André azoulay arrête un discours pour respecter al adan (vidéo)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début

thitrite

Contributeur
Contributeur
Alors qu’il prononçait un discours sur la pluralité des trois religions au Maroc, André Azoulay s’est arrêté de parler pendant l’appel à la prière en signe de respect.




Lors d’un ftour organisé mercredi dernier par l’association « Marocains Pluriels » et le Stade Casablancais Simon Pinto, André Azoulay a prononcé un discours fort où il a parlé du Maroc comme une terre de paix pour les trois religions. Au moment de l’appel à la prière, André Azoulay s’est arrêté de parler « par respect ». Il a interprété cet appel à la prière comme un symbole très fort qui n’est pas le fruit du hasard. C’est au moment où il parlait de « miracle » que l’appel à la prière s’est fait entendre. Après plusieurs minutes, à la fin de l’appel à la prière, le conseiller du roi a repris son discours avec brio et a été applaudi par les invités. Présent à cet événement Le Site info vous propose de revivre ce moment d’intense émotion.

http://www.lesiteinfo.com/andre-azoulay-arrete-un-discours-pour-respecter-al-adan-video/



réaction d'une compatriote juive sur sa page :

Nicole Bis Elgrissy13 h ·

ANDRÉ AZOULAY. NOTRE GRANDE FIERTÉ. L HOMME D ACIER. IL S EST ARRÊTÉ DE PARLER EN ENTENDANT LE MUEZZIN. C EST CAAAA LE MAROC !!!!
 
Morale: il se sent Marocain avant d etre juif. Chose que bcp de ses concitoyens musulmans n arriverons jamais a comprendre, encore moins a appliquer.
 
Retour
Haut