Année 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suzanna
  • Date de début Date de début

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
Bonjour chers bladinautes chères bladinettes ,
Alors je voulais savoir si tout se passe bien pour vous durant le début de cette belle année 2016, l'année s'annonce t-elle bien ? des résolutions? coté amour ? Famille ? etc ..etc
Dites nous tout hein ! alors je commence par moi même , je suis un peu perdue , j'attends un peu pour voir si ça va aller inshallah .

A vos claviers les amis .

Bonjour chers bladinautes chères bladinettes ,
Alors je voulais savoir si tout se passe bien pour vous durant le début de cette belle année 2016, l'année s'annonce t-elle bien ? des résolutions? coté amour ? Famille ? etc ..etc
Dites nous tout hein ! alors je commence par moi même , je suis un peu perdue , j'attends un peu pour voir si ça va aller inshallah .

A vos claviers les amis .

"dites nous tout....je vais commencer par moi même"....mais au fond tu dis rien tout :intello:

^^

pour moi c'est une année comme une autre.....je ne ressens rien de positif, rien de négatif......je ne pense pas qu'il y aura de grand changement positif ou négatif! wa Allah ou alam

quoi qu'il arrive! ça m'est complètement égal....tant que je peux sentir et profiter les êtres qui me sont cher! alors j'ai tout gagné!

L'année à venir n'existe pas, nous possédons juste que le petit instant présent....

En l'occurence l'instant présent c'est éternuements, nez qui coule, yeux qui pleurent...:prudent:

, nez qui coule, yeux qui pleurent...:prudent:

et fesse qui tombe .. cœur qui bat dans les ruelles de la casbah en déposant sa kalash devant un bar ou des gens ivres chantent a la gloire d une chanteuse Chaouie ...
et nos tetes :: nos tetes pleine de pastèques transgénique finiront par exploser en 2016
*en 2016 les villes seront un peu plus monstrueuse .. les enfants un peu moins **** remettrons en cause le règnes des adultes .. des gens pleins de haines se répondront d un continent a l autre .l argent pixélisé servira a vendre des automates .. de nlle bombes plus destructrice et beaucoup moins détectable feront leur apparitions ... le sang structurera a nouveau les relations humaines .. dieu et la république ne seront plus que des moteurs concurrents en perte de vitesse .. les oiseaux tomberont de leur nids et nous serons fatigués de toutes ces prédictions pessimiste .. une nouvelle philosophie verra le jour .. pleine d amour et de musique les mystère de la foi ne serons plus expliqué par la raison vacillante mais un cœur imbibé de Ganja !!!

c etait les prédictions de Miss Tataouine 2016

Dernière édition:
je l ai déjà dit a Purminded :::j'aime pas l'Eden le nouvel An .. noël !! c est nul complètement nul .
.y a trop de roses pas assez de serpents , ça manque d'air de sueur et de rage
d'enfants qui se gorgent des entrailles de leur mères
des fous accroupis sur des cadavres
de notre humanité qui agonise en piétinant son destin
..Nous étions à la droite de dieu et nous finirons sous ses pieds
écrasé par son orgueil

2016 sera l année 'de la nécessité du présent .. un présent éclaté '
un présent esthétique incarné dans la chair

praxis entre la forme et le contenu

Amis il nous faut retrouver les lueurs dispersé par nos Prophètes !!

joyeuse année Suzanne :::!!!

Dernière édition:
Retour