Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sérieux,aides moi au lieu de dire des bêtises...Gonfle des préservatifs comme ballon histoire de les sensibiliser davantage ces jeunes!
Je suis sérieux,aides moi au lieu de dire des bêtises...
Loues une salleBonjour,
Je dois organiser un anniversaire pour une jeune fille de 16 ans.
J'aimerai pleins d'idèes sympas,que ça soit UN SUPER SOUVENIR POUR ELLE.
Merci!![]()
Loues une salle
Invites tous ses potes
Prévois un Dj
Gâteaux et boissons (sans alcool la fête est plus folle biensûr)
Enfin une soirée rien que pour elle quoi
Regarde la pièce jointe 60973
Ah oui d'accord ...euh bah là oublions la salle, le DjOui j'aurai bien aimé,c'est l'âge idéal pour ça en plus...
Mais j'ai un budget de 200 euros...
Merci à vous!c'est sympa oui l'idèe du thème,il faut que je trouve un truc qui les fasses bien délirer!
Pour la nourriture,vous pensez à quoi?Le big gâteau et quoi d'autre?
Les trucs classiques?Je sais pas en 2014 ce que font les jeunes,c'est pas facile...
Oui le quizz c'est sympa comme idèe,les jeunes trouvent ça marrant!
Ou sinon je voulais contacter par Facebook ses amies pour les prévenir et organiser ça avec elles,genre quand elle rentre,elles seront toutes là,"SURPRISE!!!",mais elles n'apparassient pas sur son Facebook,là aussi faut que je trouve une solution...
assure toi qu'elle n'a pas en tête un truc de prévue pour son annif![]()
Ah je viens d'avoir une idèe!
Programmer un soins genre hammam,ou un truc qu'elle est pas habituèe de faire,avec toutes ses copines.Genre,la fête se passe à la maison,et ensuite,je les emmeène à l'institut de beauté et elles se font un soin ou un hammam,ça sera ça la surprise.C'est pas trop jeune 16 ans?
Oui faut que je vois les tarifs et tout...ça peut être bienmais 200 euro c'est pas trop peu pour ça?
(faut voir mnt si c'est une fille qui aime ce genre de chose)
Offre lui un beau cadeau je pense que c mieuxOui faut que je vois les tarifs et tout...
Oui elle aime trop ces trucs là et n'en n'a jamais encore fais,donc ça aurait pu lui plaire..
Loues une salle
Invites tous ses potes
Prévois un Dj
Gâteaux et boissons (sans alcool la fête est plus folle biensûr)
Enfin une soirée rien que pour elle quoi
Regarde la pièce jointe 60973
Je lui ferai une soirée ou une aprém cocooning entre filles du genre si possible une aprem sauna au hamman avec un gouter 100% filles : macarons, cupcakes, pop cakes, cocktail pourquoi pas une petite pièce monté façon weeding cakes et si c'est a la maison pareille massages, musique, manucure.Bonjour,
Merci!![]()
Oui à la maison,mais si tu as des idèes,en dehors de la maison pourquoi pas?
Budget 200 euros.
quel genre de musique, quels genre de fringues ?Merci à toi d'avoir pris la peine de répondre^^
Elle aime tout ce qu'une jeune fille aime quoi,la musiqe,les fringues,les sorties entre copines....
Pas de passion en particulier.
C'est difficile!
Bonjour,
Merci!![]()
pourquoi pas un sweet sixteen comme celui qui passe sur MTV?Bonjour,
Merci!![]()
quel genre de musique, quels genre de fringues ?
ses copines sont plus en mesure de t'aider que nous. tu devrais les solliciter.