Angleterre - USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
Ça va être très difficile pour l'Algérie car les anglais et les américains vont vouloir gagner les deux matchs qui restent....

et tu crois que les Algériens vont pas vouloir gagner leur 3 match qui reste???
demain inchAllah si l'Algérie remporte le match ils serons 1er du groupe !
ensuite face aux anglais les Algérien vont se déchainer, jouer à fond donc une surprise c'est possible, même si on perd ils nous reste le dernier match face au Etats-Unis et ce sera comme une finale et c'est possible de les battre
si l'Algérie retrouve l'esprit de la gagne comme face à l'Egypte pour la qualification en coupe du monde ou comme face à la Cote d'Ivoire tout est possible

ensuite face aux anglais les Algérien vont se déchainer, jouer à fond donc une surprise c'est possible, même si on perd ils nous reste le dernier match face au Etats-Unis et ce sera comme une finale et c'est possible de les battre

merci Larvin tu me remontes le moral
on voit la l'esprit combatif d'un algerien :cool: lol

Les américains et les sud coréens ont acquis une autre dimension, ils progressent énormément de compétition à compétition.

Pour les fennecs ca va etre dure, il faut impérativement battre la slovénie sinon il seront dans une position très difficile les prochains matchs.

Les américains et les sud coréens ont acquis une autre dimension, ils progressent énormément de compétition à compétition.

Pour les fennecs ca va etre dure, il faut impérativement battre la slovénie sinon il seront dans une position très difficile les prochains matchs.

Dans le cas de figure ou Usa/Angleterre se termine par un nul est que l'Algerie ne batte pas la Slovenie,Ziani et consorts quitteront l'AFS au terme de la phase de poule.

je suis degoutée la

du coup l'Algerie doit obligatoirement battre les USA
et vu leur niveau :eek:

moi je me fais pas d'illusions pour DZ, pour moi le principal c'est qu'ils fassent honneur, qu'ils produisent du bon jeu, et que tout se passe bien sur le terrain.

Ce qui m'a surpris, c'est qu'on ne trouve plus de maillot, de ptit short, casquette, ............ partout les rayons ont été dévalisés :eek: par contre il y'avait beaucoup de stocks de l'Equipe de France.

moi je me fais pas d'illusions pour DZ, pour moi le principal c'est qu'ils fassent honneur, qu'ils produisent du bon jeu, et que tout se passe bien sur le terrain.

Ce qui m'a surpris, c'est qu'on ne trouve plus de maillot, de ptit short, casquette, ............ partout les rayons ont été dévalisés :eek: par contre il y'avait beaucoup de stocks de l'Equipe de France.

looool
la France n'a pas la cote :cool:
a se demander dans quel pays on vit!

Dans le cas de figure ou Usa/Angleterre se termine par un nul est que l'Algerie ne batte pas la Slovenie,Ziani et consorts quitteront l'AFS au terme de la phase de poule.

Tu n'a pas oubliée j'espere ?

non j'ai pas oublié pourquoi?lol

si l'Algérie retrouve l'esprit de la gagne comme face à l'Egypte pour la qualification en coupe du monde ou comme face à la Cote d'Ivoire tout est possible

Ta theorie ne tient pas la route,elle est caduque puisque Usa/Angletere s'est terminé par un nul.

Un nul ou une defaite de l'Algerie face a la Slovenie et bye-bye AFS.

C'est pas mon souhait mais c'est le scenario le plus probable suivant le resultat de demain.

Les USA sont impressionants, je pense que mentalement ils sont très solides, on sent l'esprit pro de leurs joueurs. S'ils se mettent à battre le monde entier en foot aussi, l'humanité nourira des complexes envers l'amérique du nord :D

à croire que certains viennent de découvrir le foot :eek: , ça fait un moment que les usa sont devenue une équipe difficile à manoeuvrer , je suis de tout coeur avec l'algérie mais si ils veulent continuer ils ont interet à gagner demain

à croire que certains viennent de découvrir le foot :eek: , ça fait un moment que les usa sont devenue une équipe difficile à manoeuvrer , je suis de tout coeur avec l'algérie mais si ils veulent continuer ils ont interet à gagner demain

ah bon , Angleterre-USA c'était du foot? le foot c'est pas le jeu ou il y a plein de gros qui se cognent?

Les USA confirment leur bon niveau, c'est en réalisant des bonnes prestations d'une manière régulière qu'on distingue les grandes équipes. Les USA n'ont pas encore tout à fait ce statut, ils doivent encore le prouver durant cette CM.

ah bon , Angleterre-USA c'était du foot? le foot c'est pas le jeu ou il y a plein de gros qui se cognent?

Les USA confirment leur bon niveau, c'est en réalisant des bonnes prestations d'une manière régulière qu'on distingue les grandes équipes. Les USA n'ont pas encore tout à fait ce statut, ils doivent encore le prouver durant cette CM.

depuis 2002 ils sont bel et bien présent et ils font suer les équipes d'en face à chaque fois

Ta theorie ne tient pas la route,elle est caduque puisque Usa/Angletere s'est terminé par un nul.

Un nul ou une defaite de l'Algerie face a la Slovenie et bye-bye AFS.

C'est pas mon souhait mais c'est le scenario le plus probable suivant le resultat de demain.

ma théorie tient très bien la route et elle loin d'être caduque, tu sais pas où je vais en venir...

si l'Algérie gagne inchAllah demain, ils serons 1er du groupe et en plus ca va faire très très bien pour le moral des joueurs...
et n'oublie pas un détail, les Anglais auront la pression lors du 2éme match face à l'Algérie car faudra "impérativement" qu'il remporte le match et des fois avec la pression certaines équipe perd leur moyen...bref même si on perd contre eux les Anglais aurons donc 4 points et l'Algérie 3 points...
et n'oublie pas un truc aussi, il y'aura dans le même temps Slovenie-Etats-Unis et les Slovéne voudrons impérativement gagner leur match et il peuvent gagner ce qui arrangera très bien les affaires des fennecs et même un nul...
et lors du 3éme match face au Etats-Unis tout est grave grave possible,

écoute l'Algérie à battu l'Egypte, la Cote d'Ivoire, les Etats-Unis pourquoi pas c'est pas le Brésil...
mais bon on verra d'abord demain inchAllah après on verra,
en cas de victoire tout sera très possible pour les fennecs...

Salam a'leykoum,

Encore un match décevant, je misais tout sur cette équipe d'Angleterre (pas au sens propre hein!)!!!
Au moins les plus faibles rivalisent avec les plus forts, je sens qu'on va être surpris par la future équipe championne du monde parti comme ça.
L'Algérie a peut être un espoir finalement...

salam

En 2002 ils n'avaient pas de gros calibres en face, pas de quoi fouter un chat. Par contre lors du tournoi des continents, c'est là ou ils ont été surprenant et ca remonte tout juste à qlqs mois.

pas de quoi fouettre un chat :eek: , excuse moi mais la CDS , la pologne , le portugal , le mexique en 1/8 et dominer les states dans le jeu en 1/4 si t'appelle pas ça de belles équipes :eek: , mis à part la pologne qui était à la rue

pas de quoi fouettre un chat :eek: , excuse moi mais la CDS , la pologne , le portugal , le mexique en 1/8 et dominer les states dans le jeu en 1/4 si t'appelle pas ça de belles équipes :e ek: , mis à part la pologne qui était à la rue

On a pas la mm vision sur ce que veut dire une grande équipe ;)

CDS, pologne et USA sont comparables, le mexique est meilleur mais ne sort pas vraiment du lot.

On a pas la mm vision sur ce que veut dire une grande équipe ;)

CDS, pologne et USA sont comparables, le mexique est meilleur mais ne sort pas vraiment du lot.

attention khoya je n'ai jamais dit que c'était une grande équipe , j'ai juste dit qu'elle était difficile à manoeuvrer , au même titre que l'uruguay , le paraguay , le danemark , la suède etc......ce n'est pas une équipe à qui tu mettra une valise

Houlalallala j'ai peur pour l'Algerie...ca me fait marrer de relire les pronos des bladinautes avant le match,tout le monde prenait les USA pour des moins que rien visiblement :D

Retour