Anniversaire de mon copain

mido94

Don't believe in me
VIB
ça marche pas je l'aime :p

Plus sérieusement, je te conseille de ne pas trop en faire, c'est juste un anniversaire ^^

Une sortie à deux, un petit cadeau et surtout un joli sourire, l'important c'est de passer une journée sereine ! Après ça fait du bien aussi de faire son touriste si tu es dans une grande ville comme Paris ! :D
 
Plus sérieusement, je te conseille de ne pas trop en faire, c'est juste un anniversaire ^^

Une sortie à deux, un petit cadeau et surtout un joli sourire, l'important c'est de passer une journée sereine ! Après ça fait du bien aussi de faire son touriste si tu es dans une grande ville comme Paris ! :D
tu dis ça juste pour qu'il me large puis tu vas être content toi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:( trouve-moi un pigeon :rouge: ji veux li papel
si je m'en trouve un, je lui demande si il n'a pas un cousin ou un frère...
ah ah ah je repense à un truc, faut que je te raconte...Hier une amie à ma mère vient à la maison et elle me sort des photos de son neveu (elle avait préparé tout l'album) et veut me le présenter mdrrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis sûre qu'elle parlait pas, khalatek m3a sahibta ^^
non, elle ne parlait pas...pire encore, la dame avait parlé à ma mère et ma mère au lieu de la remballer (elle sait pertinemment que ça ne m'intéresserait pas), elle lui a dit de venir me parler à moi directement, qu'elle ne pouvait rien dire :prudent:
 
Haut