dans notre culture, les gens pensent qu'une femme divorcée n'a que des avantages: Elle ne te cassera jamais la tête pour le mariage, son appartement peut-être un bon squat et généralement, on pense qu'elles sont plus faciles à séduire que les célibataires.

Je pense que tu n'empêcheras jamais certaines personnes de penser ainsi. Dans notre culture, les gens pensent qu'une femme divorcée n'a que des avantages: Elle ne te cassera jamais la tête pour le mariage, son appartement peut-être un bon squat et généralement, on pense qu'elles sont plus faciles à séduire que les célibataires.

Bien sûre.
Mais dans son histoire c'est à sens unique :D
Qu'il la lache.
Je suis divorcée et je ne suis pas facile à séduire :pleurs:

a ton avi pourquoi elle continu à me parler et elle m'a di tu compte faire quoi le week end puis elle m'a di appelle moi de cause qu'elle est fatiguée d'écrire..

Peut être parce qu'elle a besoin de parler, besoin d'une écoute...
Ou alors elle n'ose pas te dire les choses clairement et attends que ce soit toi qui en parle en premier ( le hum hum )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour