Oui ça peut arriver
Quand la peri est lateralisée
alors tu te tournes d'un côté pr faire descendre le liquide...qui ne descend pas...parce que tu le vaux bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça peut arriver
Quand la peri est lateralisée
ben franchement je préfère ma cicatrice de césa pr laquelle j'ai morflé au début que les 2 ou 3 pts que mon 2ème m'a fait en passant sa grosse tête![]()
alors tu te tournes d'un côté pr faire descendre le liquide...qui ne descend pas...parce que tu le vaux bien![]()
j'ai encore malTa eu mal pendant combien de temps ??
Ce n'est pas une question de tuyauterie ,ya rass batata::
j'ai encore mal
c'est ce que l'anesthésiste te dit en tous cas![]()
mdrrrrrrrrrrrrr j'ai pas lu ca
On m'a dit qu'on nettoie les intestins avec une machine au debut non? je ne sais pas si c'est vrai wella ghir kedbou 3liyya
il a dû me prendre pr une ***** en pensant qu'il fallait m'expliquer comme à une limitéeBen si c'est un Docteur qui le dit,ça ne peut étre que vrai:
En fait c'est plus une histoire de ramifications et terminaisons nerveuses.
O 7na malna !! welina moquette bach ibdaw i spiriw fina ??![]()
J'ai une amie qui lors de son accouchement a giflé une infirmière![]()
il a dû me prendre pr une ***** en pensant qu'il fallait m'expliquer comme à une limitée
jregrette mais la machine qu'ils te passent après la césa, enfin pdt la césa, après la sortie du bébé, j'ai appelé ça l'aspirateur. Et minde rien, avec une césa tu pernds moins de sang qu'à la suite d'une accouchement par voie basse
jregrette mais la machine qu'ils te passent après la césa, enfin pdt la césa, après la sortie du bébé, j'ai appelé ça l'aspirateur. Et minde rien, avec une césa tu pernds moins de sang qu'à la suite d'une accouchement par voie basse
jpréfère avoir ma face que la tienneMeme lui il a du trouver que t'avais une rass batata :
Nan elle parle d'un accouchement normal pour pas que tu fasse kaka sur la table !!
et pour la césa !! oui on sfé aspiré !! jé même demandé a "philippe" dme lipossuccer !! il a pété de rire !!
ça se voit kté pas infirmière![]()
Comme quoi, la blouse ne suffit pas, il faut qu'elles enfilent une combinaison blindée![]()
j'ai jamais compris comment on pouvait être malpoli ds cette situation, et Dieu sait que ça te ressemble pas![]()
Avec les nerfs et la douleur.... le naturel revient.....![]()
Avec les nerfs et la douleur.... le naturel revient.....![]()
ben sorry mais moi qui suis pas d'un naturel polij'ai jamais parlé mal à une sage femme, limite je me laisserais frapper, c'est mon tempérament de gaouria je pense
![]()
jte réponds car moi aussi chui belleBonjour ma belle Celia :
A quoi pourriez vous comparer les douleurs que vous avez eu les filles ?
si c'est comparable a qq chose :
Y en a pas une que tu as prise par les cheveux non ? aller dis-nous !
ben sorry mais moi qui suis pas d'un naturel polij'ai jamais parlé mal à une sage femme, limite je me laisserais frapper, c'est mon tempérament de gaouria je pense ::
Bonjour ma belle Celia
si c'est comparable a qq chose ::
Ben t'as pas compris que mon "naturel" à moi c'est pas la politesse chérie?
Salut bella...
à quoi la comparer? à rien! : la pire au monde.... comme si on t'arrachait un bras ou une jambe (sans la péridurale bien sur...)
heureusement qu'on oublie..... sinon... on en referait pas d'autre!
jte réponds car moi aussi chui belle
tu vois qd t'as une grosse gastro qui te déchire les entrailles?
Tu multiplies par 100
Salut bella...
à quoi la comparer? à rien! la pire au monde.... comme si on t'arrachait un bras ou une jambe (sans la péridurale bien sur...)
heureusement qu'on oublie..... sinon... on en referait pas d'autre!
Bonjour ma belle Celia
si c'est comparable a qq chose![]()
Ma soeur me disait c'est les douleurs des règles x 1000....
arrête
j'ai peur ...![]()
C'est quand elle m'a dit ça que j'ai bien compris....
Moi aussi ça me fait trop peur![]()
moi c'est le jour ou j'ai accompagné ma belle soeur a l'hopital elle avait ses 1ères contractions...
c'est une fille trop calme elle se plaint jamais elle parle pas bcp hyper timide dans la vie...
et bien là elle pleurai en silence meskina...sans se plaindre !
mais les douleurs ont été trop forte a la fin elle hurlai tellement elle avait mal
elle a accouché d'un magnifique bébé de 4kgs passé
elle m'a dit tu verra des que ton bébé sera contre toi t'oubliera tout ...
je ne doute pas de ta beauté
non serieux j'ai jamais eu de gastro hmd !!
par contre rien que les douleurs pdt les règles parfois c'est
:
jte réponds car moi aussi chui belle
tu vois qd t'as une grosse gastro qui te déchire les entrailles?
Tu multiplies par 100
jamais de la vie, je te jure, la seule fois où je me suis laissée aller c'est pr le dernier qd la sage femme est venue me dire que l'anesthésiste passait ds la chambre d'à côté avant de venir ds la mienne pr la péri et j'ai juste répondu j'espère qu'il va se magner, sinon, je suis top modèle en la matière, j'ai été élevée comme ça!![]()
Arrête de lui faire peur(puis d'abord,il est dit que tu enfanteras dans la douleur)
Elle a déjà peur de tout ce qui porte une blouse blanche...
Et si toi tu en rajoutes une couche,elle n'est pas prete de faire un petit dzerié ou une petite dzeriette.
Touts les femmes n'ont pas aussi mal que tu l'as eu.
Il y a meme des femmes qui refusent la peri systematique et aucune n'est morte de douleur.
Arrête de lui faire peur(puis d'abord,il est dit que tu enfanteras dans la douleur:langue
Elle a déjà peur de tout ce qui porte une blouse blanche...
Et si toi tu en rajoutes une couche,elle n'est pas prete de faire un petit dzerié ou une petite dzeriette.
Touts les femmes n'ont pas aussi mal que tu l'as eu.
Il y a meme des femmes qui refusent la peri systematique et aucune n'est morte de douleur.
Ooooh mskina... ca me fait mal au coeur.
Mais j'imagine que la joie qu'apporte le bébé te fait tout oublier.
Mais qu'est-ce que ça doit faire maaaaaaal.
il a raison Dr ROSS ! deja que j'ai peur des hopitaux et tout
je ne suis pas enceinte mais j'ai vraiment peur...
dites moi les filles comment avez vous reussi a gérer votre peur ?
et malgrès tout je sais pas pourquoi j'aimerai accoucher sans péridurale![]()
oui effectivement je l'ai déjà dit ds un autre topik, certaines femmes accouchent sans douleur, jte jure qu'elles ont de la chance!
tfaçon tu risques pas de comprendre toi d'abod parce que t'es un homme donc doté d'un cerveau réduit et ensuite parce que t'as jamais accouché![]()