Anasheed ou musique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jass922
  • Date de début Date de début
et c'est ca qui est dommage, on peut faire un très très bon mariage avec des anasheed, en plus au niveau du dine ça peut être que mieux je pense,
et ouais la musique malheureusement beaucoup y sont sensible malheureusement, les dj et compagnie lol

oui exact surtout que comme je disais ya d'excellent nasheed pour danser :D

et d'un point de vue religieux c'est meilleur !!! ;)

Moi ca sera séparé comme ça les " meufs " feront la fiesta entre elles avec de la musique et des anachid youpi.
Les hommes ils se démerdent c'est ce que j'ai dit à mon mari ! Non je plaisante, ils auront ce qu'ils veulent eux aussi pour bien faire la fête

bouuuuuuuuuuu dsl mais un mariage sans musique c'est tout simplement horrible!!!

j'ai deja assisté une fois a ce genre de mariage (le fait que les femmes soient separés des hommes ne me derange pas du tout au contraire lol) mais on avait l'impression d'etre dans un enterement...c'etait dans un appart, pleins de femmes agées qui parlaient et...c'est tout, on a mangé et on est sorti...on avait l'impression de faire une veillé mortuaire et non pas feté la creation d'une nouvelle famille!

bouuuuuuuuuuu dsl mais un mariage sans musique c'est tout simplement horrible!!!

j'ai deja assisté une fois a ce genre de mariage (le fait que les femmes soient separés des hommes ne me derange pas du tout au contraire lol) mais on avait l'impression d'etre dans un enterement...c'etait dans un appart, pleins de femmes agées qui parlaient et...c'est tout, on a mangé et on est sorti...on avait l'impression de faire une veillé mortuaire et non pas feté la creation d'une nouvelle famille!

Salam,

Ah bon? A ce point la?
Et toi tu voudras quoi comme mariage inch'allah?

Salam,

Ah bon? A ce point la?
Et toi tu voudras quoi comme mariage inch'allah?

ooohhh oui!!! moi a mon mariage inchallah les hommes seront separés des femmes (trops de cousines , et de copines voilées lol) au moins on pourra faire la fete entre nana :D mais musique all night long lol c'est une fete , un moment de joie a partager avec les gens qu'on aime, j'ai du mal a croire que dieu soit contre ca!

Attendez il y'a certaines demoiselles qui pense que un mariage calme et religieux c'est forcément ennuyeux et ceci et cela, pas du tout au contraire et d'abord le plus important c'est le moment de votre union pas le son funk ou chaabi de dj néné...

en fait vous cherchez la fiesta au lieu de pensé au principe de l'Islam, et pour finir dans un couple le plus important c'est pas le mariage en lui même mais ce qui va se passé ensuite...vous avez beau mettre du funk et tout le tralala pour l'ambiance et tout mais si le mariage ne tien pas le mariage "fiesta" à était sans valeur...vous aller me dire mais ça c'est le mectoub ok mais autant commencer une union dans un mariage religieux ce sera plus sage et mieux pour la baraka de votre couple...

bref c'est que mon avis, chacun fait ce qu'il veut mais c'est tellement connu de nos jours ca aime tellement bien faire la fête quitte à transgresser certaine règle et certain principe...

anasheed sa fait bizarre de danser dessus jsais pas jtrouve chelou de danser sur des chants religieu!

Pour mon mariage jveux du chleuh du reggada et du chaabi au moin yora pas de paradoxe si jdanse dessus parceque les paroles veulent rien dire!!

Attendez il y'a certaines demoiselles qui pense que un mariage calme et religieux c'est forcément ennuyeux et ceci et cela, pas du tout au contraire et d'abord le plus important c'est le moment de votre union pas le son funk ou chaabi de dj néné...

en fait vous cherchez la fiesta au lieu de pensé au principe de l'Islam, et pour finir dans un couple le plus important c'est pas le mariage en lui même mais ce qui va se passé ensuite...vous avez beau mettre du funk et tout le tralala pour l'ambiance et tout mais si le mariage ne tien pas le mariage "fiesta" à était sans valeur...vous aller me dire mais ça c'est le mectoub ok mais autant commencer une union dans un mariage religieux ce sera plus sage et mieux pour la baraka de votre couple...

bref c'est que mon avis, chacun fait ce qu'il veut mais c'est tellement connu de nos jours ca aime tellement bien faire la fête quitte à transgresser certaine règle et certain principe...

Tout à fait d'accord avec toi........ J ai écouté une conférence sur le mariage et franchement après ça je voulai pas de fete et déja à la base j ai jamais voulu d un grand mariage.....
en écoutant la conférence, tu te dis je fais juste un icha et c tout, pour avoir la baraka inchaalah, ya pas mieux...
si la musique est interdite en islam ce n'est pas pour rien.. après bien entendu chacun fait ce qu il veut..

Retour