Est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
excuse moi je veux pas etre impoli ,mai tu dois avoir de super belles fesses pour qu'il passe 3ans rien qu'a froté sans te quitté ni voir ailleurs ,enfin sa c un autre débas je veux pas dire mon avis la dessus

salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?
Possible pour d'autres... impossible pour moi.

En union libre, on est déjà dans le haram... ce haram, vivons-le à fond alors.

salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

Même pas un bisou ? NON impossible .. et puis j'en vois pas l'interet autant çe marier.

salut a tous,

c est logique?

Ne te met pas en collocation avec, c'est plus simple

salut a tous,

c est logique?

Disons que s'ils avaient de fortes convictions religieuses ils n'habiteraient pas ensemble a la base. S'ils habiteny ensemble je ne vois pas ce qui les motiverait a se frustrer.

Retour