Anas El Abboubi, fondateur de sharia4italy, arrêté en Italie

Anas El Abboubi, blogueur marocain de 21 ans vivant en Italie, a été arrêté par la police de Brescia, pour avoir constitué un réseau à travers Internet, encourageant les mouvements islamistes opérant en Europe, rapporte le quotidien italien "La Stampa".
Le suspect surveillé depuis plusieurs mois par les services de police en raison de ses idées extrémistes, aurait constitué un danger pour la sécurité publique du pays, où il vit depuis l'âge de 7 ans avec ses parents.
L'homme propriétaire d'un blog (...)

- Marocains du monde / Anas El Abboubi, Italie, Terrorisme

Anas El Abboubi, fondateur de sharia4italy, arrêté en Italie...

Tarlouze barbue, profitant du système et prônant la chariaa dans un pays historiquement chrétien!!!
A l'époque de Cesar Jules, on lui aurait fait bouffer ses ********!

Merci de respecter la présomption d'innocence , vos paroles traduise une haine de l'islam .

Faite attention a ne pas vendre votre âmes aussi facilement

haine dis tu ? cest a cause des ces imbecils que tout les musulmans deurope en souffre et paye le prix

pffffffff

va apprendre ta religion ignorant

Un jeune musulman de 10ans qui connais sa religion sait que le prophète a dis que le Musulman est toujours du côté du musulman et quand ta une info , tu dois surtout vérifier la réalité de l'infos avant de vocifèrer sur tes frères .

Maintenant si t'es pas musulman , je comprend ta haine .

Quelle présomption d'innocence? tu as bien lu l'article?

Article venant de qui ? Écrit par qui ?

Ne pense pas que je prenne fait et cause pour des personnes qui font n'importe quoi et salissent volontairement ou involontairement l'islam et les musulmans , ce que je veux dire c'est que la presse et la politique envers les musulmans en Europe ne joue pas en notre faveur et beaucoups de mensonges sont écrit , donc jusqu'à preuve du contraire s'abstenir d'insulter un Musulman parce que celui qui les détestes à écrit de mauvaises choses .

Rien que le nom du site ne laisse aucune place à la presomption d'innocence!!!
Merci pour ton avertissement...unique chose que vous savez faire!!!

Pourquoi ? Parce qu'il a proposé à L'Italie le Sharia ?

Allons il a le droit d'écrire cela sur son blog ça ne fais d'un personne dangereuse , certaines personnes écrivent sur leur blog qu'il veulent l'homosexualité d'autre l'athéisme d'autre le communisme .......et lui propose la Sharia , c'est crime ?

Ta haine pour la Sharia et L'islam ne doit faire de toi une personne injuste .

Allons il a le droit d'écrire cela sur son blog ça ne fais d'un personne dangereuse , certaines personnes écrivent sur leur blog qu'il veulent l'homosexualité d'autre l'athéisme d'autre le communisme .......et lui propose la Sharia , c'est crime ?

Tu ne vois pas de parallèle avec Sharia4Belgium? tu en as déjà entendu parler? tu connais leurs idées?

Non je ne connais pas ont ne comdamne pas les gens pour leurs idées sinon faudrais pendre , exécuter , emprisonner 30% de la population mondial .

Tu devrais t'ouvrir et évoluer car le monde est divers et y a pas qu'une seule façon de vivre et penser .
Si tu ne connais pas je t'invite alors à te renseigner sur Sharia4belgium.

On ne peut tolérer les appels à la haine et à la violence, je ne comprends même pas qu'on puisse défendre ces énergumènes, ils ne rendent pas service aux musulmans.

Si tu ne connais pas je t'invite alors à te renseigner sur Sharia4belgium.

On ne peut tolérer les appels à la haine et à la violence, je ne comprends même pas qu'on puisse défendre ces énergumènes, ils ne rendent pas service au musulmans.

Moi je défend la liberté de penser et la diversité , je pense que les gens les plus dangereux sont ceux qui sous certains prétextes fallacieux veulent interdires aux autres de penser et s'exprimer différements .

La seule chose que je pourrais reprocher à tout ces mouvement c'est dans cohérent et d'essayer d'aller vivre dans des espaces ou pays qui sont en accord avec leurs revendications .

Anas El Abboubi, blogueur marocain de 21 ans vivant en Italie, a été arrêté par la police de Brescia, pour avoir constitué un réseau à travers Internet, encourageant les mouvements islamistes opérant en Europe, rapporte le quotidien italien "La Stampa".
Le suspect surveillé depuis plusieurs mois par les services de police en raison de ses idées extrémistes, aurait constitué un danger pour la sécurité publique du pays, où il vit depuis l'âge de 7 ans avec ses parents.
L'homme propriétaire d'un blog (...)

- Marocains du monde / Anas El Abboubi, Italie, Terrorisme

Anas El Abboubi, fondateur de sharia4italy, arrêté en Italie...

Il a pas beaucoup d'inspiration apparemment ... Sharia4belgium ...

C'est des rigolos ces mecs la ...

Ils ont pas encore compris qu'il y a des règles pour le djihad ... Ils sont complètement aveuglé par la haine ...

Y en a un dans le genre qui m'a bien fait rire :

Omar Amarha Ansar dine, le moudjahidin menace la France, les Etats Unis et tous les pays de l'OTAN - YouTube

va apprendre ta religion ignorant

Un jeune musulman de 10ans qui connais sa religion sait que le prophète a dis que le Musulman est toujours du côté du musulman et quand ta une info , tu dois surtout vérifier la réalité de l'infos avant de vocifèrer sur tes frères .

Maintenant si t'es pas musulman , je comprend ta haine .
Donc j'en déduis que tu es extrémiste si tu es de son coté? Tu te rends compte des énormités que tu dis

le souci c'est que votre chariabia est pire que le nazisme

tuer les juifs n'est qu'un détail dans votre programme ...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lqb7QA8CfhI

Ces gens la sont dangereux. Allah a légiféré le djihad mais pas dans ces conditions la et surtout pas avec les moyens dont ils ont recours. Pour eux si tu fais le moindre péché tu es mécréant ... Leur manhaj c'est la haine et le sang.

Écoute moi je suis pour la présomption d'innocence c'est tout et c'etais le but de mon intervention sur ce post .

Tu parles à qui là ?

Pourquoi tu parles des juifs ?

Tu devrais aller de dessaouler ailleurs par sur internet .

pourquoi tu me demande a qui je parle, t'es un bot ??

quand des mecs comme toi qui ne connaisse rien des saintes écritures et qui ne se base que sur des "on dit" pour se prendre pour des biens pensant, désolé pour toi mais c'est ridicule ...

Retour