Anelka insulte Domenech lors du match France-Mexique

Selon l'Equipe ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0) jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire enculer sale fils de ****" (sic) au sélectionneur. Un exemple de plus de l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus.

Moins de deux jours après la défaite face au Mexique, les langues se délient déjà à Knysna. Selon l'Equipe, un épisode peu glorieux aurait eu lieu dans les vestiaires de l'équipe de France, à la mi-temps du match jeudi. Nicolas Anelka aurait lancé un poétique "va te faire enculer sale fils de ****" (sic) à Raymond Domenech. Parce qu'il avait décidé de le sortir? Même pas. Simplement parce que le sélectionneur lui reprochait son placement bien trop bas. C'est seulement à ce moment-là que Domenech a décidé de remplacer l'attaquant de Chelsea par André-Pierre Gignac.

Cet épisode, s'il est avéré, confirme ce qui filtre en filigrane depuis quelques jours du camp de base des Bleus en Afrique du Sud. L'ambiance en Equipe de France est pourrie. Il n'y a pas d'autre mot. Il y a des clans, des "caïds" à leur tête et des victimes collatérales comme Yoann Gourcuff, écarté du onze de départ pour le deuxième match à la demande d'autres joueurs. Jérémy Toulalan, seul joueur à s'être exprimé vendredi, n'a pas donné de noms mais il a fait comprendre que tout le monde n'avait pas donné le maximum face au Mexique et que "chacun" se devait d'être "honnête".

(vidéo Interview Toulalan sur la page info) http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/quand-anelka-insulte-domenech-5885997.html

Des non-dits et des allusions qui pourraient se transformer en vérités une fois la compétition terminée. Que ce soit au premier tour ou pas. En attendant, il faut faire bonne figure et préparer le match face à l'Afrique du Sud. Sauf que cette nouvelle révélation risque de ne pas faciliter les choses. On attend donc avec impatience la prochaine sortie du sélectionneur qui, fidèle à ses habitudes, devrait qualifier de "ragots" cette altercation avec Nicolas Anelka. C'est ce qu'il avait dit au sujet de Thierry Henry et de son absence prévue initialement dans les 23. A moins que, perdue, pour perdue...

Par Philippe DA COSTA
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je pense pas que Anelka est dit ça ... traiter son entraineur de sale fils de p c'est quand même limite.

tawmat
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je n'imagine pas ca d'un pro, faudrait vérifier!

alors c'est le journaliste qui ne serait pas pro dans ce cas... :rolleyes:


quand tu bosses à l'équipe et qu'on te balance un truc pareil, tu vérifies auprès d'autres joueurs, et même auprès de l'entourage de joueurs et du staff avant de publier...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
En quoi ça prouve?
Il l'a mis dehors en 2nde mi-temps, non?

Personne n'est à l'abri d'insultes de ses subordonnés, me semble-t-il... ;)

le comportement d'anelka sur le terrain montre que domenech ne maitrise rien

le fait que henry se selectionne tout seul, quite à ne pas jouer montre que domenech ne maitrise rien

le fait que gallas s'aligne tout seul, même en méforme montre que domenech ne maitrise rien

le fait qu'abidal, arrière gauche, joue en defense centrale montre que domenech ne maitrise rien

le fait que ribery recupere la place devolue à malouda montre que domenech ne maitrise rien

le fait que gurcuff soit ecarté par les autres montre que domenech ne maitrise rien

le fait même de se faire insulter montre que domenech ne maitrise rien


il aurait du le virer de la selection... certains sont partis pour moins que ca dans les competitions précédentes, juste pour allé en boite, même des joueurs stars, qui ont du s'excuser ensuite.

:rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Dis donc, impoli l'Anelka ... Je me demande si en anglettre il peut dire les mêmes bêtises? :rolleyes: :D

déja dans une équipe normale, si tu respectes pas les consignes tu sors au bout de 10 minutes, et ca s'est déja vu... même etoo et ibra font ce qu'on attend d'eux

maintenant si non seulement on ne te fait pas sortir, mais qu'en plus tu fait la même a chaque match et que tu es titularisé 5 fois de suites.... tu peux te sentir en droit d'insulter
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est à prouver .

prouver ? :rolleyes:
les mots ne laissent pas de trace adn ou d'empreintes digitales, même les insultes

les preuves sont donc des témoignages de témoins directs (joueurs, staff) et indirects "ceux qui les ont eu au téléphone ensuite"... et quand ils disent tous la même chose t'es bien obligé d'y croire aussi-incroyable-que-cela-puisse-paraitre :rolleyes:

enfin incroyable.... pas trop quand même, c'est pas gourcuff qui est impliqué, c'est anelka
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est à prouver .

prouve le, que c'est à prouver... et prouve le contraire aussi pendant que tu y est

seuls ceux qui y étaient peuvent parler, et ceux qui sont en contact avec eux et qui ont publié l'info

t'as le droit de dire que ca t'étonne, et encore, mais pas que c'est faux.... Sauf bien sur si tu en à la preuve :rolleyes:
 
Selon l'Equipe ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0) jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire enculer sale fils de ****" (sic) au sélectionneur. Un exemple de plus de l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus.

Moins de deux jours après la défaite face au Mexique, les langues se délient déjà à Knysna. Selon l'Equipe, un épisode peu glorieux aurait eu lieu dans les vestiaires de l'équipe de France, à la mi-temps du match jeudi. Nicolas Anelka aurait lancé un poétique "va te faire enculer sale fils de ****" (sic) à Raymond Domenech. Parce qu'il avait décidé de le sortir? Même pas. Simplement parce que le sélectionneur lui reprochait son placement bien trop bas. C'est seulement à ce moment-là que Domenech a décidé de remplacer l'attaquant de Chelsea par André-Pierre Gignac.

Cet épisode, s'il est avéré, confirme ce qui filtre en filigrane depuis quelques jours du camp de base des Bleus en Afrique du Sud. L'ambiance en Equipe de France est pourrie. Il n'y a pas d'autre mot. Il y a des clans, des "caïds" à leur tête et des victimes collatérales comme Yoann Gourcuff, écarté du onze de départ pour le deuxième match à la demande d'autres joueurs. Jérémy Toulalan, seul joueur à s'être exprimé vendredi, n'a pas donné de noms mais il a fait comprendre que tout le monde n'avait pas donné le maximum face au Mexique et que "chacun" se devait d'être "honnête".

(vidéo Interview Toulalan sur la page info) http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/quand-anelka-insulte-domenech-5885997.html

Des non-dits et des allusions qui pourraient se transformer en vérités une fois la compétition terminée. Que ce soit au premier tour ou pas. En attendant, il faut faire bonne figure et préparer le match face à l'Afrique du Sud. Sauf que cette nouvelle révélation risque de ne pas faciliter les choses. On attend donc avec impatience la prochaine sortie du sélectionneur qui, fidèle à ses habitudes, devrait qualifier de "ragots" cette altercation avec Nicolas Anelka. C'est ce qu'il avait dit au sujet de Thierry Henry et de son absence prévue initialement dans les 23. A moins que, perdue, pour perdue...

Par Philippe DA COSTA

ca promet avec une ambiance pareille, ils ne sont pas pret de marquer un but.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
à ancelotti ou ferguson ?

c'est direct gross amende, mise à pied avec retenue sur salaire et revente à un club grec :D

déja dans une équipe normale, si tu respectes pas les consignes tu sors au bout de 10 minutes, et ca s'est déja vu... même etoo et ibra font ce qu'on attend d'eux

maintenant si non seulement on ne te fait pas sortir, mais qu'en plus tu fait la même a chaque match et que tu es titularisé 5 fois de suites.... tu peux te sentir en droit d'insulter

C'est vrai que même les joueurs avec un égo surdimensionné ont été domptés par les coachs...Mais il faut que ces derniers aient le charisme et la légitimité...Ce que ne sont pas du tout les qualitès de Domenech....

Quand je vois comment un entraîneur comme le suédois Eriksson qui est arrivé à peine 4 semaines avant la coupe du monde en Cote d'ivoire et comment cette équipe a été très discipliné dans son 1er match....Y'a pas photo !
 

Tetris99

Game over
prouver ? :rolley es:
les mots ne laissent pas de trace adn ou d'empreintes digitales, même les insultes

les preuves sont donc des témoignages de témoins directs (joueurs, staff) et indirects "ceux qui les ont eu au téléphone ensuite"... et quand ils disent tous la même chose t'es bien obligé d'y croire aussi-incroyable-que-cela-puisse-paraitre :ro lleyes:

enfin incroyable.... pas trop quand même, c'est pas gourcuff qui est impliqué, c'est anelka


prouve le, que c'est à prouver... et prouve le contraire aussi pendant que tu y est

seuls ceux qui y étaient peuvent parler, et ceux qui sont en contact avec eux et qui ont publié l'info

t'as le droit de dire que ca t'étonne, et encore, mais pas que c'est faux.... Sauf bien sur si tu en à la preuve :rolleyes:

tu m'as pas bien compris.

Ce qui est à prouver c'est ce que j'ai mis en gras, c a d le fait que les journalistes de l'équipe prennent toutes ces précautions avant de lancer une info. Il y a bcp de journalistes qui sont loins d'etre pros, surtout quand ca concerne des sujets légers comme le foot ou les peoples.

Sauf si tu as travaillé à l'équipe et que tu connais le journaliste en question.
 
tu m'as pas bien compris.

Ce qui est à prouver c'est ce que j'ai mis en gras, c a d le fait que les journalistes de l'équipe prennent toutes ces précautions avant de lancer une info. Il y a bcp de journalistes qui sont loins d'etre pros, surtout quand ca concerne des sujets légers comme le foot ou les peoples.

Sauf si tu as travaillé à l'équipe et que tu connais le journaliste en question.

C'est une Intox fautaise....cela arrive souvent de chercher la zizanie.......le public cherche ce genre d'infos à la ***....sans vérifier la source...
je ne crois pas une seule minute un joueur dira ceci à son coach.........
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

TF1 annonce que Raymond Domenech va parler au journal de 13h00. Le sélectionneur va sans doute s'exprimer sur le clash qui l'a opposé à Nicolas Anelka à la mi-temps de France-Mexique.

tawmat
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
alors c'est le journaliste qui ne serait pas pro dans ce cas... :rolleyes:


quand tu bosses à l'équipe et qu'on te balance un truc pareil, tu vérifies auprès d'autres joueurs, et même auprès de l'entourage de joueurs et du staff avant de publier...


verifier quoi ? ils l'ont entendu de leur propre oreille , a un moment il faut arreter de prendre ces mecs pour des oies blanche , ils ont tous grandit dans des quartiers pourrit , l'argent n'a pas changer leur éducation.
ça les a rendu juste plus pretencieux qu'ils ne l'etaient deja .

lors des débâcles de l'équipe de france on fini toujours par entendre que l'ambiance était pourrie rappelez vous de la baffe de henry a pires dans les vestiaire en 2002 .
anelka n'en est pas a sa premiere péripétie . je vous rappel qu'il a quand meme du s'exiler pour se refaire une reputation .
ce type est une calamité dans une equipe , je ne remets pas en cause son jeu , il est bon meme si cette fois il a servit a rien . mais soyons réaliste , toutes les star de cette equipe ne sont venues que pour le pognon .
et domenek est une chevre qui n'a aucun charisme . associez les deux et vous avez un retour a la maison assurer . tout ça est normale , il ne faut pas s'etonner de lire de tel chose dans la presse .
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
tu m'as pas bien compris.

Ce qui est à prouver c'est ce que j'ai mis en gras, c a d le fait que les journalistes de l'équipe prennent toutes ces précautions avant de lancer une info. Il y a bcp de journalistes qui sont loins d'etre pros, surtout quand ca concerne des sujets légers comme le foot ou les peoples.

Sauf si tu as travaillé à l'équipe et que tu connais le journaliste en question.

je pense pas que L'equipe fasse sa une avec une info pas sûre et pas vérifiée

la déontologie a été respectée je te rassure, la preuve c'est qua la source n'a pas été divulguée.
en plus ils veulent pas perdre leur job, et ils savent qu'ils sont responsables penalement
alors ils appliquent une des 1ere chose qu'on leur a appris : vérifier !

l'envoyé special a vérifié et revérifié, il a envoyé son papier à paris, et il a été relu et validé par au moins 3 niveaux hierarchique, voire par l'actionnaire, avec vérifications à chaque étape

c'est quand même un gros scoop, c'est quand même le 1er quotidien national, et c'est quand même la une, alors...

bon, je bosse pas à l'équipe mais j'ai bossé dans la presse.
 

Tetris99

Game over
la déontologie a été respectée je te rassure, la preuve c'est qua la source n'a pas été divulguée.
en plus ils veulent pas perdre leur job, et ils savent qu'ils sont responsables penalement
alors ils appliquent une des 1ere chose qu'on leur a appris : vérifier !

l'envoyé special a vérifié et revérifié, il a envoyé son papier à paris, et il a été relu et validé par au moins 3 niveaux hierarchique, voire par l'actionnaire, avec vérifications à chaque étape

c'est quand même un gros scoop, c'est quand même le 1er quotidien national, et c'est quand même la une, alors...

bon, je bosse pas à l'équipe mais j'ai bossé dans la presse.

ok, si tu es du milieu et que tu es sure du professionalisme de l'Equipe, on te fais confiance et on peut se lacher sur Anelka maintenant :D
 
Haut