ça pourrait l'être mais c'est trop gros pour que ça le soit. le mec va pas faire habiter une fille riche dans sa chambre ho !Aaaaah merci.
C'est pas riche, finalement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça pourrait l'être mais c'est trop gros pour que ça le soit. le mec va pas faire habiter une fille riche dans sa chambre ho !Aaaaah merci.
C'est pas riche, finalement?
Elle ne cherchait pas la Mecque avant ?
Ah ok.
Je m'en sortirai jamais.![]()
![]()
en fait au masculin on dira maysour pour sous entendre riche mais pour les filles je pense plutôt qu'on le dit pour "facile à vivre".Ah ok.
Je m'en sortirai jamais.![]()
![]()
ça pourrait l'être mais c'est trop gros pour que ça le soit. le mec va pas faire habiter une fille riche dans sa chambre ho !![]()
en fait au masculin on dira maysour pour sous entendre riche mais pour les filles je pense plutôt qu'on le dit pour "facile à vivre".
la racine c'est yousr qui veut dire facilité et l'adjectif yassir qui veut dire facile.
Lol si ca peut te rassurer même nous on ne s'en sort pas tout le temps![]()
b7al walouJustement il est tellement à coté de la plaque qu'il en serait capable![]()
b7al walou
c'est *** je ne retrouve plus une annonce que j'avais posté dans un vieux topic que je ne retrouverai pas vu qu'ils ont changé bladi.
c'était un gars qui disait qu'il avait tant comme salaire et qu'il cherchait une fille qui avait tant comme salaire pour qu'à deux ils aient tant comme budget. kan mriguel.
b7al dakchi, hada bgha chrikLimite un autre mec avec le même salaire aurait fait l'affaire!![]()
Annonce numéro 2 : dédicace à une bladinette du même nom :
![]()
j'ai flouté la photo mais je peux vous dire qu'elle est jolie, rien à avoir avec la précédente.
Maysoura, c'est riche, non?
comment est ce possible d'être connectée à deux pseudos en même temps?@farrha j'ai l'impression que tu es la reloue et que tu te parles a toi meme...
La traduction exacte c'est aisée.
De rien![]()
comment est ce possible d'être connectée à deux pseudos en même temps?![]()
c'est possible avec deux navigateurs différents.comment est ce possible d'être connectée à deux pseudos en même temps?![]()
Annonce numéro 2 : dédicace à une bladinette du même nom :
![]()
j'ai flouté la photo mais je peux vous dire qu'elle est jolie, rien à avoir avec la précédente.
deux ordis, un seul suffit pour un pseudocomment est ce possible d'être connectée à deux pseudos en même temps?![]()
c'est possible avec deux navigateurs différents.
Un smart phone et un ordinateur.
mais dis leur que tu es moi bon sangarrêtez vous deux je ne suis pas la reloue![]()
![]()
c'est impossible on répond en même temps!mais dis leur que tu es moi bon sang![]()
Mdrrrrrrrr oh la pauvre! On avait fait cette blague au lycée sur un site internet bien connu qui poropose aux gens de voter sur une photo en disant si la nana est un "canon" ou un "cageot"... On avait bien sûr pris la meuf la plus moche de la classe, elle avait pris cher!(j'admets que c'est pas la chose dt je suis le plus fier ds ma vie...)
Tout ça pour dire qu'on a peut-être mis sa photo sans son accord à cette jeune fille... Qqch me dit que son téléphone va sonner!!![]()
oui dis le lui@Diogène , pas sympa de me comparer à farrha.
c'est possible avec deux navigateurs différents.
je suis gauchère et toi droitiere c'est tt a fait possiblec'est impossible on répond en même temps!![]()
ah mais moi je ne t'accuse pas d'être elle, je ne trouve pas que vous ayez le même style. t'es pas reloue toi (enfin pas toujoursmais je ne suis pas la reloue![]()
non c'est la reloue qu'il faut supprimer moi j'ai rien faisJ'avoue que c'est moi @farrha , je demande la suppression de mon double compte à bladi
supprimer mo compte farha svp![]()
Qu'est ce que t'as été méchant, la pauvre!!!!![]()
c'est pas humainje suis gauchère et toi droitiere c'est tt a fait possible![]()
Moi je le trouve plus reloue que moi, P¨ogoss tu ne sais bien juger.ah mais moi je ne t'accuse pas d'être elle, je ne trouve pas que vous ayez le même style. t'es pas reloue toi (enfin pas toujours)
pas sympa pour farrha@Diogène
pas sympa de me comparer à farrha.
Je suis un ******* repenti... Enfin, j'ai des tics à la Sarkozy avec certain(e)s bladinautes parfois, Super ******* refait surface. Mais quand je prends mes pilules, ça va![]()