Anecdotes d'accouchements

écoute mister sciences, on me demande à quelle douleur je peux comparer, je réponds, la douleur tu l'as pas sentie alors je vois pas pkoi tu te la ramènes, je parle de MON expérience, que tu ne connais, OK? ;

D'abord,je ne suis pas mister sciences
Mon nom c'est Aladin,et mon prénom c'est Docteur:fou:
Mais je t'autorise à m'appeler par mon prénom:langue:

Sérieux,je n'étais pas à la place de celles qui accouchaient ni à la tienne.
Mais c'est important de préciser que cela puisse se passe différemment d'une femme à une autre à tous les niveaux
Tout ce que j'ai pu retenir,c'est bravo les femmes pour ce que vous endurez pendant la grossesse ,l'accouchement et apres;)

Aladin, c'est pas parsque tu as vu des accouchements ou aider des femmes à accoucher que tu sais la douleur que c'est!

C'est pas parsqu'on regarde le sport et les athlètes (depuis son canapé chez soi) ou qu'on les entraîne qu'on sait courir le marathon !!!!!!!

y'a que celles qui l'ont vécu qui peuvent en témoigner et toc!

................:eek:...................Oui Madame:fou:

:D

je suis en wifi et ça ne me l'a jamais fais !
mais qd ça te fais ça essaie d'aller sur d'autre site et vois si c'est que bladi qui bloque ! ;
heuuu ben pour l'instant c que sur bladi que ça mla fait pas ailleur:rolleyes:
t'as une solution:D

nan mais c pas grave parce que ça m'oblige a lacher mon ordi:D

D'abord,je ne suis pas mister sciences
Mon nom c'est Aladin,et mon prénom c'est Docteur:
Mais je t'autorise à m'appeler par mon prénom:

Sérieux,je n'étais pas à la place de celles qui accouchaient ni à la tienne.
Mais c'est important de préciser que cela puisse se passe différemment d'une femme à une autre à tous les niveaux
Tout ce que j'ai pu retenir,c'est bravo les femmes pour ce que vous endurez pendant la grossesse ,l'accouchement et apres;)

tout comme je ne suis pas rass batata;)
je constate que qd je te mâte tu ne m'appelles plus comme ça et deviens penaud, typiquement masculin;)
ça je l'avais déjà dit je te signale!

tout comme je ne suis pas rass batata
je constate que qd je te mâte tu ne m'appelles plus comme ça et deviens penaud, typiquement masculin;
ça je l'avais déjà dit je te signale!

Fais le 4éme et appelle moi pour t'accoucher,sans peri
Et tu verras comme je vais te mater à ne ressentir aucune douleur :fou:

Ya rass batata:D

Bon je vais commencer par le 1er! Le truc c'est que j'ai pas trop le tps mais bon, ça tombe bien c'était y'a 7 ans et un jour!
Je m'amusais à faire croire ttes les nuits à mon homme qu'on devait y aller. Mais le jour où il a fallu partir, il a pas pû. C'est moi qui ai dû :
donner à manger au chat
j'avais passé 2h à relire "qd faut il partir à la maternité?"
...
Lui s'était contenté de prendre ma valise, la mettre ds la voiture et il m'attendait sagement côté passager. Une fois ds la voiture, j'ai vu qu'il n'y avait pas le poste donc je suis retournée à la maison, j'ai refait une caresse au chat et je suis sortie. Lui n'avait pas bougé d'ailleurs il ne pouvait pas!
Arrivés à la mater, de nuit, bien sur, on controle que tout va bien...
Le lendemain il appelle mon frère qui vient à la rescousse. Ce *** a volé une blouse ds docteur et est rentré ni vu ni connu limite je vais t'ausculter...avec un pizza en main. Je rappelle que qd on est sur le point d'accoucher on ne mange pas:fou:
Qd ils ont vu que le bébé était en souffrance foetale ils ont décidé de me faire une césa et m'ont injecté un truc qui m'a défoncée. Il parait que je me suis mise à hurler à la sage femme "ça déchire ton truc, c'est pire que le champagne de noel chez tonton, viens on va foutre le feu à la maternité", chose que la sage femme m'a confirmé le lendemain!!!
Et donc voilà, le mari a appelé ma tante en pleurant et en vomissant, je crois qu'elle va mourir, j'ai peur, elle délire venez m'aider.
Et c'est ainsi qu'à 20h15, le 19/11/2000 est né un joli bébé (bleu) de 2,220.
Mon bébé je t'aime...

c'est un peu ptit ton bébé!
il a grandit? :rolleyes:

moi pour le 1er c'était le13 mars 2005, dans la nuit j'ai eu une soudaine envi d'aller auu toilette, donc je me lève et arrivé à la moitié du chemin je fais pipi dans mon pyjama sans avoir rien sentis, j'ai pas pu retenir, donc je vais me laver, changer e t je retourne me coucher, qq heures plus tard, même chose, envie d'aller au toilette, je me lève et à la moitié du chemin, idem j'arrive pas à me retenir, donc jevais encore me laver, changer et je retourne me coucher. Quelques minutes plus tard même scénario, et là je me pose de questions donc je décide d'aller me coucher sur le canapé, j'ai pas voulu réveiller mon mari car j'avais peur d'aller à l'hôpital. Vers 6h-7h du mat encore envie d'aller faire pipi et là j'avais préparé un sceau pour faire pipi dedans et voir la couleur pour savoir si je ne perdais pas mes eaux. et en fait je perdais mes eaux. Qd mon mari s'st réveillé pour aller bosser il m'a vu sur le canapé et à compris, donc direction l'hôpital et je me suis mise à pleurer, enfin je vais devenir maman et voir la tête de ce petit bébé qui se cache dans mon vente. QUE DU BONHEUR !!!! et vive la péridurale !!!

moi pour le 1er c'était le13 mars 2005, dans la nuit j'ai eu une soudaine envi d'aller auu toilette, donc je me lève et arrivé à la moitié du chemin je fais pipi dans mon pyjama sans avoir rien sentis, j'ai pas pu retenir, donc je vais me laver, changer e t je retourne me coucher, qq heures plus tard, même chose, envie d'aller au toilette, je me lève et à la moitié du chemin, idem j'arrive pas à me retenir, donc jevais encore me laver, changer et je retourne me coucher. Quelques minutes plus tard même scénario, et là je me pose de questions donc je décide d'aller me coucher sur le canapé, j'ai pas voulu réveiller mon mari car j'avais peur d'aller à l'hôpital. Vers 6h-7h du mat encore envie d'aller faire pipi et là j'avais préparé un sceau pour faire pipi dedans et voir la couleur pour savoir si je ne perdais pas mes eaux. et en fait je perdais mes eaux. Qd mon mari s'st réveillé pour aller bosser il m'a vu sur le canapé et à compris, donc direction l'hôpital et je me suis mise à pleurer, enfin je vais devenir maman et voir la tête de ce petit bébé qui se cache dans mon vente. QUE DU BONHEUR !!!! et vive la péridurale !!!

Excellent ! j'adore ton histoire !!
J'espère que tout se passera bien pour moi aussi Incha Allah.

Excellent ! j'adore ton histoire !!
J'espère que tout se passera bien pour moi aussi Incha Allah.

merci, je te jure qd j'y repense ça me fait rire .
pour mon 2ème qui a 7 mois tt c'est bien passé, hamdoulillah, même a
pas besoin de pousser, la petite poussait tte seule, c un bon souvenir, très beau accouchement qui a pas duré lgt.
je te souhaite plein de courage et t'inquiète pas Allah est Grand.

Retour