Amoureux et puis muet d'un coup

Salam,

Amour,tendresse,complicité après 6 mois de relation fusionnelle et silence complet.
Il n'appelle plus trop car bcp de travail...ensuite un décès et puis plus rien.à part un sms me disant qu'il me rappellerait.

Je l'ai contacté par téléphone, sms et mails aucune réponse (j'e crois même qu'il rejette mes appels!!!) c'est bizzare comme comportement vous ne trouvez pas car s'il veut rompre il me l'aurait dit tout de même et je sentais qu'il était fou de moi.

On habite à plusieurs km l'un de l'autre,je suis choquée (c pas son genre)et s'il revient il a intérêt à avoir un bon prétexte ms bon j'envisage toutes possibilités, étant amoureuse c pas évident

Décidément plus je me balade sur le forum et plus jme me rend compte que ca arrive à plein de gens ce genre de situation
Moi c ma copine qui me fait ce coup la, je suis attéré jcapte vrément plus rien au comportement humain, alors qu'elle aussi m'aimait beaucoup (ck'elle me disait)
Je suis dsl jpeux pas t'aider car moi meme je suis victime du meme comportement chez l'autre.
J'ai envie d'arracher mon coeur et de le remplacer par un autre tellement j'ai mal
Si je pouvais aussi effacer tout souvenir d'elle dans ma tete je serais tellement serein mais voila, le temps ou un autre amour me la fera oublier
Il faut surtout pas se renfermer ou se braquer dans ces cas la, sinon on risque de passer a coté de pleins de choses ou de rencontres avec des gens intressants
Pour ce qui te concerne essaye de discuter avec lui, trouve en toi la patience d'accepter ce moment de vide qui est sans doute temporaire, il a besoin
De se retrouver, il doit savoir que c'est toi la femme de sa vie, il est face a ses responsabilités maintenant, montre lui que t'es toujours la pour lui, et essaye,
Je sais que c'est pas facile quznd tu aimes mais essayes de lui laisser un espace pour lui, qu'il se sente pas étoufé
Voila ...

oublis le ! plus de messages et plus d'appels ! c'est pas compliqué a comprendre !

il ne t'appelle pas laisse le !

zappe comme il te zappe.

Salam,

Amour,tendresse,complicité après 6 mois de relation fusionnelle et silence complet.
Il n'appelle plus trop car bcp de travail...ensuite un décès et puis plus rien.à part un sms me disant qu'il me rappellerait.

Je l'ai contacté par téléphone, sms et mails aucune réponse (j'e crois même qu'il rejette mes appels!!!) c'est bizzare comme comportement vous ne trouvez pas car s'il veut rompre il me l'aurait dit tout de même et je sentais qu'il était fou de moi.

On habite à plusieurs km l'un de l'autre,je suis choquée (c pas son genre)et s'il revient il a intérêt à avoir un bon prétexte ms bon j'envisage toutes possibilités, étant amoureuse c pas évident

Moi je dirais tt simplement qu'il n'est pas convaincu de cette relation... que tu lui plais pas vraiment ou alors il a trouvé mieux!

Salam,

j'ai véçu la même chose et c'est la fin il etait fou de toi mais il ne l'est pluuuuuuuuuuuus

Salam,

le coup de foudre avec une rebeue dure tjs 6 mois!!!
tu sais pourquoi?

Quelle délicatesse!!!!
Mais je suis assez d'accord avec toi.Les mecs sont laches ...ils te diront jamais clairement qu'ils veulent arreter...

C'est de la galanterie walia
Une française ou une black quand tu lui dis qu'on se quitte,elle le comprendra vite
Une rebeue wallah c'est l'enfer
elle va te sortir des choses de fou
donc pour eviter le scandale,il faut mieux s'eclipser sans donner...........

C'est de la galanterie walia
Une française ou une black quand tu lui dis qu'on se quitte,elle le comprendra vite
Une rebeue wallah c'est l'enfer
elle va te sortir des choses de fou
donc pour eviter le scandale,il faut mieux s'eclipser sans donner...........

C'est de la galanterie de laisser une fille dans le flou total...

Même sans les coller, dès qu'ils s'apperçoient que la fille est amoureuse, ils deviennent sur d'eux, ça flatte leur égo, enfin je sais pas ce qui se passe dans leur tête

Tout le monde sait ici qu'une fille qui tient uN homme a ses pieds le traite avec les plus egards !!!
Serieux stop les generalisations dyal 4 ryal !!!
Drole idee de l'amour et de la relation entre les etres !!

Je vois que vous êtes bien courageux tout les deux :rolleyes:

Laissez une fille sans nouvelle du jour au lendemain sans connaître le pourquoi du comment, c'est vraiment lache!

Je suis pas concerné par le topic,car je sors plus jamais avec une rebeue!!!
Trop compliquée pour moi!!!
Tas beau lui expliqué les raisons de la separation,elle fera un scandale sans precedent!!!

Donc je comprends porquoi le maghrebin quand il quitte une fille,pourquoi il opte pour le silence

Tas beau lui expliqué les raisons de la separation,elle fera un scandale sans precedent!!!

Donc je comprends porquoi le maghrebin quand il quitte une fille,pourquoi il opte pour le silence

tu as des soeurs???????????

non je pense pas!! enfin si peut etre dans certains cas, mais en général on fuit si on est trop collé!

Pour les filles aussi c'est la même chose on aime pas être collé, mais je te parlais pas d'une personne qui colle, c'est comme la dit la posteuse, tout se passe bien puis d'un coup plus rien!

Tout le monde sait ici qu'une fille qui tient uN homme a ses pieds le traite avec les plus egards !!!
Serieux stop les generalisations dyal 4 ryal !!!
Drole idee de l'amour et de la relation entre les etres !!

Toi même tu fais des généralités;)

On est pas toutes pareilles comme vous n'ête pas tous pareils et Dieu merci!

Je ne généralise pas, je parle des garçons qui réagissent de cette manière mais pas de tous les garçons!

Tu généralises un peu trop à mon gout! Un jour tu tomberas sur une "non rebeue" et tu lui diras que c'est fini tu verras comment elle va réagir

c'est clair trop lache y'a que des hommes pr faire ça

Pfff laisse tomber, ça n'a pas le mérite de s'appeler homme pour moi!

je ne connais aucune fille si tu lui dis c'est fini qui s'accroche ...mais faut avoir le courage de lui dire...

Une fille s'accroche toujours parcequ'elle ne sait pas que c'est fini, vu qu'elle n'est même pas mise au courant de la situation, alors que le type dans sa tête c'est fini, il a déjà une autre fille en tête MAIS continue toujours à parler à "son ex"!

Tu généralises un peu trop à mon gout! Un jour tu tomberas sur une "non rebeue" et tu lui diras que c'est fini tu verras comment elle va réagir

Pour quitter une rebeue,il lui faut un argument beton
sinon elle nous gachera la vie!!!
Elle trouvera tjs une cause à la separation,soit elle va dire:
Mon cheri,ils t'ont fait du shour pour me quitter
Ou
Ta maman a pu te trouver une fille du bled
En aucun cas ne veut admettre qu'on veut la quitter à cause d'elle

Retour