Amoureux d'une femme non V*

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion katon
  • Date de début Date de début
C
Ca va je vais le ranger lol...
Je haïs encore plus les homme comme toi qui veulent à tout prix se faire bien voir au yeux des femmes quitte à s autocastrer que les féministes castratrices de ce forum
Minute, papillon ! 🦋 Oui je suis tellement castré que je ressemble totalement à une femme maintenant.😌

Dernière édition:
Anonyme donc vous ne savez rien de moi ni de qui je suis vous ne témoignerez donc de rien.
Elle vous arrange grave cette règle de ne pas divulguer les péchés j'ai remarquer mdrr
Si tu es catho tu peux aller à la confess hein!!! :D

La règle de base en Islam est de ne pas dévoiler ses péchés...Au lieu de perdre ton temps sur un forum section HDC essaie de te repentir et de te documenter sur ce que dit l'islam à propos des péchés...bien entendu l'istigfar est ton ami n'aie pas peu d'en user énormément...:cool:

14 pages pour un post comme celui ci, j'hallucines. :D
Si le mec veut une vierge c'est son problème.
De toute façon il va finir par la trouver, si ce n'est ici en France ce sera au bled.
J'ai déjà lu que des filles vierges veulent justement des hommes qui ont déjà eu des relations sexuelles pour leurs
" apprendre ", mais leurs apprendre quoi ?
J'avais aussi lu un post, sur un homme qui disait qu'il était divorcé deux fois et là, il s'est remarié une troisième fois et à chaque fois avec des vierges, je crois pas ce que j'écris ça veut dire quoi ètre vierge de nos jours ?
Si lui il y est arrivé pourquoi pas le posteur, l'espoir fait vivre.
Parcontre que tu traites les filles qui ne sont plus " vierge " ou qui ne sont pas d'accord avec toi , de pu°° je trouve ça écœurant au plus haut point.
Rien que pour ce genre d'insultes tu ne vaux rien à mes yeux. Tu donnes le genre de mec à tenir les murs dans les cités avec ce langage.
Tu sais qu'une pu°° de luxe ne te donnerait même pas l'heure.
Tu veux une fille qui a jamais connu de d'hommes, c'est entièrement ton droit si tu l'a trouve . Mais n'insulte pas les autres femmes, c'est trop facile.
Sur ce, je te laisse dans ta bulle
Bey..

14 pages pour un post comme celui ci, j'hallucines. :D
Si le mec veut une vierge c'est son problème.
De toute façon il va finir par la trouver, si ce n'est ici en France ce sera au bled.
J'ai déjà lu que des filles vierges veulent justement des hommes qui ont déjà eu des relations sexuelles pour leurs
" apprendre ", mais leurs apprendre quoi ?
J'avais aussi lu un post, sur un homme qui disait qu'il était divorcé deux fois et là, il s'est remarié une troisième fois et à chaque fois avec des vierges, je crois pas ce que j'écris ça veut dire quoi ètre vierge de nos jours ?
Si lui il y est arrivé pourquoi pas le posteur, l'espoir fait vivre.
Parcontre que tu traites les filles qui ne sont plus " vierge " ou qui ne sont pas d'accord avec toi , de pu°° je trouve ça écœurant au plus haut point.
Rien que pour ce genre d'insultes tu ne vaux rien à mes yeux. Tu donnes le genre de mec à tenir les murs dans les cités avec ce langage.
Tu sais qu'une pu°° de luxe ne te donnerait même pas l'heure.
Tu veux une fille qui a jamais connu de d'hommes, c'est entièrement ton droit si tu l'a trouve . Mais n'insulte pas les autres femmes, c'est trop facile.
Sur ce, je te laisse dans ta bulle
Bey..
Tu n'a pas lu mes précédents messages, jamais je ne dirais qu'une femme qui n'est pas vierge est une pu.. je connais des femmes qui ont connu plus d'un homme et qui sont malgré tout bien plus respectable que certaines "vierge" je sais très bien que l hymene ne fais pas tout et n'est pas gage de bonté absolue. Le problème est personnel ca fais mal d'imaginer sa potentielle future femme avec des hommes et ca je pense que c'est normal

Les grands esprits se rencontrent :D...je l'ai mise ici

J'espère qu'une riche famille saoudienne a entendu son appel et l a adoptée. Mais elle a plus de chance de se faire epouser par un mari musulman. ...

Bonjour à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux homme.
Je suis un homme de 32 ans j'ai déjà été marié j'ai même un enfant, je suis séparer de mon ex femme depuis 5 ans et demis et depuis je "papillonne" beaucoup.
J'ai connu une femme à laquelle j'aurai pu m'attacher bien plus mais en raison de certains coup de vices et mensonges j'ai préférer arrêter.
Je plaît énormément et j'ai fréquenter beaucoup de femme mais cette vie de débauche commence à me fatiguer et j'ai aussi conscience d'être musulman et du temps qui passe.
J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas V* et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
J'aimerais avoir des avis différents car je dois prendre une décision ferme et soit avancer vraiment soit la quitter mais je me suis énormément attacher à elle en dépit de sont pédigré mais le fait qu'elle ai connu d'autres homme me hante et détruise l'image que j'ai de moi même.
Purée la freyja d'avant t'aurai emmener vers le pèche mais je me suis repentie khalass lol

Tu n'a pas lu mes précédents messages, jamais je ne dirais qu'une femme qui n'est pas vierge est une pu.. je connais des femmes qui ont connu plus d'un homme et qui sont malgré tout bien plus respectable que certaines "vierge" je sais très bien que l hymene ne fais pas tout et n'est pas gage de bonté absolue. Le problème est personnel ca fais mal d'imaginer sa potentielle future femme avec des hommes et ca je pense que c'est normal
Tu peux te marier avec une vierge il y a pas de soucis met essaie de trouver une vierge chaste c'est une aiguilles dans une botte de foin

Bonjour à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux homme.
Je suis un homme de 32 ans j'ai déjà été marié j'ai même un enfant, je suis séparer de mon ex femme depuis 5 ans et demis et depuis je "papillonne" beaucoup.
J'ai connu une femme à laquelle j'aurai pu m'attacher bien plus mais en raison de certains coup de vices et mensonges j'ai préférer arrêter.
Je plaît énormément et j'ai fréquenter beaucoup de femme mais cette vie de débauche commence à me fatiguer et j'ai aussi conscience d'être musulman et du temps qui passe.
J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas V* et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
J'aimerais avoir des avis différents car je dois prendre une décision ferme et soit avancer vraiment soit la quitter mais je me suis énormément attacher à elle en dépit de sont pédigré mais le fait qu'elle ai connu d'autres homme me hante et détruise l'image que j'ai de moi même.
Tu es minable. . rien à dire de plus. Tu es sale et tu fais le difficile mdr.

Retour