Amoureux d'une fille juive

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
les juifs ne se marient qu'entre eux mon ami!

tu as tout à fait raison, moi aussi j'ai entendu dire ça, car un ami à papa est juif; franchement ils ont bien développé leur amitié mais il lui a dit que ces trucs de mariage se font qu'entre juifs pour garder la race!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
J'ai rencontré il y'a environ 7 mois une fille qui venait faire un stage dans l'entreprise dans laquelle je travaille.j'ai eu un coup de foudre pour elle j'avoue que son physique a été le premier element declencheur de mon amour pour elle,on s'est parlé presque tous les jours on a lié une veritable amitié et je me suis aussi beaucoup attaché à sa personnaité.
Elle m'a fait confiance des le debut me racontant par exemple qu'elle n'avait jamais eu de petit ami car tous ceux qu'elle rencontrait bavait sur son physique,cette fille est vraiment magnifique son visage son sourire son corps elle me plait enormement mais pas mal de truc me font desesperer:
1. elle est juive non pratiquante mais sa famille est assez "sioniste" on va dire et moi musulman pratiquant
2.l'age: j'en ai 21 et elle 26
3. je crois qu'elle ne me voit que comme un ami et ca m'exaspere.
4. elle est tres belle une sorte de Jennifer Lopez et moi je ne suis pas vraiment beau
je voudrai lui dire tout ce que je ressens pour elle mais je n'y arrive pas car j'ai peur de la reaction qu'elle pourrait avoir.

mazeltof .... bcp de bonheur
 
mélangés oui, mais pas avec les juifsssssssss!!!!:fou:

C'est avec ce genre de remarque et le principe de "races" qu'ont eu lieu les exterminations, entre autres, de juifs, tziganes, polonais, homosexuels et bien d'autres pendant la seconde guerre mondiale.
A croire que ce mauvais passage de l'histoire n'a pas servi à tout le monde vu les remarques immondes qu'on trouve sur ce post. On est en 2009, il serait temps de comprendre que chaque être humain a autant de valeur qu'un autre. :fou:
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
C'est avec ce genre de remarque et le principe de "races" qu'ont eu lieu les exterminations, entre autres, de juifs, tziganes, polonais, homosexuels et bien d'autres pendant la seconde guerre mondiale.
A croire que ce mauvais passage de l'histoire n'a pas servi à tout le monde vu les remarques immondes qu'on trouve sur ce post. On est en 2009, il serait temps de comprendre que chaque être humain a autant de valeur qu'un autre. :fou:

écoute Mlle à chacun son point de vue et son education et ses réferences, et on doit comprendre ça, t'as tes idées tu as tout le droit à les appliquer! ça ne va pas dire que je dois accepter me marier avec un juif ou avoir un ami homosexuel, pour que les autres me considère cool et moderne car on est en 2009 et bientot 2010...... ça n'a rien à voir avec la modernité. A chacun sa personnalité.
 
écoute Mlle à chacun son point de vue et son education et ses réferences, et on doit comprendre ça, t'as tes idées tu as tout le droit à les appliquer! ça ne va pas dire que je dois accepter me marier avec un juif ou avoir un ami homosexuel, pour que les autres me considère cool et moderne car on est en 2009 et bientot 2010...... ça n'a rien à voir avec la modernité. A chacun sa personnalité.

Oui c'est bien connu, c'est la modernité qui fait qu'on doit le respect à chaque être humain quel qu'il soit :rolleyes: :rolleyes:
 
Haut