Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam a toi,Salam a tous. Je souhaiterai savoir si anachid avec musique est tolérée ou non dans notre religion? C est pour un mariage je voudrai savoir ce qui est tolérée en terme d' anachid svp. Je vous remercie
Tant que les paroles ne contiennent pas de chirk, de péché, d'incitation au zina, tu peux fêter ton mariage tranquillement. Le Prophète n'a pas interdit d'instrument de musique en particulier, seulement son utilisation pour la débauche.Salam a tous. Je souhaiterai savoir si anachid avec musique est tolérée ou non dans notre religion? C est pour un mariage je voudrai savoir ce qui est tolérée en terme d' anachid svp. Je vous remercie
http://youtube.com/watch?v=1bEbdYCFqUsMerci a vous tous qui avaient pris la peine de répondre
Salam a tous. Je souhaiterai savoir si anachid avec musique est tolérée ou non dans notre religion? C est pour un mariage je voudrai savoir ce qui est tolérée en terme d' anachid svp. Je vous remercie
j'adore celui làsami youssef l'a repris non ?
Je sais pas, je connais pas ceux qui plasmaudient !! donnes moi d'autres nachid chabbine