Est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ?

salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?
 
S

Soomy

Non connecté
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?
Celui qui veut te faire avaler le fait Kil a qqn et Kil ne fait rien avec : mytho
Alors encore pire s'ils vivent ensemble
 
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?

Parfaitement possible, tant que l'importance que tu as pour la foi et/ou tes principes son là je vois pas ce qui peut te faire cédé.
 
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?

Je suis restée 3ans avec mon mari en coloc en étant fiancés et je te confirme que c est impossible de tenir sans faire le minimum vital...
 

Ruh75

VIB
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?
Salam alaykoum,
A ta place je ne m'y risquerai pas, et puis cela est une chose interdite pas nos moeurs et par notre religion.
 
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?

si ils peuvent vivre ensemble en colocation , je ne vois pas pourquoi ils ne vont pas se marier tout simplement ?

Et si ils veulent pas se marier et rester chaste , ils n'ont qu'a pas vivre ensemble .

C'est vraiment tenter le diable .

" Chéri , viens me laver le dos :p " okayyyy
 

Ruh75

VIB
Parfaitement possible, tant que l'importance que tu as pour la foi et/ou tes principes son là je vois pas ce qui peut te faire cédé.
Un homme digne de ce nom peut parfaitement se retenir quand la situation a été imposé par le destin (tu te retrouve à hébergé une femme sans que ce soit voulu au départ) mais pas lorsque c'est concerté ( "viens ont vit ensemble") car il y a déjà renoncement psychologique.
 
Un homme digne de ce nom peut parfaitement se retenir quand la situation a été imposé par le destin (tu te retrouve à hébergé une femme sans que ce soit voulu au départ) mais pas lorsque c'est concerté ( "viens ont vit ensemble") car il y a déjà renoncement psychologique.

C'est pas faux, c'est pour ça qu'il faut pas non plus que la colloc' sans mariage dure longtemps (comme l'autre pendant 3 ans).
 
Depuis quand on vit ensemble sans être mariés ? :-D




cad ?

Hééééé on est pas dans le forum Islam et je suis une pêcheuse :D

AVant de me faire insulter de tout les noms je précise que je parlais de NOTRE minimum vital, apres chacun ses limites et je suis consciente que ma virginité n en était plus vraiment une apres ces 3années olé olé

La premiere année c'était les caresses et les bisous, la seconde les préliminaires donc ********* et masturbation et la derniere c était des simulations de rapports, en fait il se frottait entre mes fesses jusqu a avoir son plaisir

On a bien fait de se marier parce que si ca avait duré 1an de plus je ne sais pas ce qu on aurait fait :D
 

allissia

l'air de rien............
Hééééé on est pas dans le forum Islam et je suis une pêcheuse

AVant de me faire insulter de tout les noms je précise que je parlais de NOTRE minimum vital, apres chacun ses limites et je suis consciente que ma virginité n en était plus vraiment une apres ces 3années olé olé

La premiere année c'était les caresses et les bisous, la seconde les préliminaires donc ********* et masturbation et la derniere c était des simulations de rapports, en fait il se frottait entre mes fesses jusqu a avoir son plaisir

On a bien fait de se marier parce que si ca avait duré 1an de plus je ne sais pas ce qu on aurait fait :D
Moi je peux te dire ce que tu aurais fais mais je n ose:rolleyes:
 

linda3

VIB
Hééééé on est pas dans le forum Islam et je suis une pêcheuse :D

AVant de me faire insulter de tout les noms je précise que je parlais de NOTRE minimum vital, apres chacun ses limites et je suis consciente que ma virginité n en était plus vraiment une apres ces 3années olé olé

La premiere année c'était les caresses et les bisous, la seconde les préliminaires donc ********* et masturbation et la derniere c était des simulations de rapports, en fait il se frottait entre mes fesses jusqu a avoir son plaisir
On a bien fait de se marier parce que si ca avait duré 1an de plus je ne sais pas ce qu on aurait fait :D


et toi dans tout ça??

simple question ça te faisait quelque chose ous rien du tout

excuse ma curiosité mais ça m'intrigue
 
et toi dans tout ça??

simple question ça te faisait quelque chose ous rien du tout

excuse ma curiosité mais ça m'intrigue

Bah moi tout comme lui j avais le droit a des caresses ;)

Et puis comme c'était mon 1er mec, rien que de le voir nu, qu il se frotte sur moi, etc ca m excitait énormément.

Mais bon disons que j avais moins de mal a me retenir que lui qui avait déja eu une vie sexuelle auparavant.

Et honnetement je trouve que ca été positif car on a appris a se découvir progressivement sur 3ans, je ne sais pas comment j aurais réagi si j avais du résumer ces 3ans en 1 nuit de noces :eek:
 

linda3

VIB
Bah moi tout comme lui j avais le droit a des caresses
Et puis comme c'était mon 1er mec, rien que de le voir nu, qu il se frotte sur moi, etc ca m excitait énormément.

Mais bon disons que j avais moins de mal a me retenir que lui qui avait déja eu une vie sexuelle auparavant.

Et honnetement je trouve que ca été positif car on a appris a se découvir progressivement sur 3ans, je ne sais pas comment j aurais réagi si j avais du résumer ces 3ans en 1 nuit de noces :eek:

c'est sur déjà qu'iml ai fait ça prouve qu'il t'aime parceque bon se retenir 3 ans juste avec des préliminaires....
c'est beau je trouve

et ta collocation avec lui est bien passée dans ta famille parceque bon faut pas se leurer ça nse fait pas trop chez les magrhebins :prudent:
 
c'est sur déjà qu'iml ai fait ça prouve qu'il t'aime parceque bon se retenir 3 ans juste avec des préliminaires....
c'est beau je trouve

et ta collocation avec lui est bien passée dans ta famille parceque bon faut pas se leurer ça nse fait pas trop chez les magrhebins :prudent:

Oui certaines diront que s il m aimait il serait resté 3ans sans rien.
Mais honnetement rien que de le voir frustré ca m aurait vexée.
Il m'a expliqué qu au bout d un mois sans humhum il en venait a en avoir mal physiquement et qu il se soulageait seul et j ai trouvé ca débile

Oui bah on est pas obligés de tout dire et c est l avantage d etre a 2000km de sa famille ;)
 

linda3

VIB
Oui certaines diront que s il m aimait il serait resté 3ans sans rien.
Mais honnetement rien que de le voir frustré ca m aurait vexée.
Il m'a expliqué qu au bout d un mois sans humhum il en venait a en avoir mal physiquement et qu il se soulageait seul et j ai trouvé ca débile

Oui bah on est pas obligés de tout dire et c est l avantage d etre a 2000km de sa famille

bon aprés les gens tu t'es fous un peu de ce qu'il dise vu que au final vous vous êtes mariés et t'as fait ces choses là avec l'homme que tu aime donc au diable les beaux parleurs ;)

felicitations en tout cas c'est une bien belle histoire :love:
 
bon aprés les gens tu t'es fous un peu de ce qu'il dise vu que au final vous vous êtes mariés et t'as fait ces choses là avec l'homme que tu aime donc au diable les beaux parleurs ;)

felicitations en tout cas c'est une bien belle histoire :love:


C'est sur

Apres il y a pleins de filles qui restent 3ans avec des hommes qui les quittent.
Je prefere avoir fait ca que de l avoir autoriser a ce que je sois sa halal et qu il couche a droite a gauche avec des filles d un soir...
 
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?
Pourquoi vivre en couple sous le même toit si c'est pour rien faire ?

et ne sortez pas la religion car la religion interdit ce genre de cohabitation... :rolleyes:
 
Haut