Bon je vais commencer par le 1er! Le truc c'est que j'ai pas trop le tps mais bon, ça tombe bien c'était y'a 7 ans et un jour!
Je m'amusais à faire croire ttes les nuits à mon homme qu'on devait y aller. Mais le jour où il a fallu partir, il a pas pû. C'est moi qui ai dû :
donner à manger au chat
j'avais passé 2h à relire "qd faut il partir à la maternité?"
...
Lui s'était contenté de prendre ma valise, la mettre ds la voiture et il m'attendait sagement côté passager. Une fois ds la voiture, j'ai vu qu'il n'y avait pas le poste donc je suis retournée à la maison, j'ai refait une caresse au chat et je suis sortie. Lui n'avait pas bougé d'ailleurs il ne pouvait pas!
Arrivés à la mater, de nuit, bien sur, on controle que tout va bien...
Le lendemain il appelle mon frère qui vient à la rescousse. Ce *** a volé une blouse ds docteur et est rentré ni vu ni connu limite je vais t'ausculter...avec un pizza en main. Je rappelle que qd on est sur le point d'accoucher on ne mange pas

Qd ils ont vu que le bébé était en souffrance foetale ils ont décidé de me faire une césa et m'ont injecté un truc qui m'a défoncée. Il parait que je me suis mise à hurler à la sage femme "ça déchire ton truc, c'est pire que le champagne de noel chez tonton, viens on va foutre le feu à la maternité", chose que la sage femme m'a confirmé le lendemain!!!
Et donc voilà, le mari a appelé ma tante en pleurant et en vomissant, je crois qu'elle va mourir, j'ai peur, elle délire venez m'aider.
Et c'est ainsi qu'à 20h15, le 19/11/2000 est né un joli bébé (bleu) de 2,220.
Mon bébé je t'aime...