André azoulay arrête un discours pour respecter al adan (vidéo)

thitrite

Contributeur
Contributeur
Alors qu’il prononçait un discours sur la pluralité des trois religions au Maroc, André Azoulay s’est arrêté de parler pendant l’appel à la prière en signe de respect.




Lors d’un ftour organisé mercredi dernier par l’association « Marocains Pluriels » et le Stade Casablancais Simon Pinto, André Azoulay a prononcé un discours fort où il a parlé du Maroc comme une terre de paix pour les trois religions. Au moment de l’appel à la prière, André Azoulay s’est arrêté de parler « par respect ». Il a interprété cet appel à la prière comme un symbole très fort qui n’est pas le fruit du hasard. C’est au moment où il parlait de « miracle » que l’appel à la prière s’est fait entendre. Après plusieurs minutes, à la fin de l’appel à la prière, le conseiller du roi a repris son discours avec brio et a été applaudi par les invités. Présent à cet événement Le Site info vous propose de revivre ce moment d’intense émotion.

http://www.lesiteinfo.com/andre-azoulay-arrete-un-discours-pour-respecter-al-adan-video/



réaction d'une compatriote juive sur sa page :

Nicole Bis Elgrissy13 h ·

ANDRÉ AZOULAY. NOTRE GRANDE FIERTÉ. L HOMME D ACIER. IL S EST ARRÊTÉ DE PARLER EN ENTENDANT LE MUEZZIN. C EST CAAAA LE MAROC !!!!
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Morale: il se sent Marocain avant d etre juif. Chose que bcp de ses concitoyens musulmans n arriverons jamais a comprendre, encore moins a appliquer.
 
Haut