Anelka insulte Domenech lors du match France-Mexique

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est clair. Y'a des choses la dessous qui nous échappent. 9a doit magouiller dur au niveau de la fédé.

ben y'a pas de magouille , c'est hyper simple en fait . a l'époque ils auraient du lui verser des indemnités très conséquentes si ils n'avaient pas reconduit son contrat ....... donc ils l'ont garder . ni plus ni moins , c'est juste une affaire d'argent .
 
ben y'a pas de magouille , c'est hyper simple en fait . a l'époque ils auraient du lui verser des indemnités très conséquentes si ils n'avaient pas reconduit son contrat ....... donc ils l'ont garder . ni plus ni moins , c'est juste une affaire d'argent .

ça leur aurait couté 3 millions d'euros son licenciement , se faire éliminer au 1er tour ça va leur revenir encore plus cher
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:D c'est vrai , mais ils ne pensaient pas se faire eliminer

Edit : anelka virer de l'equipe , et pour Evra , ce n'est pas anelka le responsable , c'est le traite qui a balancer ce qui s'etait dit ...... on croit rever
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le pire cette affaire suivie par le président de la république ami des banlieues
alors pourquoi une telle médiatisation
ce n'est pas une bourka
 
Domenech aurait pu lui foutre un coup de boule! Zidane l'a bien fait... en 2006. Decidement l'EDF cela devient la racaille, Sarko avait bien raison, va falloir resortir le Karcher ou le Taser, au choix.
 
N'écoutez surtout pas les Medias ! Ils disent nimporte quoi , a tort et a trevers ! Certes Anelka a certainement eu des propos fort a l'égard de Domenech Mais ceux ecrit dans les Journaux ne sont pas les Bons et il a dit quelque chose de Beaucoup plus respectueux ! Evra l'a dit , sans pour autant Lui donner raison ... Mais Domenech est vraiment TRES mal placé pour parler de non respect , lorsqu'il refuse de serrer la Main de l'entraineur de l'Afrique du Sud , Je trouve sa totalement mal Placé de la part d'un entraineur qui vient d'exclure un Joueur pour son comportement !
L'equipe a des problemes de Dialogue donc forcement ca ne peut pas marcher .. L'euro 2012 va étre Mort je pense , Nouveau President de la FFF , Nouvel entraineur , Nouveau Staff , Nouveau Joueurs ... Faut du Temps !
 
Haut