Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parle moi en privéet je vais t aiderje ss expert![]()
Ok je vois un peu comme la plupart des parents. Tu l'as rencontré comment ?
Tu penses qu'il pourrait plaire à tes parents ou pas ? Qu'est ce qui pourrait les gêner ?
je l ai rencontre dans un magasin près de chez moi , il habite a 5min et je ne l avais jamais rencontre. je pense qu il pourrais leur plaire et franchement voit pas se qui les gênerais
merci pour tes conseils je penser que c'est une bonne chose a faire . mais c'est vraiment stressant je ne dort meme plus la nuit lol
Alors parles en rapidement, si tu attends tu vas te stresser davantage..tu verras que le cap franchi tu te diras "je stressais juste pour ça"....
Parles en même dès ce soir à ta mère...tu seras sur de passer une bonne nuit..et c'est normal de se rencontrer avant de se marier....C'est fini l'ère du mariage avec un pré disposé choisi par les parents..
T'as quel âge en fait ?
j ai 25ans et lui 26 ans
Je stresse rien que dy penser moi
Bonne chance miss
j espere que ca se passera bien maintenant c'est sur que je le trouve génial j espère que mes parent et surtout mon père va l aimer
C'est l'age idéal...
fonces !!
j espere que ca se passera bien maintenant c'est sur que je le trouve génial j espère que mes parent et surtout mon père va l aimer
bon moi j ai commencé par ma soeur apres ma mere apres cete mon frere qui l a rencontre puisque j ai pas de pere et apres tt est venue tte seul mais j imagine si tu te stress des mnt tu fera quoi le jr des fiancaille ou te le monde tanalyse de haut en![]()
Tu stressais pas chwia au debut ?
Tu stressais pas chwia au debut ?
oui c'est une bonne question moi je trouve normal de stresse surtout quand tu aime vraiment
oui c'est une bonne question moi je trouve normal de stresse surtout quand tu aime vraiment
depuis un peu plus que 2mois je sais c'est pas beaucoup
ben oui je pense aussi. et me sent tellemnt bien avec que j ai pas envie de perdre du temps
fait d abord la priere de cpnsultation j ai pas mal de questions dans la tete à te poser mais c hchouma[/QUOT
je me doute de se que tu veut me pose
fait d abord la priere de cpnsultation j ai pas mal de questions dans la tete à te poser mais c hchouma[/QUOT
je me doute de se que tu veut me pose
genre si c est lui quia fait la proposition il a une situation stable bein un peu sur votre futur
mais ca reste à vous c pour ca jé di hchouma![]()