Amuses gueules

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut les bladichoumichates :)
Voilà dimanche prochain j'ai pas mal de monde à la maison ( environ 25 personnes )
et je voulais faire des amuses gueules ( pas envie de faire un plat mon appartement est petit donc la cuisine risque d'être squatté)
Alors j'ai déjà plein d'idées mais j'en voudrais d'autres ( surtout du sucré, le salé c'est bon j'ai ce qu'il faut)
Donc a vos livres de cuisines, à vos méninges
J'attends vos idées
Merci :cool:

Ps : Je veux des trucs super faciles et rapides et si possible que je peux faire la veille ( la fille pas chiante )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Brochettes de fruit
Cake choco coupé en petit morceau
Mini tartelettes

ps va chez Piquard, tu trouveras ton bonheur pour les verrines, très bonnes en plus
alors pour le cake choco j'ai décider de faire des mini muffin au chocolat et amandes
les mini tartelettes ça prends trop de temps et pour picard j'aurais voulu faire ça moi même :pleurs:
Mais merci :)
 
alors pour le cake choco j'ai décider de faire des mini muffin au chocolat et amandes
les mini tartelettes ça prends trop de temps et pour picard j'aurais voulu faire ça moi même :pleurs:
Mais merci :)

Alors va acheter des verrines et fais toi des desserts à base de mousse chocolat (facile à faire) banane, fraise mascarpone avec gateau à la cuillère

Une autre idée gateaux facile, des roses de sables
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Salut les bladichoumichates :)
Voilà dimanche prochain j'ai pas mal de monde à la maison ( environ 25 personnes )
et je voulais faire des amuses gueules ( pas envie de faire un plat mon appartement est petit donc la cuisine risque d'être squatté)
Alors j'ai déjà plein d'idées mais j'en voudrais d'autres ( surtout du sucré, le salé c'est bon j'ai ce qu'il faut)
Donc a vos livres de cuisines, à vos méninges
J'attends vos idées
Merci :cool:

Ps : Je veux des trucs super faciles et rapides et si possible que je peux faire la veille ( la fille pas chiante )

Annuler ...
 
yes appétissant la mousse choco avec des bananes :love:
Comment tu fais les roses des sables?

Du chocolat, des corn flakes et du sucre

Tu fais fondre le chocolat, tu mélanges avec le sucre et les céréales et tu fais tes petits tas, au frigo une bonne heure et c est pret
Rien de plus facile :)

Achete des fruitss aussi, fais toi des salades de fruits, dans des verrines que tu décoreras avec des brochettes

Prend aussi un pot ou 2 de glaces, ca passe toujours bien
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Euh non ça c'est pas possible et de toutes manières je veux pas !!
Je vais pas me démonter à la première difficulté :)
Du chocolat, des corn flakes et du sucre

Tu fais fondre le chocolat, tu mélanges avec le sucre et les céréales et tu fais tes petits tas, au frigo une bonne heure et c est pret
Rien de plus facile : )

Achete des fruitss aussi, fais toi des salades de fruits, dans des verrines que tu décoreras avec des brochettes

Prend aussi un pot ou 2 de glaces, ca passe toujours bien
yes rapide!!!!
Les fruits et salades de fruits c'est prévu mais les glaces je n'y avait pas pensé :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben dis donc
Si ça parle pas de *** , de métissage , de tromperie ou juste dans le vent y a plus personne pour répondre :prudent:
S'il vous plais je veux plus d'idées :pleurs:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut les bladichoumichates :)
Voilà dimanche prochain j'ai pas mal de monde à la maison ( environ 25 personnes )
et je voulais faire des amuses gueules ( pas envie de faire un plat mon appartement est petit donc la cuisine risque d'être squatté)
Alors j'ai déjà plein d'idées mais j'en voudrais d'autres ( surtout du sucré, le salé c'est bon j'ai ce qu'il faut)
Donc a vos livres de cuisines, à vos méninges
J'attends vos idées
Merci :co

Ps : Je veux des trucs super faciles et rapides et si possible que je peux faire la veille ( la fille pas chiante )

dans des verrines :des mini tiramisu

des mini tartelette au fruit (crème patissière, kiwi ou fraise ou abricot)
des choux a la crème

etc...:love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dans des verrines :des mini tiramisu

des mini tartelette au fruit (crème patissière, kiwi ou fraise ou abricot)
des choux a la crème

etc...:lo ve:
oui mais marou je veux sois des trucs qui se font très très très vite ou soit la veille et qui peuvent être parfaites le lendemain :pleurs:
Je suis dans la mouise :pleurs:
 
Ben dis donc
Si ça parle pas de *** , de métissage , de tromperie ou juste dans le vent y a plus personne pour répondre :prude nt:
S'il vous plais je veux plus d'idées :pl eurs:


Et moi je compte pour du beurre :fou:

Ce que je t ai proposé te permet de proposer au moins 5 à 6 choix différents
Ca sufit amplement, pas besoin de trop en faire non plus, tu fnirais par trop te disperser et finir par ne rien faire de ce que tu avais prévu. (tu regardes jms un diner presque parfait ou quoi? :D)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui mais marou je veux sois des trucs qui se font très très très vite ou soit la veille et qui peuvent être parfaites le lendemain :ps:
Je suis dans la mouise :prs:

le tiramisu se fait la veille !
les tartelettes ! ya des fond de tartelettes déjà cuit qui se vend ! de la crème patissière (ta juste a ajouter du lait) ! pour les fruits ! soit du frais soit en boite (mais en boite c'est dégueu)

aw ! jté donner les simplicimes !!

tu veux plus simple ! tu commandes a auchan en rayon boulangerie (la collection traiteur) :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et moi je compte pour du beurre : fou:

Ce que je t ai proposé te permet de proposer au moins 5 à 6 choix différents
Ca sufit amplement, pas besoin de trop en faire non plus, tu fnirais par trop te disperser et finir par ne rien faire de ce que tu avais prévu. (tu regardes jms un diner presque parfait ou quoi? :D)
Maisnon pas petite zbida je t'ai écouté mais je veux plein d'idées et après je fais une selection
D'ailleurs au passage merci toi et shali êtes les seules qui m'avez aidé tout à l'heure :pleurs:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le tiramisu se fait la veille !
les tartelettes ! ya des fond de tartelettes déjà cuit qui se vend ! de la crème patissière (ta juste a ajouter du lait) ! pour les fruits ! soit du frais soit en boite (mais en boite c'est dégueu)

aw ! jté donner les simplicimes !!

tu veux plus simple ! tu commandes a auchan en rayon boulangerie (la collection traiteur) :D
Je veux pas acheter dans les magasins je veux faire moi même :prudent:
 
Haut