Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
je voudrais savoir si je peux me rendre dans un laboratoire d'analyse medicale et prendre rendez vous, pour une analyse de sang, sans passer par le medecin ( peut importe si remboursé ou non) est possible??
merci
bonjour
je voudrais savoir si je peux me rendre dans un laboratoire d'analyse medicale et prendre rendez vous, pour une analyse de sang, sans passer par le medecin ( peut importe si remboursé ou non) est possible??
merci
ex il doit nous dire ce que ça veux dire ça :lol connais tu les normes et sais tu les interpréter ?
:
au labo quand tu va chercher les résultats tu peux leur demanderPas de virus du sida ni de l'hépatite B.
Sinon,pas besoin d'ordonnance pour aller dans un labo mais il faut pouvoir dire le(s) test(s) qu'on veut.
si la personne cherche a savoir si elle a le VIH ou le hépatite C pouurqoi ne pas aller ds un centre de dépistage, gratuit et anonyme ...au moins la personne est bien prise en charge par un médecin et des infirmières qui sauront le conseiller , l'informer ect... ?
enfin bon ....
faut pas attendre 2-3 mois avant de savoir si ta un truc ?oui oui je sais lire une analyse
je me prend pas la tête on ma informé d'un centre de dépistage, j'y suis allé par prévention ce matin et je saurais quoi la semaine prochaine ....
comme c 'est la premiere fois, c'est pas que j'ai pas confiance en ma copine, mais mieux vaut prevenir que guerir , et c'est la premiere fois qu'on le fais sans " protection " , et encore j'ai à peine commencé que j'ai laché l'affaire aussi vite, car j'hesité j'etais pas pret, mais il n'y a pas eu le temps qu'un liquide ne sort mais bon voila ^^
vous en pensez quoi ??
faut pas attendre 2-3 mois avant de savoir si ta un truc ?
oui en temps normal il faut attendre 2-3 mois pour que le taux d'anticorps anti VIH soit detectable...
mais si il a dit qu'il n'y avait pas de souci...
c'est censé me rassurer lol??, enfin bon sa devrait allé
oui je confirmesj'y suis allé
tu dois avoir une ordonnancejen ai faite une la semaine passé on ma direct demandé lordonnance
![]()