Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr anasheed
si tu parle des fameux anasheed qu'on a eu à l'école non merci![]()
Salam Alaykum
Lors de votre mariage, vous souaiteriez mettre de la musique ou des anasheed?
Avez vous déjà été dans un des deux?
Vous en avez pensé quoi?
Barakallah ou fikoum
Salam Alaykum
Vous en avez pensé quoi?
Barakallah ou fikoum
Salam Alaykum
Vous en avez pensé quoi?
Barakallah ou fikoum
Aleykoum salam,
ça sera de la musique très probablement
de ce qu'on m'a raconté des mariages avec anasheed : les femmes sont séparés des hommes (rien d'étonnant) et si on veut danser faut le faire d'une certaine manière, faut pas trop bouger quoi
Jdis pas que ça se passe toujours comme ça ! c'est une amie qui me l'a raconté
j ai assisté au deux
effectivement cé separé car souvent la marié est voilé, donc si elle vé resté sans voile les hommes ils ne rentre pas
-dans certaine famille le mari rentre ainsi que les hommes qui ne lui sont pas permi en mariage cé freres par exemple
- dans d autre famille aucun homme ne rentre , ny le mari ny les freres car certains femmes ou fille qui sont voilé, on aussi enlevé leur voile
et pour ce qui est du reste de la soirée danse ect , sa ce passe comme pour les autre mariage justement le fait qu il ny a pas homme, les femme sont plus a l aise pour etre tkl
et de nos jours il y a de tres beau anasheed et tres bien rythmé voila
ouni nta moi c'est pareil![]()
![]()
Salam Alaykum
Vous en avez pensé quoi?
Barakallah ou fikoum
et pkoi pas d9a mrrakchia.
j'ai assisté au mariage de mon cousin ou il y a avait monechidine, j'ai adoré. C'était des amis de Rachid Gholam.
PEUT ETRE pour la mairie mais ce sera cha3bi avec un peu de charki baladiyate massriya aussi un peu et du chleuh pour le monsieur![]()
pourquoi pas du libanais aussi c'est bien pr bouger.
moi sa me choque pas la mixité o mariage![]()
je trouve que sa a un charme
Aleykoum salam,
ça sera de la musique très probablement
de ce qu'on m'a raconté des mariages avec anasheed : les femmes sont séparés des hommes (rien d'étonnant) et si on veut danser faut le faire d'une certaine manière, faut pas trop bouger quoi
Jdis pas que ça se passe toujours comme ça ! c'est une amie qui me l'a raconté
euh j'y ai pas pensé et y'a personne de libanais dans les 2 familles lol et si tu sais pas le dansé le libanais tu te sent seul aussi lol moi le dabké je sais pas faire
Salam
Barakallah ou fik pour ta réponse
Et tu penses quoi des maraiges ou les hommes et femmes sont séparés?
pourquoi y'a des gens que ça choque?![]()
bah on te demandes pas de maitriser la danse mais just danser pr le fun laisses ton imagination te guider lors du mariage moi meme je fais des danses folles peu importe la musique lol
Moi non plus ca me choque pas, vu que dans la plupart des mariages ou je suis c'était comme ca... mais je préfèrais pour mon mariage inch'allah que ca soit séparé
ça choque ceux qui pensent que les autres en dehors de la famille auront les yeux affamés ailleurs.
mes copines critiquent tt le temps les mariages mixte et ont une mauvaise image de cela mais moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore![]()
Je vois que vous etes plus intéressé par un mariage avec de la musique.
Qu'est ce qui vous dérange ou vous déplait dans un mariage avec des anasheed?
Parce que (sans vouloir généralisé) de nos jours les gens préfère la musique et tous ce qui bouge zerma c'est la fête et ceci et cela, et ils prennent de la religion que ceux qu'il leurs arrangent...
on vit dans une époque en pleine contradiction, malheureusement...
Je suis assez d'accord, mais bon après chacun est libre de faire ce qu'il veut
Toi tu souhaiterait faire quoi à ton mariage?
il y a de très bons anasheed qui bougent,sur lesquels ont peut danser et qui sont très bien pr les mariages
mais c'est clair que la musique de sheitane met beaucoup plus d'ambiance
faut dire la vérité![]()