Amours, exs, amitié(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Bonjour !!

Une amie d'enfance va se marié, et l'homme qu’elle s’apprête à épouser, n'est autre que le meilleur ami de son ex, mais aussi l'ami d'un autre ex, mon amie a connu beaucoup d'hommes avant de se mettre avec compagnon actuel, mais toutes les histoires qu'elle a eu n'était pas sérieuses.

Question : Pourriez vous envisager une histoire d'amour ou une relation avec l'ex d'un(e) ami(e) ? Seriez vous contre qu'un(e) ami(e) se mette en couple avec votre ex ?

Personnellement, cela ne me dérangerai pas qu'une amie se mette en couple avec l'un de mes ex, mais je ne serai plus autant amie avec cette fille.

[QUOTeine18, post: 14400742, member: 242440"]Bonjour !!

Une amie d'enfance va se marié, et l'homme qu’elle s’apprête à épouser, n'est autre que le meilleur ami de son ex, mais aussi l'ami d'un autre ex, mon amie a connu beaucoup d'hommes avant de se mettre avec compagnon actuel, mais toutes les histoires qu'elle a eu n'était pas sérieuses.

Question : Pourriez vous envisager une histoire d'amour ou une relation avec l'ex d'un(e) ami(e) ? Seriez vous contre qu'un(e) ami(e) se mette en couple avec votre ex ?

Personnellement, cela ne me dérangerai pas qu'une amie se mette en couple avec l'un de mes ex, mais je ne serai plus autant amie avec cette fille.[/QUOTE]
Troo complique pour moi

Bonjour !!

Personnellement, cela ne me dérangerai pas qu'une amie se mette en couple avec l'un de mes ex, mais je ne serai plus autant amie avec cette fille.

Ça risque pas de m'arriver j'ai pas d'ex.....

Oui!!! J'ai pas de vie:pleurs:

:p

Bonjour !!

Je connais deux couples (Mr A avec Mme A et Mr B avec Mme B) qui sont super proches depuis une quinzaine d'années, une vraie bande de potes.
Le hic, c'est que lorsque je les ai connu Mr A était avec Mme B et Mr B était avec Mme A. :npq: Chose inconcevable à mes yeux.

Je n'ai jamais pu fréquenter une femme qui avait eu une idylle avec une de mes connaissances.

Bonjour !!

Bah écoute si un jour ça arrive j'en conclu qu'elle n'est pas digne d'une amie. Donc je la zappe.

Ça doit faire des partouzes c'est sure ! :D Y'a plus aucun secret l'un pour l'autre dans ces couples ... :npq:
Je connais deux couples (Mr A avec Mme A et Mr B avec Mme B) qui sont super proches depuis une quinzaine d'années, une vraie bande de pote.
Le hic, c'est que lorsque je les ai connu Mr A était avec Mme B et Mr B était avec Mme A. Chose inconcevable à mes yeux.

Je n'ai jamais pu fréquenter une femme qui avait eu une idylle avec une de mes connaissances.

Je connais deux couples (Mr A avec Mme A et Mr B avec Mme B) qui sont super proches depuis une quinzaine d'années, une vraie bande de potes.
Le hic, c'est que lorsque je les ai connu Mr A était avec Mme B et Mr B était avec Mme A. Chose inconcevable à mes yeux.

J'ai connu un couple M&Mme A et un couple M&Mme B. C'étaient des amis inséparables . Une amitié de 30 ans.
Un jour, Mme B a découvert que Mme A était la maitresse de M. B o_O et du coup M.A a découvert aussi qu'il était cocu depuis des décennies :malade:

Morale de l'histoire : Méfiez vous de vos amis :p

J'ai connu un couple M&Mme A et un couple M&Mme B. C'étaient des amis inséparables . Une amitié de 30 ans.
Un jour, Mme B a découvert que Mme A était la maitresse de M. B o_O et du coup M.A a découvert aussi qu'il était cocu depuis des décennies :malade:

Morale de l'histoire : Méfiez vous de vos amis :p
Oui il y en a des tas des histoires pareilles. Ça fait peur.... lol

Je pense que la pire des choses que j'ai connue c'est une femme qui a épousé l'ex de sa petite soeur (qui s'est maintenant mariée à un autre homme) et tout ça dans la normalité ... :stop:
Y a des claques qui se perdent je vous le dis ...
Finalement ils ont divorcés

Je pense que la pire des choses que j'ai connue c'est une femme qui a épousé l'ex de sa petite soeur (qui s'est maintenant mariée à un autre homme) et tout ça dans la normalité ... :stop:
Y a des claques qui se perdent je vous le dis ...
Finalement ils ont divorcés
J'ai aussi connu une fille qui est sorti avec l'ex de sa grande soeure, alors qu'il y avait eu des projets de mariage

Retour