Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
je suis marocaine,ça fais pas long temps que je suis ici,j'avais une carte d'identité de 5 ans pour étrangères (carte F)
on me l'a confisqué il y a pas long temps.
j'ai entendu que je vais avoir un annexe 35 qlq'un c'est ce que ça veux dire?
oui j'ai bien reçu un ordre de quitter le territoire mais j'ai fais recour pour suspendre cet ordre
le recour a été accepter car la commune m'a convoqué pour prendre cet annexe 35
c'est vrai que j'ai quitter mon conjoint mais c'été pour des raisons urgentes
Bonjour,je voudrais savoir si une marocaine divorce de son mari belge avant 3ans de mariage,elle aura les papiers ou pas?merci d avance
moi j ai vécu 9 mois avec elle elle ma frappé plusieure fois (alcohol ) et avec les preuves certificats médicales et les rapportes de la police a la maison ils me conduir plusieur fois la nuit au hotel cpas et on a passé devant le juge elle es aquité normal comme elle a rien fais de moi et en plus il ma confésqué la carte f et j ai introduir un rocourt il m on répendu appel rejet (manque motife de vie durable) on a pas denfans entre nous ils regarde que est ce que il ya un enfans ou pas et la vielence conjugale no ils le regarde pas c est bizard quand meme la lois et la justice belge
et j ajoute que depuis 2009 je travaille no stop et maintenant j ai plus que 22 mois que je travaille je paye les inpots et les tax de la comunn et j ai jamais touchez ni cpas ni chomage et quand meme ils ont retérait ma carte f avec 5 certificats médicales coups et blssures 3 avocats la premiere quand j été encor avec elle avant qu elle me fout d hor concerne droit des étranger le deuxieme pénale pour les cops que j ai sebu elle est aquité fi nalement et j ai pays 1000 euro le troisiéme droit de séjours quand j ai reçu annex 21 sans ordre de quité le térritoire ils ma confésqué la carte et j ai introuduir un recourt aupré de OE (conseile de cont...) ils m on répendu appele rejete et voila mon avocat ils ma dit je peux rien fair pour moi est ce que quelque peux m aidé je suis veraiment choqué de la justice et le droit des étranger peut etre si elle ma tue chez elle a ce moment je garde la carte ce que je pense et meme mon avocat la premiere elle ma dit je vais voir avec l office des étranger pour vs sortir de chez elle son touche ma carte mais trop tard car un mois apré elle ma fouté d hore
veraiment je sais pas quoi fair par fois je pense que je prépar mes affaire et je me casse hailleur meme au pole du nord sulement pour je peux dormir tranquil quelle justice et ils dise les droit de l homme et droit des étranger
SALUT:
d'aprés tes informations tu as une annexe 35,at avant de te marier tu es etudiant carte valable,pourquoi tu n'as pas changé ton statut aprés la séparation et redevenir etudiant,meme maintenat renseigne toi,c'est mieux que d'attendre quelque chose de pas sur.
tu as dis que tu es en belgique ,depuis 2005,et séparé en 2009,est ce que tu as fait une demande de régularisation a la base de contrat de travail,en 2009?
je te conseille de contacter ADDE,tu leur explique ta situation meme par email,il vont te répondre tout de suite ,puisque c'est des gens qualifié pour te répondre pour ce jenre de probléme et bonne chance.
bonjour bledi .s.vp je besoin de reseingnements .bref ;je me suis marié avec une femme belge ils m'ont donné une carte provisioire de 6 mois puis aprés 3 mois ils m'ont le retirer et j'ai reçue ordre de quitté la territoire j'ai fait un recours au prés du cce il été refusé et puis un autre au conseil d'etat et j'attend .(le refus a cause que mon epouse elle n'as pas assez de revenu 1048euro /mois sur ma mutuelle et chaumage mais mainant j'ai trouvé un boulot interimaire .........besoin des renseignement ça dure combien de temps cette annexe???
bonjour, tout le monde moi je suis marié a une belge on m'a retiré ma carte orange de 3mois refus de séjour pour motif ressource insuffisante on m'a informé aussi que je peux introduire un recours dans les 30 jours donc voila je suis un peu perdu enplus je sais pas si j'aurai le droit de travailler ou pas et si ma femme n'arrive pas a trouver un travail il se passe quoi?? merci a vous
Bonjour le seul conseil est de consulter au plus vite un avocat
Et trouver un contrat de travail pour vous et/ou votre épouse
Bonne chance
Bonjour,
Je suis d'origine angolaise. Demandeur d'asile depuis 2015, qui a été refusé après 3 mois avec un ordre de quitter le pays sans avoir passé par les interviews.
J'ai eu un avocat qui a introduisez un recours jusqu'au aujourd'hui aucune réponse.
Dans cette situation quesque je dois faire ?
Cordialement,
Re-bonjour !
Juste une question, mon père a un carte B de 5 ans.
Et moi son fils je n'ai rien comme papier. Quesque mon père doive faire pour que moi aussi puisse-je avoir le séjour ?
Il dois me présenter ala commune? Ou aux office d'étranger ? Ou quelle procédure doive t-il faire pour moi?
Merci
Cordialement,
Bonjour !
Merci pour votre réponse. Tout est en cour maintenant.
Juste une question encore, il ya un couplé qui séjourné en Belgique illégal, bientôt la femme va mettre au monde un bébé. Dans ce cas quesque ils doivent faire pour déclarer leur bébé ? Donc comment pcq ils sont pas de papier légal. Merci
Bonjour,
Juste une question: je suis un demandeur d'asile en Belgique.
Après 3 mois de vérification, l'office des étrangers m'envoi un courrier en disant qu'il ne peux pas traité mon dossier pcq je suis passé par Portugal, est c'est à eux qui doivent prendre en charge.
Il m'ont donné un ordre de quitter le pays, j'ai eu un avocat qui a introduisez un recours. Après qlq mois le recours à été rejeté.
Je suis resté pendant 1 an est demi ni faire un demande d'asile à cause d'affaires de Dublin qui a été trouvé dans mon premier demande d'asile en Belgique.
Dans ce cas que dois-je faire ?? Reprendre encore faire un autre demande d'asile de le même pays où je peux changer autre pays ?
La loi de Dublin III, ça prend combien de temps pourque être annulé est la personne chosis ou i veux faire son demande d'asile ?
Cette affaire Dublin. Je voulais savoir prend combien de temps vraiment "!!!?
Je passé par Portugal, oui je suis d'accord. Mais la bas je connais personne, ni aucune famille. J'ai choisi La Belgique parce-que j'ai de la famille ici.
Merci !!