Annulation du droit à l'avortement aux USA.

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Si on été une société tolerente elle n l aurait jamais jeter a la poubelle elle aurait garder donc le problème est culturel.une société où le vagin est considéré comme l honneur absolue est une société malade on le reproche de cracher sur l islam mais chez nous tout est lié à l islam donc impossible a réformer ou même en débattre


Chaque année en france et dans d'autres pays européens des femmes jettent leurs bébé à la poubelle, ton raisonnement n'a aucun sens
 
Chaque année en france et dans d'autres pays européens des femmes jettent leurs bébé à la poubelle, ton raisonnement n'a aucun sens
Très très rare ne compare pas l incomparable chez nous un enfant née hors mariage équivaut a une bombe atomique et les parents sont les premiers à rejeté leur propre fille c est ça le pire
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
quoi ? tu as des chiffres non? merci
Nan mais a part ça , il a raison . Un enfant illégitime c pire en terre d'islam . Les filles sont reniees et jetées a la rue . Elles ont pas d'autre choix que de jeter l'enfant.

En europe , tant qu'il y avait l'avortement , c 'etait forcément moins fréquent . En plus , il y a les foyers pour meres celibataires qui font que le probléme soit moins grave l'un dans l'autre
En plus , en europe, ils viennent de mettre en place les boites a bebe , pour jeter les nouveau nés avec plus d'humanité...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Eeeuh non pas su tout en.belgique la société tolère complètement ca dailleurs c'est presque la norme et pourtant il y'a des femmes qui jettent leur bébé... c'est pas une question de société la désolée y'a aussi le libre arbitre et la responsabilité de chacun
idem en France, plus de la moitié des naissances sont issus de couples non mariés.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
idem en France, plus de la moitié des naissances sont issus de couples non mariés.
Tout à fait
Chose impossible en pays musulmans , ou les nés hors mariage sont des marginaux exclus , apres a avoir été jetés abandonnés.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tout à fait
Chose impossible en pays musulmans , ou les nés hors mariage sont des marginaux exclus , apres a avoir été jetés abandonnés.
mais tu es pour l'avortement partout, c'est pas une question de pays musulmans, que ce soit en Chine, aux USA, au Maroc ou en France, on va toujours plus loin dans des lois sataniques, maintenant dans certains pays ils acceptent ou veulent accepter les avortements même quand la date est proche de l'accouchement, que le bébé bouge dans le ventre de la mère, c'est pas comme s'il n y avait pas moyen d'éviter ces meurtres ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
mais tu es pour l'avortement partout, c'est pas une question de pays musulmans, que ce soit en Chine, aux USA, au Maroc ou en France, on va toujours plus loin dans des lois sataniques, maintenant dans certains pays ils acceptent ou veulent accepter les avortements même quand la date est proche de l'accouchement, que le bébé bouge dans le ventre de la mère, c'est pas comme s'il n y avait pas moyen d'éviter ces meurtres ...

Oui je suis pour l'avortement partout , car partout y a des filles en detresse , violées, piegées qui ont besoin d'avorter
Il est certain qu'en pays occidental , on devrait y a voir moins recours car des solutions pour ces filles existent
Mais en pays musulman il devrait meme pas y a voir de naissance hors mariage , puisque les gens sont supposés musulmans....

Il y une différence entre un meurtre, un infanticide et un avortement . C'est le meme statut ou responsabilité penale. Meme en islam.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oui je suis pour l'avortement partout , car partout y a des filles en detresse , violées, piegées qui ont besoin d'avorter
Il est certain qu'en pays occidental , on devrait y a voir moins recours car des solutions pour ces filles existent
Mais en pays musulman il devrait meme pas y a voir de naissance hors mariage , puisque les gens sont supposés musulmans....

Il y une différence entre un meurtre, un infanticide et un avortement . C'est le meme statut ou responsabilité penale. Meme en islam.
ne ressors pas l'argument du viol, là encore tu es pour l'avortement même dans le cas où il n y a pas de viol. Il y a des pays qui ont dépénalisé l'ivg en cas de viol (Equateur, Pologne et d'autres pays), tu es pour l'avortement tout simplement et faut l'assumer.

Quant à la définition officielle, les anti avortements te diront quasiment tous qu'à 6 mois, l'avortement est un meurtre, pour toi ça reste un avortement et certains pays le tolère.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
mais tu es pour l'avortement partout, c'est pas une question de pays musulmans, que ce soit en Chine, aux USA, au Maroc ou en France, on va toujours plus loin dans des lois sataniques, maintenant dans certains pays ils acceptent ou veulent accepter les avortements même quand la date est proche de l'accouchement, que le bébé bouge dans le ventre de la mère, c'est pas comme s'il n y avait pas moyen d'éviter ces meurtres ...
Exactement !!! J'avais vu ça je ne sais plus trop où et les femmes étaient trop heureuses. Jai trouvé cette image abjecte. Wow hurler de joie a l'idée de tuer un bébé déjà tout formé et presque a 9 mois, cest le top de l'horreur. Mais apparemment y'en a que ça réjouit.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ne ressors pas l'argument du viol, là encore tu es pour l'avortement même dans le cas où il n y a pas de viol. Il y a des pays qui ont dépénalisé l'ivg en cas de viol (Equateur, Pologne et d'autres pays), tu es pour l'avortement tout simplement et faut l'assumer.

Quant à la définition officielle, les anti avortements te diront quasiment tous qu'à 6 mois, l'avortement est un meurtre, pour toi ça reste un avortement et certains pays le tolère.
Je ressors les arguments que je veux
Je prends les positions que je veux
Et je n'ai pas a me justifier
Si tu aimes pas c 'est le même prix.

Quelle horreur de dire que y a des femmes qui se rejouissent d'avorter
Avorter est une tragedie qui traumatise a. vie certaines femmes

Avorter est un mal necessaire dans certains cas . Je ne dis rien de plus.
 
Plus de 200000 foetus sont jetés à la poubelle chaque année en france je n'appelle pas cela un DROIT mais un MASSACRE
Salam alikoum.

Plutot un GENOCIDE😡 d’aprés les cinq definitions de l’ONU.

Tuer des membres du groupe, leur infliger des lésions corporelles ou mentales graves, imposer des conditions de vie destinées à détruire le groupe, empêcher des naissances et transférer de force des enfants hors du groupe.
  • Meurtre de membres du groupe ;
  • Atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
  • Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
  • Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
  • Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je ressors les arguments que je veux
Je prends les positions que je veux
Et je n'ai pas a me justifier
Si tu aimes pas c 'est le même prix.

Quelle horreur de dire que y a des femmes qui se rejouissent d'avorter
Avorter est une tragedie qui traumatise a. vie certaines femmes

Avorter est un mal necessaire dans certains cas . Je ne dis rien de plus.
détends toi

qui a dit que les femmes se réjouissent d'avorter ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
détends toi

qui a dit que les femmes se réjouissent d'avorter ?


« Aucune femme ne recourt de gaieté de cœur à l’avortement »

Simone Veil, ministre de la Santé, y fait un discours maintenant devenu célèbre : « Je le dis avec toute ma conviction, l’avortement doit rester l’exception, l’ultime recours pour des situations sans issue. (…) Aucune femme ne recourt de gaieté de cœur à l’avortement. C’est un drame, et cela restera toujours un drame. ».
 
Nan mais a part ça , il a raison . Un enfant illégitime c pire en terre d'islam . Les filles sont reniees et jetées a la rue . Elles ont pas d'autre choix que de jeter l'enfant.

En europe , tant qu'il y avait l'avortement , c 'etait forcément moins fréquent . En plus , il y a les foyers pour meres celibataires qui font que le probléme soit moins grave l'un dans l'autre
En plus , en europe, ils viennent de mettre en place les boites a bebe , pour jeter les nouveau nés avec plus d'humanité...
Ilse rendent pas de leur ontradiction il sont contre l avortement mais en même temps rejetent le bébé et sa mère.et l autre me demande de sortir des chiffres comme si dans les pays musulmans les femmes sont Libres de parler de leurs sexualité et vie intime
 
Ma façon c'est encourager le passage de loi qui limiterai l'avortement qu'aux cas extremes comme le danger pour la mere, les malformations mortel, le viols. Cette question est lié à la valeur d'un futur enfant pas une question de droit des femmes.

Un état américain adopte une loi interdisant l'IVG en cas de viol ou d'inceste​

 
Moi, j'ai toujours trouvé assez étrange que les pro armes soient à très grosse majorité anti avortement. Il y a là un paradoxe assez caustique.

J'ai aussi constaté sur ce fil que beaucoup d'anti ivg sont aussi pro poutine. C'est bizarre aussi d'être va-t-en-guerre en étant anti ivg.
 
les sauver pourquoi faire ?
Il fait pas bon vivre de nos jours ....
Il vaut mieux les sauver de l'enfer.

C'est plus son problème après : Il aura fait sa bonne action en interdisant l'avortement et cagnotté ses points fidélité pour le paradis, que le gamin finisse dans la rue, qu'il soit maltraité ou autre, rien à secouer puisque c'est "la volonté d'allah".
 
Les tres jeunes filles qui tombent enceinte ainsi que les femmes violées ont besoin d'avorter
Mais pas que, les personne fragiles psychologiquement aussi.
Je suis marié, 2 enfants et ma femme est en dépression depuis la naissance du second à cause de la charge mentale qu'ils apportent. Elle va mieux depuis que nos 2 enfants vont à l'école et retrouve un semblant de vie de femme et non plus que de maman, mais elle reste fragile et sous traitement.

Et bien malgré la contraception ma femme est tombée à nouveau enceinte : Elle a avorté à contre cœur pour son bien mais aussi celui de toute la famille. Certains tarés ici vont la juger alors qu'elle aurait été mentalement incapable d'élever un 3ème enfant, elle lui aurait peut être même fait du mal, voir à elle même...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais pas que, les personne fragiles psychologiquement aussi.
Je suis marié, 2 enfants et ma femme est en dépression depuis la naissance du second à cause de la charge mentale qu'ils apportent. Elle va mieux depuis que nos 2 enfants vont à l'école et retrouve un semblant de vie de femme et non plus que de maman, mais elle reste fragile et sous traitement.

Et bien malgré la contraception ma femme est tombée à nouveau enceinte : Elle a avorté à contre cœur pour son bien mais aussi celui de toute la famille. Certains tarés ici vont la juger alors qu'elle aurait été mentalement incapable d'élever un 3ème enfant, elle lui aurait peut être même fait du mal, voir à elle même...

Je suis desolée pour ce qui vous arrive
Je voulais pas l'emtendre sur les raisons de l'avortement .
Mais oui je sais que bcp de depressives avortent par incapacité dêlever un enfant . Ca arrive . Malheureusement.
Merci pour ton temoignage
 
Dernière édition:
L'interdiction totale est une aberration, on aura encore des femmes qui devront aller dans un autre état qui autorise l'avortement ou qui le fera clandestinement.

Il faut mettre le paquet sur les moyens de contraception et l'accès à ces moyens.
 
Moi, j'ai toujours trouvé assez étrange que les pro armes soient à très grosse majorité anti avortement. Il y a là un paradoxe assez caustique.

J'ai aussi constaté sur ce fil que beaucoup d'anti ivg sont aussi pro poutine. C'est bizarre aussi d'être va-t-en-guerre en étant anti ivg.
Que de racourcis lol

T'aimes bien élaborer tes petits profils à la kon, ça te fait du bien. :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Si ma fille ma soeur avorte je la renie immédiatement, ça sera une criminelle à mes yeux
Quel soulagement pour elles! Dans le royaume de l intolerance on peut pas faire mieux ! Mettez vous, ne serait-ce ce qu 'une seconde dans la peau d une femme tiraillée entre la pression familiale et societale dans un pays où le bannissement ne se fait pas seulement sur elle mais aussi sur cet enfant qui portera à jamais les "fautes" de ses parents ? (Enfin la mère plutôt. Dans la majorité des cas le père se barre fuyant toute responsabilité.. ) Il n est même pas encore formé dans le ventre de sa mère que déjà sa vie est foutue.. un peu d empathie please !
 
Haut