And the winner is... Tariq Ramadan!!

FPP75

VIB
J'ai vu la fin ! C'était marrant quand il a parlé de Sarkozy qui lors de leur débat avait parlé de la lapidation des femmes, et aujourd'hui tresse des lauriers aux saoudiens !!

Je trouve qu'il a beaucoup changé Tarik Ramadan !! Il maîtrise mieux "sa communication", et ne se fait plus avoir comme au début.

Quelqu'un a lu son livre : Islam, réforme radicale ??? Il propose quoi ??
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
J'ai vu la fin ! C'était marrant quand il a parlé de Sarkozy qui lors de leur débat avait parlé de la lapidation des femmes, et aujourd'hui tresse des lauriers aux saoudiens !!

Je trouve qu'il a beaucoup changé Tarik Ramadan !! Il maîtrise mieux "sa communication", et ne se fait plus avoir comme au début.

Quelqu'un a lu son livre : Islam, réforme radicale ??? Il propose quoi ??

oui! je n'ai pas encore lu ce livre perso j'ai perdu du temps à lire le livre 'faut il faire taire tariq ramadan' car ca m'a intrigué toutes ces critiques contre lui...
 
J'ai vu la fin ! C'était marrant quand il a parlé de Sarkozy qui lors de leur débat avait parlé de la lapidation des femmes, et aujourd'hui tresse des lauriers aux saoudiens !!

Je trouve qu'il a beaucoup changé Tarik Ramadan !! Il maîtrise mieux "sa communication", et ne se fait plus avoir comme au début.

Quelqu'un a lu son livre : Islam, réforme radicale ??? Il propose quoi ??

Ce que je trouve dommage, c'est que c'est devenu son point faible. Dès que Minc et Valls se sont retrouvés en difficulté, ils ont ressorti l'histoire du débat qui date de plus de cinq ans...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ce que je trouve dommage, c'est que c'est devenu son point faible. Dès que Minc et Valls se sont retrouvés en difficulté, ils ont ressorti l'histoire du débat qui date de plus de cinq ans...

salam, bonjour,

Cela le poursuivra encore longtemps ... A quand une rencontre Ali Badou et Tariq Ramadan ?

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam Tinky

pourquoi une rencontre avec Ali Baddou? :eek:

je suis pas contre :rouge: Ali Baddouuuu

salam, bonjour,

Ah pardon lol ... je n'ai rien contre Ali :D ... c'est juste que comme il est prof de philo et qu'il est calé dans plusieurs domaines ... une discussion entre les deux seraient intéressante ... c'est tout lol

tawmat
 
salam, bonjour,

Ah pardon lol ... je n'ai rien contre Ali ... c'est juste que comme il est prof de philo et qu'il est calé dans plusieurs domaines ... une discussion entre les deux seraient intéressante ... c'est tout lol

tawmat

ah pff moué! :rolleyes:
je pensais qu'Ali Baddouuuu :rouge: avait tenu de propos sur Tarik Ramadan, me voilà rassurée :D
 
Je vois pas où il est winner, j'ai vu plein de chose intéressante de part tous les participants, pourquoi il devrait y avoir un winner. Le science infuse n'est pas de ce monde alors il y a une part de vérité partout.

Ce que j'ai pas aimé c'est le passage sur la viande hallah et le vin dans une même boutique. Même si on peu comprendre pourquoi c'est revendiqué, on sait très bien que chez beaucoup ça va plus loin, en d'autre terme, aujourd'hui c'est la viande que l'on mélange pas demain c'est les hommes. Et tout ça sur le dos de la laïcité avec un bon grand sourire mesquin de foutage de gueule.
 
Haut