oulid
VIB
jté rien demandé !!! hé oui jaime mon métier é je fais ca avec un immense palisir !!![]()
ben j en doute pas, mais c etait juste pouyr t évité de te répéter!!! :langue:
alors tu veux son adresse hein ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jté rien demandé !!! hé oui jaime mon métier é je fais ca avec un immense palisir !!![]()
c'est révolu l'epoque des épisiotomies systématik heureusemen pr les femmes !!
jen fai kan c nécessaire. si par exemple le bébé ne va pa bien é kil fo kil sorte vite ou si je voi ke ca va se déchiré dan ts lé sens . hamdulah c rare jen fai tré exceptionnelemen. vo mieu une déchirure naturelle qune grosse épisio. lé pire c lé toubib il fon d épisio tré souven parce kil son préssé é kune épisio é plu facile a recoudre q'une déchirure![]()
ben j en doute pas, mais c etait juste pouyr t évité de te répéter!!! :langue:
alors tu veux son adresse hein ???![]()
Ah tu me rassures
J'espère que ce sera rare pour moi aussi, et que le toubib n'en fera pas pour se débarrasser de moi et aller jouer au golf !!
Merci Sihem !
de rien inchallah ke ton accouchemen soi comme tu le souhaite!! tien nou o couran![]()
non mé lol walah !! jté di ke jfai pa du domicile jme déplace pa!! jmocupe de mes patientes seulmen ;![]()
klk'1 peut ouvrir un post sur ce sujet please? chui avertie moi je peux pas![]()
t'es pas humanitaire toi
ma cousine souffre, et toi tu dis che7 !!!!!
vraiment t'a pas de coeur.........prouves moi le contraire?
t'es pas humanitaire toi
ma cousine souffre, et toi tu dis che7 !!!!!
vraiment t'a pas de coeur.........prouves moi le contraire?
j'ai une cousine qu'elle va accoucher incessement, elle fait partie des avrillette, et elle est a 37SA!!! et elle me demande comment éviter une césarienne!
moi, j'en sais rien, je pense que quand le bébé est en siège, c bon pas le choix! fo passer par la césa!
j'ai pas osé dire ça! comment faire? aidez moi svp
Hello les girls!
Suite à un topik, je crée ce nvo topik.
Avez vous des anecdotes concernant vos accouchements? Vous devez bien avoir plein de choses à raconter, nan?
![]()
ma soeur é ca derniere grossesse
elle appelle a 05h du mat
maman, mika c bon il arrive
le tps que ma mere et moi allons juska chez elle, on prend sa baliza direction la voiture : le pere reste avec les deux autres enfants
c moi qui conduisait
dans la voiture meskina elle gémissait, elle été en train de suporter les grosses contractions
et moi au volant : vas y souffle, on arrive je fais vite
et elle criait aidez moi j'ai mal
alors mika a conduit a la starky et hutch, g grillé des feux (c t le matin to yavé personne)
arrivé a l'hopital la barriere à l'entrée ne se leve pas
alors tata mika cours jusqu'au bloc accouchement : ma soeur va accouché elle é ds la voiture dpéché vs
les sage femme arrive avec le fauteuil roulant
a peine arrivé ds la salle d'accouchement elle a u a peine le tps d'enlever ses fringues de s e placer que wassil mon ptit namour est arrivé
Ohhhhhhhhhhhhh c'est tellement mignonFélicitations à ta soeur !
merci, oui c un ange cf mon profil
Ohhhh mais kess kil est beau tbarkallah !!!!
oui un vrai petit ange. Allah i7afdo
Si le bébé et en siege il n a que cette solution la!
Et quand tu es entrain d accoucher, et que ton bébé souffre; les médecins ne te demandent pas ton avis
amine !!!
et toi t'as des enfants ?
ma soeur é ca derniere grossesse
elle appelle a 05h du mat
maman, mika c bon il arrive
le tps que ma mere et moi allons juska chez elle, on prend sa baliza direction la voiture : le pere reste avec les deux autres enfants
c moi qui conduisait
dans la voiture meskina elle gémissait, elle été en train de suporter les grosses contractions
et moi au volant : vas y souffle, on arrive je fais vite
et elle criait aidez moi j'ai mal
alors mika a conduit a la starky et hutch, g grillé des feux (c t le matin to yavé personne)
arrivé a l'hopital la barriere à l'entrée ne se leve pas
alors tata mika cours jusqu'au bloc accouchement : ma soeur va accouché elle é ds la voiture dpéché vs
les sage femme arrive avec le fauteuil roulant
a peine arrivé ds la salle d'accouchement elle a u a peine le tps d'enlever ses fringues de s e placer que wassil mon ptit namour est arrivé
non une femme peut tres bien accoucher parb voie basse avec un bebe en siege
ca me ferait un peu plus peur , certes , mais c est faisable
sinon coolmind je dirais pour eviter une cesarienne : ne pas declencher l accouchement trop tot ( ne pas le declencher c est encore mieux ) , ne pas faire de péridurale , bouger bcp durant le travail ....
voila voila
un bon accouchement a l ancienne quoi![]()
j ai peur.......................
j ai peur.......................
A la santé de ttes celles qui sont en cloque
Bonne lecture
michante .......D
Quoi? Vous arrêtez pas de me narguer avec vos gros bides qui gesticulent
krkrkrkrkrkrkrkkrrkkrkrrrr : allez fait nous encore une petite derniere
histoire de rester encore avec nous!!! moi j arrive pas a imaginer que je vais accoucher un jour !!!!!!!!!
un jour tu me verra encore ici et sous mon pseudo tu verras
ENCEINTE
de 1540 semaines :rollùeyes:
Ouh non, ça finira bien par sortir
Ca me rappelle avant d'accoucher, jme trainais comme une barrique (pr rappel j'ai accouché 16 jours en avance) et j'ai croisé un gars qui a dit au gars qui était avec lui "on dirait ma femme la veille de l'accouchement", j'avais envie de le tabasser
ah lala les mecs pffffffffffffffff