Analyse politique : L'affaire Bouhlel et son instrumentation par les ennemis des maghrébins à travers l'anonymat des RS.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il va y avoir de plus en plus d'affaire Bouhlel, les RS vont etre chauffer à blanc dans le but de créer la zizanie entre maghrébins et ce à travers l'anonymat et les raids organisés sur un hashtag.
N'importe quel organisation identitaires, fachos, sions, nazillons peut mettre en place un nombre incalculable de compte avec des drapeaux marocains, algériens, tunisiens etc... se nommer rachid du 95 et s'est parti pour un raid.

Un acteur c'est à dire un gars pourri, produit pure de la RF avec des potes de la meme espèce font une parodie dans le modèle antiraciste canal+ qui les a bibronné depuis leurs enfance contre un programme tv raciste, le contenu de leurs vidéo est évidement pourav vu leurs éducation et niveau, ils seront chatiés pour cela par la justice marocaine.

Les ennemis des maghrébins vont user de cette vidéo débile pour faire un raid et entrainer un mouvement énorme sur les RS dont le but principal est de mettre la haine et la division entre maghrébins, évidement ce n'est pas les musulmans qui seront touchés par cette fourberie mais les fragiles éduqués dans le poison nationaliste, idéologie inventé par les koufar et diffusée par les larbins du colon qui gouvernent et exploitent les pays du Maghreb et plus largement l'Afrique.

Les raids se font évidement des de coté pour que le feu se déclenche. Dans le cas Bouhlel y aura des nazillons qui se feront passer pour des marocains et des nazillons qui se feront passer pour des algériens et ainsi entrainer les débiles de chaque coté pour le plus grand bien des ennemis des maghrébins, les seuls qui gagnent dans ce genre de manipulation.

Il va y avoir de plus en plus d'affaire Bouhlel, les RS vont etre chauffer à blanc dans le but de créer la zizanie entre maghrébins et ce à travers l'anonymat et les raids organisés sur un hashtag.
N'importe quel organisation identitaires, fachos, sions, nazillons peut mettre en place un nombre incalculable de compte avec des drapeaux marocains, algériens, tunisiens etc... se nommer rachid du 95 et s'est parti pour un raid.

Un acteur c'est à dire un gars pourri, produit pure de la RF avec des potes de la meme espèce font une parodie dans le modèle antiraciste canal+ qui les a bibronné depuis leurs enfance contre un programme tv raciste, le contenu de leurs vidéo est évidement pourav vu leurs éducation et niveau, ils seront chatiés pour cela par la justice marocaine.

Les ennemis des maghrébins vont user de cette vidéo débile pour faire un raid et entrainer un mouvement énorme sur les RS dont le but principal est de mettre la haine et la division entre maghrébins, évidement ce n'est pas les musulmans qui seront touchés par cette fourberie mais les fragiles éduqués dans le poison nationaliste, idéologie inventé par les koufar et diffusée par les larbins du colon qui gouvernent et exploitent les pays du Maghreb et plus largement l'Afrique.

Les raids se font évidement des de coté pour que le feu se déclenche. Dans le cas Bouhlel y aura des nazillons qui se feront passer pour des marocains et des nazillons qui se feront passer pour des algériens et ainsi entrainer les débiles de chaque coté pour le plus grand bien des ennemis des maghrébins, les seuls qui gagnent dans ce genre de manipulation.
Ta pas que bouhel qui a humiliée les Marocains et marocaine ta Booba Koba Rohff Kaaris et beaucoup d'autres , j ai remarquer que beaucoup de rappeurs ont la haine des marocaine je rêve que un jour ses rappeurs la se produise en Belgique où ta beaucoup de marocain qui se fasse insulté sifflé par les Marocains de Belgique

Nous les Marocains ont doit être solidaire face à ses personnes qui insulte notre pays les femmes les enfants j avait vue sur internet je sais pas si c est vrai mais a Bruxelles il interdise a des rappeurs qui ont insulté le Maroc de tourné leur clip la bas

Dernière édition:
Non la tu te trompes la grande majorité des Marocains et des Algériens sensés sont passés outre le filtre nationaliste
Pour cette affaire tu te trompes très fort et fais ton analyse à travers le petit bout de la lorgnette ...

Dernière édition:
Non la tu te trompes la grande majorité des Marocains et des Algériens sensés sont passés outre le filtre nationaliste
Pour cette affaire tu te trompes très fort et fais ton analyse à travers le petit bout de la lorgnette ...
L affaire concerne les Marocains , pas les algériens de France qui doive se mêle de leur affaire

Dernière édition:
Ta pas que bouhel qui a humiliée les Marocains et marocaine ta Booba Koba Rohff Kaaris et beaucoup d'autres , j ai remarquer que beaucoup de rappeurs ont la haine des marocaine je rêve que un jour ses rappeurs la se produise en Belgique où ta beaucoup de marocain qui se fasse insulté sifflé par les Marocains de Belgique

On va être clair, celui qui apprécie ce type de rappeur doit vraiment se remettre en question à tous les niveaux.

Pour autant, pour moi ce n'est pas pareil, faire des morceaux comme ils disent dont j'entends parler surtout ces derniers temps sans jamais avoir écouté, c'est tout sauf illégal, je l'ai exprimé sur l'autre fil, les lascars incriminés pouvaient raconter 1000 fois pire à l'intérieur d'un sketch ou même entre potes consentants qui ont l'âge de les vanner à leur tour, mais pas avec des gamins qui n'ont pas compris ce qu'ils leur arrivaient à l'intérieur d'une capsule où ils ne sont même pas floutés, protégés des railleries de leurs camarades.

Pour répondre à morjani évidemment qu'il faut se méfier du trollage, et ne surtout pas amalgamer les algériens à ces pseudos humoristes, chaque marocains sait qu'on a les même énergumènes chez nous. Et je n'ai pas vu d'algérien prendre leur défense, au contraire.

Perso, c'est la ligne de défense que je trouve pas très futé surtout que dans la précédente, ils disaient être saoul , ce qui ne passe pas spécialement bien dans un pays musulman, chez nous c'est plutôt une circonstance aggravante. Je regrette la lourdeur de cette sentence, perso , j'aurai préféré des travaux d'intérêts publics, leur faire faire des métiers très difficile durant un mois , les rémunérés 50 dh par jour qui aurait été leurs primes de survies durant cette période, leur fournir un taudis où vivre avec le minimum vital afin qu'ils voient ce qu'est la vie des gens qu'ils ont méprisé, ensuite merci au revoir et interdiction d'entrée durant 5 ans.

Il faut les mettre en prison, la diffamation et l'insulte de tout un peuple doit etre sévèrement puni.

Retour