Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des mesures oui, mais il y a des manières plus audacieuses que d'embarquer le peuple dans des crises diplomatiques. L'affaire Brahim Ghali devait se régler en guerre sous marine entre services de renseignements. Un coup de pouce aux séparatistes Catalans et Kabyles auraient été plus classe et moins couteuse pour le peuple. Là, ce qui s'est passé concrètement, la diplomatie marocaine s'en est pris un vent, et c'est au peuple de payer les pots cassés.
Rassure moi, ils ont choisis d'être soldats non? Marhaba ou pas, la situation est la même. Souligner la difficulté de certains MRE pour se rendre auprès des leurs cet été c'est allé à l'encontre des objectifs et combats marocains? non je crois pas! vous confondez tout
Et depuis quand on a besoin que l'on nous annonce marhaba pour organiser nos voyages ! Bladna adak on est bienvenu toute l'année quand on veut waw !Ah excuse moi Marhaba 2021 avait été annoncée plusieurs mois à l'avance lol le 6 Juin 2021 juste pour rappel, donc les gens ne s'organisent que maintenant
Je n'ai pas dit "marroki", j'avasi écrit "les marroquies". Comme j'ai dit plus haut, si vous cherchez des ennemis partout ou vous trainez, vous en verrez, à tort ou à raison
Regarde la pièce jointe 289368
Et depuis quand on a besoin que l'on nous annonce marhaba pour organiser nos voyages ! Bladna adak on est bienvenu toute l'année quand on veut waw !
Sérieux si on avait attendu marhaba dans les années 70 80 koune 7na ba9ine gualssine
il revient au peuple espagnol mais aussi aux algeriens bien que muselés et noyés de propagande, de demander des comptes, voir en terme de cout, est-ce que ce soutient au polisario est vraiment rentable et necessaire.
Depuis quand? depuis l'année dernière où tous les moyens et le libre choix d'effectuer son voyage ont changés tout simplement. Tout le monde à part toi apparemment étaient en attente de connaitre les possibilités et protocoles avant de réserverEt depuis quand on a besoin que l'on nous annonce marhaba pour organiser nos voyages ! Bladna adak on est bienvenu toute l'année quand on veut waw !
Sérieux si on avait attendu marhaba dans les années 70 80 koune 7na ba9ine gualssine
C'est un peu de mauvaise foi là, les frontières sont bien fermés jusqu'aux 15 juin non ?Et depuis quand on a besoin que l'on nous annonce marhaba pour organiser nos voyages ! Bladna adak on est bienvenu toute l'année quand on veut waw !
Tu n'as pas du lire ce que j'ai écris avant.Tu as choisi d'être MRE aussi (ou tes parents l'ont choisi)? Qui te force à venir au Maroc si ces dispositions te gênent autant? Tu risques quoi au juste?
Si ça ne te plaît pas, reste là où tu es sinon prend tes vacances ailleurs (tiens va en Espagne carrément, ça reste un beau pays malgré tout et ce n'est pas cher) o mridna ma3ando bass, c'est aussi simple que ça.
Sala7a moi non plus j'y comprend plus rienC'est exactement ce que je ne comprends pas, on dirait qu'on force les MRE à venir en été "pointer" lol sinon ils seront déchus et leurs biens confisqués... certains croient vraiment qu'ils sont les "citoyens" de Tindouf, forcés à rentrer lol.![]()
Non mais laisse, j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde depuis Mars 2020 looolC'est un peu de mauvaise foi là, les frontières sont bien fermés jusqu'aux 15 juin non ?
les algériens qui n'aiment pas les marocains pour ceux que j'ai entendu disent <<mrarqua>> à chauqe fois que j'ai entendu un algérien le dire il s'est avéré être un racisteUn marocain ne dire jamais "marroki", c'est ainsi qu'on reconnait les trolls des généraux.![]()
Euh, un pays c'est le peuple. Une personne patriote reconnaît la situation du pays et fais les sacrifices nécessaires. Les sacrifices demandés actuellement ne sont pas grands non plus, c'est une question d'organisation et s'il le faut, reporter ses vacances pour plus tard.
Je n'ai jamais été vraiment une monarchiste (et encore moins républicaine vu les débiles qu'on a) mais si la monarchie n'a pas appuyé sur ces dossiers, c'est qu'elle n'a pas les outils nécessaires pour faire de ces supports une vraie menace. Il vaut mieux ne rien faire plutôt que de paraître ridicule en le faisant.
Oui c'est ça... c'est la même excuse qui se répète.
C'est fou comment les trolls des généraux aiment se faire passer pour des marocains.![]()
Non moi j'attends jamais rien je peux je fais je ne peux pas je ne fais pas o safe l'hamdoullah 3la koulli7alDepuis quand? depuis l'année dernière où tous les moyens et le libre choix d'effectuer son voyage ont changés tout simplement. Tout le monde à part toi apparemment étaient en attente de connaitre les possibilités et protocoles avant de réserver
Et ils disent aussi Maroki je l'ai entendu et lu maintes fois.les algériens qui n'aiment pas les marocains pour ceux que j'ai entendu disent <<mrarqua>> à chauqe fois que j'ai entendu un algérien le dire il s'est avéré être un raciste
Sincèrement je vois partout que non! Les gens pensaient pouvoir passer par l'Espagne, et ce n'est plus le même budget.Non moi j'attends jamais rien je peux je fais je ne peux pas je ne fais pas o safe l'hamdoullah 3la koulli7al
On a maintenant les protocoles chacun sait les possibilités qu'il a à lui de voir et de savoir comment il peut faire à chacun de prendre ses responsabilités si il pensait partir en sachant qu'il y aurait des restrictions donc il a du prévoir les moyens financiers à l'avance non !?
les algériens qui n'aiment pas les marocains pour ceux que j'ai entendu disent <<mrarqua>> à chauqe fois que j'ai entendu un algérien le dire il s'est avéré être un raciste
oui ils le disent mais ca signifie pas que le gars est raciste,j'ai beaucoup d'ami/es algérie qui le disent c'est leur dialecte après ca veut rien dire sur la personne bien sur mais mon entourage algérien depuis le temps ils sont de la familleEt ils disent aussi Maroki je l'ai entendu et lu maintes fois.
Tu vois que je suis pas le *** à penser aux autres lolNon moi j'attends jamais rien je peux je fais je ne peux pas je ne fais pas o safe l'hamdoullah 3la koulli7al
On a maintenant les protocoles chacun sait les possibilités qu'il a à lui de voir et de savoir comment il peut faire à chacun de prendre ses responsabilités si il pensait partir en sachant qu'il y aurait des restrictions donc il a du prévoir les moyens financiers à l'avance non !?
oui parceque un marocain en cache toujours un autreOui ça c'est au pluriel!![]()
C'est irrespectueux vis à vis de nous ils le savent et ceux qui le font le font sciemment.oui ils le disent mais ca signifie pas que le gars est raciste,j'ai beaucoup d'ami/es algérie qui le disent c'est leur dialecte après ca veut rien dire sur la personne bien sur mais mon entourage algérien depuis le temps ils sont de la famille
C'est normal ils t'on luTu vois que je suis pas le *** à penser aux autres lol
![]()
Marhaba 2021 : L'Istiqlal interpelle Amara sur la flambée des prix des billets d'avions et de ferry
Le groupe parlementaire du parti de l’Isitqlal a adressé, cette semaine, une question orale au ministre de l'Equipement, du transport, de la logistique et de l'eau l’interpellant sur la flambée des prix deswww.yabiladi.com
S'ils m'avaient lu ce serait gratuit pour tous les MRE pour cet été des "retrouvailles" familiales looolC'est normal ils t'on luet election en perspective.
Je suis d'accord qu'on devrait avoir plus de bateaux quand aux tarif ce sont des sociétés privées.Sincèrement je vois partout que non! Les gens pensaient pouvoir passer par l'Espagne, et ce n'est plus le même budget.
Maintenant je suis d'accord avec toi, celui qui peut fait, celui qui ne peut pas fait pas et el hamdoullah.
Mais je crois quand même que le pouvoir Marocain peut toucher un mot aux compagnies, surtout maritimes, sur les tarifs et aussi sur l'offre en moyens
ca me gêne pas puisque c'est "marocain en espagnol" je suis pas le genre à voir le mal partout,mais je sens les intentionsC'est irrespectueux vis à vis de nous ils le savent et ceux qui le font le font sciemment.
Après si cela ne te gêne pas c'est bien pour toi.
Enfin nous sommes d'accords lolJe suis d'accord qu'on devrait avoir plus de bateaux quand aux tarif ce sont des sociétés privées.
Mais bon vaut mieux l'avion et envoyer par bus ses affaires auxquelles tiennent tant certains.
On est à bisounoursland et je ne le savais pasS'ils m'avaient lu ce serait gratuit pour tous les MRE pour cet été des "retrouvailles" familiales loool
Kheir insha'Allah, je ne souhaite que le bonheur aux MRM MRE, au pays dans sa globalité et que l'avenir soit beau
Amlo? T'es aussi originaire d'Agadir?On est à bisounoursland et je ne le savais pas
Tout comme moi et tout à chacun mais tu sais bien que les temps sont trouble.
En plus j'ai plus d'amlou![]()
Oui en Espagnol c'est vrai que les DZ n'ont pas de darija ils sont obligé de parler en Espagnol pour nous désignerca me gêne pas puisque c'est "marocain en espagnol" je suis pas le genre à voir le mal partout,mais je sens les intentions
ne cherche pas à justifier l'injustifiablemais ne cherche pas à expliqué l'indefendable.
Plus dans les environs Tiznit.Amlo? T'es aussi originaire d'Agadir?