Mdrrrr ouai, anelka, ribery ont pris la grosse tête ils se prennent pour cristiano ronaldo a essayer de dribler 3 joueurs yak labass ?
labass hamdoullah et toi?
reste 5 minuteset pas de but
je vais me tuer la
il faut qu'ils maaaarquent!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr ouai, anelka, ribery ont pris la grosse tête ils se prennent pour cristiano ronaldo a essayer de dribler 3 joueurs yak labass ?
reste 5 minuteset pas de but
labass hamdoullah et toi?
je vais me tuer la
il faut qu'ils maaaarquent!
ce soir à 20h20 sur TF1
un bon petit derby anglo-saxon en perspective
prono : 1 - 1
voila c'est finiiiiiiiiiii 1-1
Ça va être très difficile pour l'Algérie car les anglais et les américains vont vouloir gagner les deux matchs qui restent....
et tu crois que les Algériens vont pas vouloir gagner leur 3 match qui reste???
demain inchAllah si l'Algérie remporte le match ils serons 1er du groupe !
ensuite face aux anglais les Algérien vont se déchainer, jouer à fond donc une surprise c'est possible, même si on perd ils nous reste le dernier match face au Etats-Unis et ce sera comme une finale et c'est possible de les battre
Les américains et les sud coréens ont acquis une autre dimension, ils progressent énormément de compétition à compétition.
Pour les fennecs ca va etre dure, il faut impérativement battre la slovénie sinon il seront dans une position très difficile les prochains matchs.
je suis degoutée la
du coup l'Algerie doit obligatoirement battre les USA
et vu leur niveau![]()
je suis degoutée la
du coup l'Algerie doit obligatoirement battre les USA
et vu leur niveau![]()
moi je me fais pas d'illusions pour DZ, pour moi le principal c'est qu'ils fassent honneur, qu'ils produisent du bon jeu, et que tout se passe bien sur le terrain.
Ce qui m'a surpris, c'est qu'on ne trouve plus de maillot, de ptit short, casquette, ............ partout les rayons ont été dévaliséspar contre il y'avait beaucoup de stocks de l'Equipe de France.
Dans le cas de figure ou Usa/Angleterre se termine par un nul est que l'Algerie ne batte pas la Slovenie,Ziani et consorts quitteront l'AFS au terme de la phase de poule.
Tu n'a pas oubliée j'espere ?
looool
la France n'a pas la cote
a se demander dans quel pays on vit!
et tu crois que les Algériens vont pas vouloir gagner leur 3 match qui reste???
demain inchAllah si l'Algérie remporte le match ils serons 1er du groupe !
ensuite face aux anglais les Algérien vont se déchainer, jouer à fond donc une surprise c'est possible, même si on perd ils nous reste le dernier match face au Etats-Unis et ce sera comme une finale et c'est possible de les battre
si l'Algérie retrouve l'esprit de la gagne comme face à l'Egypte pour la qualification en coupe du monde ou comme face à la Cote d'Ivoire tout est possible
Ecoute, j'étais en Allemagne tout à l'heure, tu peux pas savoir comment ils aiment leur patrie, en gros 1 sur 2 a mis un drapeau voir plusieurs devant sa maison, c'est vraiment hallucinant![]()
Dans le cas de figure ou Usa/Angleterre se termine par un nul est que l'Algerie ne batte pas la Slovenie,Ziani et consorts quitteront l'AFS au terme de la phase de poule.
à croire que certains viennent de découvrir le foot, ça fait un moment que les usa sont devenue une équipe difficile à manoeuvrer , je suis de tout coeur avec l'algérie mais si ils veulent continuer ils ont interet à gagner demain
ah bon , Angleterre-USA c'était du foot? le foot c'est pas le jeu ou il y a plein de gros qui se cognent?
Les USA confirment leur bon niveau, c'est en réalisant des bonnes prestations d'une manière régulière qu'on distingue les grandes équipes. Les USA n'ont pas encore tout à fait ce statut, ils doivent encore le prouver durant cette CM.
Ta theorie ne tient pas la route,elle est caduque puisque Usa/Angletere s'est terminé par un nul.
Un nul ou une defaite de l'Algerie face a la Slovenie et bye-bye AFS.
C'est pas mon souhait mais c'est le scenario le plus probable suivant le resultat de demain.
à croire que certains viennent de découvrir le foot, ça fait un moment que les usa sont devenue une équipe difficile à manoeuvrer , je suis de tout coeur avec l'algérie mais si ils veulent continuer ils ont interet à gagner demain
depuis 2002 ils sont bel et bien présent et ils font suer les équipes d'en face à chaque fois
En 2002 ils n'avaient pas de gros calibres en face, pas de quoi fouter un chat. Par contre lors du tournoi des continents, c'est là ou ils ont été surprenant et ca remonte tout juste à qlqs mois.
pas de quoi fouettre un chat, excuse moi mais la CDS , la pologne , le portugal , le mexique en 1/8 et dominer les states dans le jeu en 1/4 si t'appelle pas ça de belles équipes :e ek: , mis à part la pologne qui était à la rue
On a pas la mm vision sur ce que veut dire une grande équipe
CDS, pologne et USA sont comparables, le mexique est meilleur mais ne sort pas vraiment du lot.
ce soir à 20h20 sur TF1
un bon petit derby anglo-saxon en perspective
prono : 1 - 1