Amoureux pendant le ramadan...

Mais au contraire, jamais je me permettrai un tel harcèlement. J'ai juste dit que je connaissais son lieu de résidence mais je n'avais aucune intention de me pointer chez elle, je suis pas fou. ☺️
mon frère , je pense que pour le moment tu ferais mieux de faire abstraction sur cette voie la , n'oublie pas qu'on est pleine période de jeune et c'est vraiment pas très correct de courrir après une femme durant cette période , déjà ca ne se fait pas en dehors du ramadan mais alors en plein ramadan c'est deux fois pire , on vient à peine de commencer à jeûner que tu as l'air encore plus bouillant qu'une marmite à ébullition lol alors que le jeune est fait justement pour calmer toutes ces pensées de désirs et bien sur les chayatines sont enchaînées donc prend du recul dans cette histoire et cesse de te torturer la tête avec une femme qui ne semble pas tout à fait intéressé

C'est pas pour être méchant ou briser ton nuage mon frère mais juste un simple conseil pour ne pas casser ton jeune d'une et de deux d'avoir des regrets ou tu seras complètement perdu ou tu ne sauras plus comment te lever et repartir du bon pied , sois sérieux et zappe cette femme pour le moment et consacre toi a ton jeune et ton boulot plutôt que de te casser la tête à former des plans pour arriver à tes fins
 
Tu lui as envoyé un mail sur son mail pro le moins utilisé? Tu fais tout pour que ça n'arrive pas en fait :D
Oui et bien va la voir alors, fais comme tu sens et Allahi 3awnek! Et le Ramadan n'est pas incompatible avec l'amour, c'est pas comme si t'avais un plan biiip en tête avec elle quand même, il me semble que ce sont de bonnes intentions, faut juste encore s'assurer que les sentiments sont réciproques.
Ceci dit, bon Ramadan également!
Et bonne nuit!
salam aleykoum , le ramadan doit être pris au sérieux justement et durant ce mois on doit normalement (je dis bien normalement puisque de nos jours le mot normalement n'as plus vraiment de valeur ou j'entends pas la que même dans cette période la ou on doit couper court à toutes relations sentimentales et s'éloigner des mauvaises habitudes et bien pour certains rien de mal donc normal tant qu'on se prive de boire et manger lol) hors le ramadan est loin d'être comme ça

en réalité c'est un abandon de ses vis et mauvaises actions et une réconciliation avec soi même afin de réformer son attitude et son comportement en délaissant tout ce qui est nocif pour notre âme et notre corps , mais se priver de manger et de boire et vagabonder comme un renard pour trouver l'amour ou regarder le haram et rester constamment dans la même position en période de jeune ou même pire (qu'en dehors du ramadan) pour certains et dire vers la fin qu'on as jeûner , ton jeune ici ne sert pas à grand chose tu t'est seulement torturer et fait du mal en t'abstenant de boire et manger , que Dieu nous guident Amin
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@cognito,

Je n'ai lu que les 2 1ères pages pour le moment.
Quand tu dis que tu l'a contacté par message, c'est via son messenger ou par mail? Si c'est la 1ère option, peut-être qu'elle n'a pas vu ton message...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La trouver n'est pas le problème : je sais où elle habite, j'ai son numéro, ses mails, je connais le chemin qu'elle emprunte...Bref, c'est pas ça le souci. Etant donné qu'elle est séparée de son ex (elle nous l'a dit. De plus,elle mentionne "célibataire" sur sa page Facebook, ne porte pas d'alliance...) mais qu'elle garde un contact avec lui pour son fils (elle a eu son ex au téléphone devant nous), j'évite de lui envoyer quoi que ce soit sur son téléphone. Je l'ai contacté sur son mail pro le moins utilisé (elle en compte deux dont un qu'elle utilise au quotidien tandis que l'autre ne m'a personnellement servi que lors de mon recrutement). Bref, j'ai pensé la recontacter par mail mais je redoute un second silence radio, ce qui me ferait croire que c'est mort sans même avoir pu échanger une dernière fois. Je me dis qu'il faut que je réfléchisse au moment opportun pour aller à sa rencontre (je vais pas y aller un lundi matin alors qu'il pleut par exemple) et tenter. Je vais revêtir mon armure anti-bache au préalable parce que je le sens venir, je sais pas pourquoi.


La réponse à ta question @Nassou75 :rouge:

Coucou btw :love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah ah ah
Quand j'étais au collège j'envoyais un pote tâter le terrain avant de m'aventurer, en bon lâche que je suis
Du coup quand j'y allais mes chances de me prendre un megastop étaient un peu plus faibles

Mdr ah j'avoue c'est un bon plan :D
Au collège t'avais deja des stratégies pour pecho sans risque ? Precoce, moi je ne savais pas encore qu'il y avait une différence entre garcon et fille :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou ma belle

Merci pour ta réponse

Ça va? Pas trop chaud avec le ramadan?


Ça va..
Le ramadan hamdoullah ça se passe.
J'ai eu du mal à dormir cette nuit, donc un peu fatiguée, mais ça va ! La journée de travail est bientôt finie :love:

Et toi ? Tout va bien? Ça se passe bien le ramadan ?
Ça se passe bien avec ton breton ? :rouge:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça va..
Le ramadan hamdoullah ça se passe.
J'ai eu du mal à dormir cette nuit, donc un peu fatiguée, mais ça va ! La journée de travail est bientôt finie

Et toi ? Tout va bien? Ça se passe bien le ramadan ?
Ça se passe bien avec ton breton ?

Peu dormi aussi la nuit dernière, sieste vitale de 3h entre 11h et 14h, histoire de tenir au taf cet aprèm...

C'est la Dolce Vita avec lui:rouge:

Je ne le fait pas moi;)
 

meli93

VIB
Peut-être que t'as raison, Allah a3lam mais je vais y aller quitte à me manger une crampe en fin de compte.

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils, ça donne à réfléchir.

Be oui va y , tu te prend un vent et après ...tu vas pas mourir :D

Ca veut rien dire cest pas parce quelle ne montre rien , quelle ne ressent rien pour toi .
Moi meme je suis de celle ci , je ne montre rien , tu pourrais penser que je ne suis pas i teressee alors que cest tt le contraire .

Alors fonce ! Puis si tu te prend un vent tu seras ce quil en est vraiment ... la ca ne reste que des suppositoires
 
Be oui va y , tu te prend un vent et après ...tu vas pas mourir :D

Ca veut rien dire cest pas parce quelle ne montre rien , quelle ne ressent rien pour toi .
Moi meme je suis de celle ci , je ne montre rien , tu pourrais penser que je ne suis pas i teressee alors que cest tt le contraire .

Alors fonce ! Puis si tu te prend un vent tu seras ce quil en est vraiment ... la ca ne reste que des suppositoires

Effectivement s'il suit tes conseils c'est un suppositoire bien profond qu'il se prends volontairement mais inconsciemment
 

meli93

VIB
Effectivement s'il suit tes conseils c'est un suppositoire bien profond qu'il se prends volontairement mais inconsciemment

On est jamais sure de rien .
Je dirais meme qui ne tente rien a rien , si tu recules devant le moindre obstacle , taura jamais rien .
Puis il a rien a perdre , au mieux il gagne qqch .... qqn
 
Haut