Amoureux et puis muet d'un coup

Tu généralises un peu trop à mon gout! Un jour tu tomberas sur une "non rebeue" et tu lui diras que c'est fini tu verras comment elle va réagir

Pour quitter une rebeue,il lui faut un argument beton
sinon elle nous gachera la vie!!!
Elle trouvera tjs une cause à la separation,soit elle va dire:
Mon cheri,ils t'ont fait du shour pour me quitter
Ou
Ta maman a pu te trouver une fille du bled
En aucun cas ne veut admettre qu'on veut la quitter à cause d'elle
n'importe quoi franchement des fois je me demande si tu dis pas ça juste pr provoquer en tt cas la ce que tu dis c'est ridicule

Tu généralises un peu trop à mon gout! Un jour tu tomberas sur une "non rebeue" et tu lui diras que c'est fini tu verras comment elle va réagir

Ou

Mdrr ceux qui pensent comme toi me font trop rire, parceque vous pensez que y'a que vous sur terre comme homme! Alala

Ou

Tu sousestimes la femme rebeue...tu lui dis c'est fini elle te zappe....mais je crois que c'est ce qui vous dérange en faite...vous aimez qu'une fille continue d'etre à vos pieds

t'a pas compris!! je te dit ke le mec kan il voit que ca va pas du tt ou ke la relation ne mènera à rien ben il préfère casser !! et pas parce qu'il a une autre sous le coude comme tu dis!!

C'est ça le drame de la rebeue!!!
Sortir avec elle,c'est un contrat à vie
Limite,elle te demandera le rembourssement des jours passés avec elle!!!!!

t'a pas compris!! je te dit ke le mec kan il voit que ca va pas du tt ou ke la relation ne mènera à rien ben il préfère casser !! et pas parce qu'il a une autre sous le coude comme tu dis!!

Non mais tu veux dire quoi par casser...?Moi je dis plus que vous etes décédé...ou en déplacement au pole nord pas de moyen de communication...ou tant de problemes familiaux qu'il faut faire appel à la Nasa ou au fbi ou vous vous dites cette fille elle est tellement intelligente qu'elle va tout comprendre...C'est ça casser chez un homme.

Non mais tu veux dire quoi par casser...?Moi je dis plus que vous etes décédé...ou en déplacement au pole nord pas de moyen de communication...ou tant de problemes familiaux qu'il faut faire appel à la Nasa ou au fbi ou vous vous dites cette fille elle est tellement intelligente qu'elle va tout comprendre...C'est ça casser chez un homme.

lawah f lmarrikh !! mais kes tu racontes :rolleyes:

Imaginons vous êtes fou amoureux d'une fille, vous avez projeté de vous marier avec elle, tout se passe bien entre vous! Puis du jour au lendemain boum plus de nouvelle, elle fait la morte! Quelle réaction auriez-vous?

C'est de la galanterie walia
Une française ou une black quand tu lui dis qu'on se quitte,elle le comprendra vite
Une rebeue wallah c'est l'enfer
elle va te sortir des choses de fou
donc pour eviter le scandale,il faut mieux s'eclipser sans donner...........

sa s' est la vérité! bien vu en tout cas.
mais
pourquoi sa? y a une explication non? :D

Trop fort le truc du remboursement mdrrrrrrrrrr !!
tu m'a tué de rire :D

je veux bien te raconter une histoire,mais j'ai peur de la reactions de certains ici!!!

Une française quand tu la quittes,elle fait le bilan de la relation:pour savoir
pourquoi cette echec
Une black quand tu la quittes,elle le prend bien,et elle dit,je vais faire mieux avec le prochain
Mais avec une rebeue ya latif!!!!je prefere ne rien dire sinon sinon c'est le clash sur bladi

je veux bien te raconter une histoire,mais j'ai peur de la reactions de certains ici!!!

pourquoi cette echec
Une black quand tu la quittes,elle le prend bien,et elle dit,je vais faire mieux avec le prochain
Mais avec une rebeue ya latif!!!!je prefere ne rien dire sinon sinon c'est le clash sur bladi

justement la plupart des filles veulent juste savoir POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET FAIRE LE BILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi cette echec

Toi tu cherches les problemes...une rebeue tu l'as quitte elle te zappe ...

justement la plupart des filles veulent juste savoir POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET FAIRE LE BILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont laches c'est ça la vérité...mec français te dit c'est fini ...on reste ami.Mec renoi te dit on est plus sur la meme longueur d'onde...Le rebeu il fait le mort à toi de deviner...

pourquoi cette echec

Tu as bien raison d'ailleurs pour moi tu fais partie de ces rebeus prétentieux, qui font des généralités à deux balles et qui s'entêtent! Comme quoi qui se ressemble s'assemble;)

Retour