Annulation du spectacle d’Anna Roumanoff en faveur de l’armée israélienne

Il suffit de lire le Coran, de regarder les tv du moyen orient ou de lire ce forum pour s'en rendre compte...

Ce que tu ne fais pas. Tu aurais plutôt dû dire "suffit d'écouter sharon, lieberman et quelques rabins extrémistes".

Non la rumeur l'accuse de soutenir Israel parce qu'il est juif...
D'ailleur, il a le droit de soutenir qui il veut...
[/quote]

Maiiiis bien sûr, on vient juste d'apprendre qu'il est juif... Les accusations qui lui ont été porté sont dû à sa présence dans une manifestation pro bombardement israélien à gaza. Lorsqu'un artiste décide de jouer de son image pour faire de la politique, le public a parfaitement le droit d'en tirer les conséquences qui conviennent.
Par exemple, Gad Elmaleh qui a à juste titre décidé de se contonner à son rôle de comique a un soutient sans faille des maghrébins français, et en particulier des marocains.

A priori et sauf information contraire, le spectacle d'Anne Roumanoff à Genève fait partie de sa tournée et n'ai pas un spectacle de soutien à Israël...
http://www.anneroumanoff.com/site_5/index.php?link=100006
Seulement elle est juive et donc pour certains sionistes...

Oui elle est juive, et c'est pour ca que son spectacle à geneve a concentré les critiques. Mais au fait, pourquoi Genève et pas tombuctu? Et pourquoi durant les 20 ans de sa triste carrière rien n'a été fait avant aujourd'hui? Ils sont lent à la détente ces arabes sans doutes...

Je me demande si toi même tu croît à tes absurdités?
 
Je me définis, je suis Marocain, vivant au Maroc. Je me définis comme musulman de culture. Mais je suis non-croyant. Et ça me regarde.

Anne Roumanoff devait donner un concert à Genève dans une soirée AU PROFIT DES BLESSES DE TSAHAL ET DES BLESSES ISRAELIENS CIVILS. ça c'est l'information. Ce n'est pas une rumeur. En s'associant à ce spectacle, Anne Roumanoff s'est attirée l'hostilité d'associations qui militent pour la paix. Elle en est responsable!

Ceci dit, pour revenir à certains arguments, notamment de Mazout, je dirai: Non France 3 n'est pas crédible, ni Marianne, ni la plupart des médias traditionnels. Privés ou publics. Ceux qui ne se sont pas encore rendu compte de la manipulation dans ces médias se mettent des oeillères. Internet est dorénavant le seule média libre! évidemment, on y trouve tout, le vrai et le faux, mais au moins, il y a toute la vérité, à chacun de savoir y naviguer. Ce qui n'est pas la cas de la presse écrite ou de la télévision où on cache pas mal de choses. Ce n'est pas pour rien qu'internet est si décrié par les médias professionnels.

Et dans ces médias, je l'ai dit dans un autre post, on a peur de se faire traiter d'antisémite, de raciste, de révisionniste, d'islamophobe!!! Et les amalgames sont fréquents: Antisioniste=antisémite. Anti-hamas= sioniste + islamophobe. Anti-thèse officielle du 11 Septembre=révisionniste+antiaméricain primaire+antisioniste et ainsi de suite. Donc je me définis comme tout celà, mais ni antisémite ni antiaméricain ni islamophobe. Juste libre penseur.
 
Je me définis, je suis Marocain, vivant au Maroc. Je me définis comme musulman de culture. Mais je suis non-croyant. Et ça me regarde.

Anne Roumanoff devait donner un concert à Genève dans une soirée AU PROFIT DES BLESSES DE TSAHAL ET DES BLESSES ISRAELIENS CIVILS. ça c'est l'information. Ce n'est pas une rumeur. En s'associant à ce spectacle, Anne Roumanoff s'est attirée l'hostilité d'associations qui militent pour la paix. Elle en est responsable!

Ceci dit, pour revenir à certains arguments, notamment de Mazout, je dirai: Non France 3 n'est pas crédible, ni Marianne, ni la plupart des médias traditionnels. Privés ou publics. Ceux qui ne se sont pas encore rendu compte de la manipulation dans ces médias se mettent des oeillères. Internet est dorénavant le seule média libre! évidemment, on y trouve tout, le vrai et le faux, mais au moins, il y a toute la vérité, à chacun de savoir y naviguer. Ce qui n'est pas la cas de la presse écrite ou de la télévision où on cache pas mal de choses. Ce n'est pas pour rien qu'internet est si décrié par les médias professionnels.

Et dans ces médias, je l'ai dit dans un autre post, on a peur de se faire traiter d'antisémite, de raciste, de révisionniste, d'islamophobe!!! Et les amalgames sont fréquents: Antisioniste=antisémite. Anti-hamas= sioniste + islamophobe. Anti-thèse officielle du 11 Septembre=révisionniste+antiaméricain primaire+antisioniste et ainsi de suite. Donc je me définis comme tout celà, mais ni antisémite ni antiaméricain ni islamophobe. Juste libre penseur.


Merci pour ton témoignage, tu as raison sur plusieurs points. ;)
 
J'ai lu mais ça ne m'a pas fait changer d'avis



On sent une certaine irritation,
conserves ton énergie pour rechercher toi même les sources objectives

Veux-tu que je te corrige tes fautes d'orthographe?

Toi l'homme parfait qui prétendais causer avec précision "la France", veux-tu que je te corrige tes fautes d'orthographe? Je te repose encore une fois la question : Veux-tu que je te corrige tes fautes d'orthographe? :D :D
 
Il faut ajouter pour être complet et honnête que suite aux réactions hostiles de différentes associations, Anne Roumanoff a décidé d'annuler sa participation à la soirée.

Mais elle ne l'a fait que sous la pression, je le note!
 

binouze

larabix berbericus
Il faut ajouter pour être complet et honnête que suite aux réactions hostiles de différentes associations, Anne Roumanoff a décidé d'annuler sa participation à la soirée.

Mais elle ne l'a fait que sous la pression, je le note!



de mon côté:je la raye de tous mes programmes à venir
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou

C'est quoi ce spectacle?
C'est un gala, qui a lieu chaque année, organisé par "Les Amis des Invalides de Tsahal" en soutien aux victimes des attentats, des invalides de guerre et des civils blessés d'Israël.

tout est claire

ce n'est pas en faveur de l’armée israélienne :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
samedi dans l émission à la noix sur TF1 en zappant il y avait un moment un truc consacré pour elle, ce qui m'a fait marrer c'est que Palmade a dit : Anne Roumanoff la russe :D
 

Nation

arryaz
Tu n'as pas les images de ceux qui se font massacrer par les Kamikazes du Hamas? Sais-tu au moins que le Hamas tue des innocents? Le sais-tu?

rapelle moi qui a expulsé qui et apres on parle du hamas ok?? AU JUSTE, si tu es sioniste je vais te dire que moi j'ai hbité dans ta maison il y'a 2 ans, et que par consequent je vais venir t'expulser manu militari au nom de la pensée sioniste car j'etais la avant toi! tu vas faire quoi? a mon avis m'offrir des roses..... ALORS AVANT DE DIRE HAMAS, pense avec ta tete de mule ou de sioniste!

je regrette profondement que mes ancetres vous aient accueilli lors de la reconquista au maghreb toi et les tiens!
 
Haut