Amoureux et puis muet d'un coup

Mdrrrrr
Aucune rebeue vote pour moi!!!
Sinon j'ai un bon projet
-J'eradique les wesh wesh
-toute rebeue non vierge peut etre aidée par la securité sociale pour son intervention foufoufienne pour trouver son honneur
-Construction des salles des fetes pour marier toutes les rebeues
-50% de reduction aupres des imam pour son intervention afin de halaliser les rebeus
zid ou zid

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t fou toi

tu dis ça mais tu vas épouser une REBEUE :D

Je l'ai contacté par téléphone, sms et mails aucune réponse (j'e crois même qu'il rejette mes appels!!!) c'est bizzare comme comportement vous ne trouvez pas car s'il veut rompre il me l'aurait dit tout de même et je sentais qu'il était fou de moi.

oui pt etre il le fai prsq il veu rompre,certains preferen cette façon
c du n'importe koi mai y'a rien à faire

Je suis pas concerné par le topic,car je sors plus jamais avec une rebeue!!!
Trop compliquée pour moi!!!
Tas beau lui expliqué les raisons de la separation,elle fera un scandale sans precedent!!!

Donc je comprends porquoi le maghrebin quand il quitte une fille,pourquoi il opte pour le silence

Tes propos se défendent bien louloug. Moi il m'est arriver la même chose. Quand j'ai vu qu'il prenait ses distances et espaçait ses appels je lui ai laissait un mess sur répondeur en lui demandant de m'envoyer juste un texto pour me dire que c'était fini. Que je ne regrettez rien et que j'avais été heureuse avec lui. Qu'il me devait rien et qu'il pouvait me quitter par simple texto. Tout plutôt que l'ignorance. Eh bien il n'a répondu a rien. Depuis j'ai pas appeller et lui n'a pa répondu. Ça fait dix jours. Loin de moi l'idée de lui faire un scandale.
Mais dis moi pourquoi l'homme rebeu même quand on lui tend la perche il a prend pas? Il aurait pu o moins me tenir informer.

Tes propos se défendent bien louloug. Moi il m'est arriver la même chose. Quand j'ai vu qu'il prenait ses distances et espaçait ses appels je lui ai laissait un mess sur répondeur en lui demandant de m'envoyer juste un texto pour me dire que c'était fini. Que je ne regrettez rien et que j'avais été heureuse avec lui. Qu'il me devait rien et qu'il pouvait me quitter par simple texto. Tout plutôt que l'ignorance. Eh bien il n'a répondu a rien. Depuis j'ai pas appeller et lui n'a pa répondu. Ça fait dix jours. Loin de moi l'idée de lui faire un scandale.
Mais dis moi pourquoi l'homme rebeu même quand on lui tend la perche il a prend pas? Il aurait pu o moins me tenir informer.

l'homme rebeu n'est pas un homme

Salam,

Amour,tendresse,complicité après 6 mois de relation fusionnelle et silence complet.
Il n'appelle plus trop car bcp de travail...ensuite un décès et puis plus rien.à part un sms me disant qu'il me rappellerait.

Je l'ai contacté par téléphone, sms et mails aucune réponse (j'e crois même qu'il rejette mes appels!!!) c'est bizzare comme comportement vous ne trouvez pas car s'il veut rompre il me l'aurait dit tout de même et je sentais qu'il était fou de moi.

On habite à plusieurs km l'un de l'autre,je suis choquée (c pas son genre)et s'il revient il a intérêt à avoir un bon prétexte ms bon j'envisage toutes possibilités, étant amoureuse c pas évident

tu dis qu'il a un décès et puis plus rien ? et si c'est lui qui est décédé ? a ta place je m'estimerais heureuse d'avoir des sms de l'au delà

je parle pas pour toi

je fais plus une generalité..

Mais quand un mec il en a rien a tapé d'une fille..sa 1er reaction a un message comme celui que tu lui a envoyé c'est : "mais c'est bon qu'est ce qu'elle est soulante celle là, c'est de l'histoire ancienne pfff"

alors plus tu lui enverra de sms/appel etc moins il voudra assumer..

Dans tt les cas laisse tomber

je parle pas pour toi

je fais plus une generalité..

Mais quand un mec il en a rien a tapé d'une fille..sa 1er reaction a un message comme celui que tu lui a envoyé c'est : "mais c'est bon qu'est ce qu'elle est soulante celle là, c'est de l'histoire ancienne pfff"

alors plus tu lui enverra de sms/appel etc moins il voudra assumer..

Dans tt les cas laisse tomber

LOL ça doit être ça. Et il c'est bien moquer de moi avec ces belles paroles. Jusqu'à la dernière minute.

un hs:

moi je connais deux copines qui sortent avec des gars depuis un moment
les deux couples ne vont pas bien mais elles continuent de rester avec leurs gars
tout sa parce que dans les 2 cas cités elles sont allées loin ( si vous voyez ce que je veux dire)
elles ont tout donné, fais des concessions etc
alors que ces mêmes gars ne le méritent pas, ne montrent aucune motivation pour conclure.
et la seule chose qu' elles attendent le mariage!!!

oui mais là c'est de la faute des filles aussi (sans vouloir manquer de respect à tes amies) qui donnent tout trop vite et font trop de concessions alors que les mecs ont surement rien promis...elles sont un peu naives

Salam,

Amour,tendresse,complicité après 6 mois de relation fusionnelle et silence complet.
Il n'appelle plus trop car bcp de travail...ensuite un décès et puis plus rien.à part un sms me disant qu'il me rappellerait.

On habite à plusieurs km l'un de l'autre,je suis choquée (c pas son genre)et s'il revient il a intérêt à avoir un bon prétexte ms bon j'envisage toutes possibilités, étant amoureuse c pas évident

C'est la collection 2010 ça :D

Salam,

Oooooooh meskiena!
ça va maintenant?

Et c'est pas pour casser ton allure de rêve, mais tu sais les vrais hommes c'est pas ce qu'il cour les rues de nos jours. Ne crois jamais un sois-disant "homme" sur parole ( qu'il est fou de toi) jusqu'à ce qu'il le prouve. ( Et au cour du temps, il y'a temps d'occasions pour qu'il le prouve) Méfies-toi en toujours sans pour autant le montrer tu sera immunisé contre plusieurs maux de coeur.

à ta place j'aurai quand même essayer de comprendre pourquoi. Mais si il ne répond pas et ne donne aucune aucune réponse, jusque même aller à rejeter tes appels, franchement... Il n'en vaut pas la peine et zappe! Aussi difficile que ça puisse être, il te suffit d'un peu de temps pour l'oublier. Si il ne te veut plus, fais toi une raison, et supprime le de ta tête, petit à petit son image s'estompera dans ton coeur. Et dis-toi toujours que si ce n'est pas lui, après un tel comportement, il y'en aura un autre qui te méritera! ( Pour ça, penses à touts ces aspects négatifs ) :rouge:

oui mais là c'est de la faute des filles aussi (sans vouloir manquer de respect à tes amies) qui donnent tout trop vite et font trop de concessions alors que les mecs ont surement rien promis...elles sont un peu naives

non elles st pas naïves, je pense pas mais juste amoureuses...elles sont pourtant très terre à terre et mature mais quand l' amour et là....;)

Retour