Annulation du spectacle d’Anna Roumanoff en faveur de l’armée israélienne

Il suffit de lire le Coran, de regarder les tv du moyen orient ou de lire ce forum pour s'en rendre compte...



Non la rumeur l'accuse de soutenir Israel parce qu'il est juif...
D'ailleur, il a le droit de soutenir qui il veut...

il suffit aussi de regarder les tv de l occident pour ce rendre compte a quel point ils sont islamophobes!
 

locachica

¡ caliente !
Il suffit de lire le Coran, de regarder les tv du moyen orient ou de lire ce forum pour s'en rendre compte...



Non la rumeur l'accuse de soutenir Israel parce qu'il est juif...
D'ailleur, il a le droit de soutenir qui il veut...

et on a le droit de ne pas le blairer... et nan, moi on mavait bien dit qu'il soutenait Tsahal !

et toi, tu l'as lu le Coran déjà?
se rendre compte qu'on est antisioniste? OUI JE LE SUIS !!

mais va prendre un dico, car ça na rien à voir avec l'antisémitisme !
 
tu n'as donné aucune sources crédibles depuis le début, juste un ramassie de stéréotypes et de désinformation

passe le shalom à Rupert Murdoch et livni la pouf pendant que tu y es :)


Je suis le seul a donner des sources !
Bon maintenant si les reportages de France 3 et les articles de Marianne ne sont pas crédibles... Ils nous restent plus que les rumeur sur Bladi... ou la télé du hamas !
 
Si la charia type talibans c'est ton truc,



C'est plutôt le contraire, toute information n'ont étayé est un rumeur...
Prouve moi que Anne Roumanoff soutient financierement Israël...

ça c'est toi qui le dis(charia type talibans)

Pour le reste,google est ton ami:tu liras que c'est spectacle de soutien à tsahal
 
Le Hamas est un mouvement islamique dans la lignée des Talibans et de Al quaida...

Définition alternative: Le Hamas est un mouvement de résistance face à l'oppression, appelés terroristes par leurs ennemis, tout comme les résistants sous Vichy ou en Algérie étaient appelés terroristes.

Il a pour objectif de conquérir toute la Palestine (Israel compris) pour y établir un régime islamique et se débarrasser de tous les juifs.

Il a pour objectif de reprendre les terres injustement volés par les sionistes aux Palestiniens depuis 1948.
Se débarasser de tous les sionistes en Israel? Oui.



La charte (c'est le mot à employer) du Likoud ne reconnaît pas le droit à la Palestine d'exister et considère Jérusalem comme capitale "éternelle" d'Israel. Or, Jérusalem est une capitale volée.


Évidemment, leur objectif est d'imposer l'islam et la charia sur la planète entière.

Ah, le Hamas avec ses pétards mouillés va "envahir le monde".

Hitler disait la même chose sur les Juifs.
Les objectifs du Hamas sont clairs: c'est la Palestine, et non le "monde": suffit de lire la "constitution" du Hamas que tu avançais si fièrement tout à l'heure.

Les chrétiens de la bande de Gaza ont été victimes de persécutions, d'assassinats qui les ont conduits a quitté massivement la bande de Gaza (Ils en resteraient à peine 200)... en abandonnant leur maison

Quand les soldats Israéliens ne se moquent pas de leurs croyance en détruisant Eglises et statues de la Vierge... ou plus récemment en traitant Marie de prostituée sur Channel 10...

Les membres du Fatah et tout ceux qui s'opposent aux Hamas sont régulièrement assassinés, victimes d'actes de Barbarie, etc...
Par exemple:
http://www.road90.com/watch.php?id=2jgKynbK3k
ou encore Attention âmes sensibles s'abstenir !
http://www.liveleak.com/mp.swf?conf...flash_config.php?token=d95_1234455681&embed=1

Tu n'as rien de plus solide que 2-3 vidéos pêchés sur Internet?...

Pourquoi le Fatah n'a jamais accusé le Hamas officiellement de tels actes, à ton avis? Ils sont inexistants... Al Qassam a mieux à faire qu'à s'amuser à "assassinés" des membres du Fatah.

sans compter le détournement de l'aide humanitaire redistribué aux seuls membres du hamas et revendus à prix d'or sur les marché aux non sympatisants..

L'aide humanitaire est distribuée par des organismes de confiance (en l'occurence l'UNRWA).

Aucune de vos accusations (que l'on entend depuis 60 ans et qui concernaient aussi le Fatah du temps ou il faisait la résistance) n'ont été étayés par des preuves solides.

Bref soutenir la cause palestinienne ou condamner Israel est une chose ! Soutenir le Hamas est une honte...

Soutenir le Hamas est une fierté.
Le Hamas a été élu démocratiquement par la majorité. A moins que ce ne soit "pas le bon" qui ai gagné les élections, à vos yeux...




Je comprend que tu sois islamophobe, mais de là à proférer de tels mensonges sur le Hamas, c'est le comble de la défaillance mentale.
 
et on a le droit de ne pas le blairer... et nan, moi on mavait bien dit qu'il soutenait Tsahal !

Et bien on te la dit, c'est le principe de la rumeur

et toi, tu l'as lu le Coran déjà?
se rendre compte qu'on est antisioniste? OUI JE LE SUIS !!

Ben oui, j'ai lu le Coran, la vie de Muhammad et ses relations avec les juifs de Médine...
Etre antisioniste, ce n'est pas être anti juif...

mais va prendre un dico, car ça na rien à voir avec l'antisémitisme !

Associé tous les juifs au mouvement sioniste, c'est de l'antisémitisme...
 

locachica

¡ caliente !
Et bien on te la dit, c'est le principe de la rumeur
jl'ai aussi lu si tu préfères :rolleyes:
Ben oui, j'ai lu le Coran, la vie de Muhammad et ses relations avec les juifs de Médine...
Etre antisioniste, ce n'est pas être anti juif...
bah alors tu sais que ça na rien à voir pourquoi tu me réponds ça après
"Associé tous les juifs au mouvement sioniste, c'est de l'antisémitisme"
qui l'a fait? surement pas moi

et sache qu'un arabe ne peut pas être antisémite, c'est un non-sens quand on sait la définition du mot "sémite".
 
Définition alternative: Le Hamas est un mouvement de résistance face à l'oppression, appelés terroristes par leurs ennemis, tout comme les résistants sous Vichy ou en Algérie étaient appelés terroristes.

Les résistants s'opposent à l'occupant, ils ne s'attaquent pas à leur propre population et n'ont pas des cibles civiles pour objectifs



Il a pour objectif de reprendre les terres injustement volés par les sionistes aux Palestiniens depuis 1948.
Se débarasser de tous les sionistes en Israel? Oui.

Le Hamas veut conquérir l'intégralité d'Irael, y compris les terrains possédé ou achetés par les juifs avant la création d'Israel....


La charte (c'est le mot à employer) du Likoud ne reconnaît pas le droit à la Palestine d'exister et considère Jérusalem comme capitale "éternelle" d'Israel. Or, Jérusalem est une capitale volée.

Peut tu me donner un lien qui donne la charte du Likoud ? Merci d'avance...
Les extrémistes juifs sont a condamner tout comme le Hamas



Ah, le Hamas avec ses pétards mouillés va "envahir le monde".

Hitler disait la même chose sur les Juifs.
Les objectifs du Hamas sont clairs: c'est la Palestine, et non le "monde": suffit de lire la "constitution" du Hamas que tu avançais si fièrement tout à l'heure.

Le Hamas fait parti des mouvements islamistes islamistes qui ont pour objectif de rependre l'islam sur la terre Entierre.... C'est un de leur ministre, qui a affirmé que le drapeau de l'islam floterait un jour sur Rome...



Quand les soldats Israéliens ne se moquent pas de leurs croyance en détruisant Eglises et statues de la Vierge... ou plus récemment en traitant Marie de prostituée sur Channel 10...

Je n'ai jamais dit que Israel était digne de respect


Tu n'as rien de plus solide que 2-3 vidéos pêchés sur Internet?...

Pourquoi le Fatah n'a jamais accusé le Hamas officiellement de tels actes, à ton avis? Ils sont inexistants... Al Qassam a mieux à faire qu'à s'amuser à "assassinés" des membres du Fatah.

Des vidéos, tu en trouveras autant que tu veux... Le Fatah a déjà accusé le Hamas de bien des choses... Je te rapelle qui se sont même livré à une petite guerrre dans la bande de Gaza...



L'aide humanitaire est distribuée par des organismes de confiance (en l'occurence l'UNRWA).

Aucune de vos accusations (que l'on entend depuis 60 ans et qui concernaient aussi le Fatah du temps ou il faisait la résistance) n'ont été étayés par des preuves solides.

Ces faits on été dénoncés par des membres de l'aide humanitaire elle même...



Soutenir le Hamas est une fierté.
Le Hamas a été élu démocratiquement par la majorité. A moins que ce ne soit "pas le bon" qui ai gagné les élections, à vos yeux...

Gagner une élection ne donne pas une caution morale... Mussolini et Hitler ont gagné bien des élections...
Franchement, je préfere mille fois le fatah au hamas...




Je comprend que tu sois islamophobe, mais de là à proférer de tels mensonges sur le Hamas, c'est le comble de la défaillance mentale.

Quels mensonges !
 

Tetris99

Game over
Tu n'as pas les images de ceux qui se font massacrer par les Kamikazes du Hamas? Sais-tu au moins que le Hamas tue des innocents? Le sais-tu?

y a ceux qui regardent CNN et ceux qui regardent Aljazeera.

y a ceux aussi qui devraient se contenter de voir Cartoon Network
et cesser de parler de choses qu'ils ne comprennent mm pas.

je t'explique: si je te vole 1000 bonbons et que tu me voles 4 bonbons, c'est qui le plus méchant?? les shtrounphs peut être?
 
jl'ai aussi lu si tu préfères :rolleyes:

Lù où ? Sur Bladi !

bah alors tu sais que ça na rien à voir pourquoi tu me réponds ça après
"Associé tous les juifs au mouvement sioniste, c'est de l'antisémitisme"
qui l'a fait? surement pas moi

et sache qu'un arabe ne peut pas être antisémite, c'est un non-sens quand on sait la définition du mot "sémite".

Je connais parfaitement le sens littérale du terme antisémite... Seulement la définition d'antisémite est devenu 'racisme envers les juifs'...
Tu joues sur les mots... Les arabes antisémites, ca exite, et ce n'est pas un non-sens...
 
Les résistants s'opposent à l'occupant, ils ne s'attaquent pas à leur propre population et n'ont pas des cibles civiles pour objectifs

1) Le Hamas ne s'attaque pas à sa propre population
2) Le Hamas attaque Israel car il demande à ce que le siège sur Gaza soit levé!

Tu comprends ou tu ne comprends pas la langue francaise quand on te parle? Le Hamas l'a dit mille fois: levez le siège pour que les gens vivent, ou alors ca continuera!




Le Hamas veut conquérir l'intégralité d'Irael, y compris les terrains possédé ou achetés par les juifs avant la création d'Israel....

On a déjà du mal avec Gaza et la Cisjordanie, on verra le reste plus tard.



Peut tu me donner un lien qui donne la charte du Likoud ? Merci d'avance...
Les extrémistes juifs sont a condamner tout comme le Hamas

Je n'ai pas le lien sous la main mais petitbijou a fait un topic rien que sur ca, fais une petite recherche sur bladi...




Le Hamas fait parti des mouvements islamistes islamistes qui ont pour objectif de rependre l'islam sur la terre Entierre.... C'est un de leur ministre, qui a affirmé que le drapeau de l'islam floterait un jour sur Rome...

Il a pas dit le drapeau de la Palestine ou du Hamas. L'objectif du Hamas c'est la Palestine. Laissons Rome à sa place.




Ces faits on été dénoncés par des membres de l'aide humanitaire elle même...


Ces même membres de l'aide humanitaire affirment que le Hamas ne les empêche pas de travailler, mais que Israel leur pose problème. Sans parler du Croissant Rouge et d'autre organisations humanitaires qui accusent Israel de maintes choses!


Si tu veux la vidéo je te la donne de suite!




Gagner une élection ne donne pas une caution morale... Mussolini et Hitler ont gagné bien des élections...
Franchement, je préfere mille fois le fatah au hamas...

Qu'a obtenu le Fatah avec ses négociations? S'il te plait répond moi franchement? RIEN, si ce n'est une DETERIORATION de la situation - nottament en Cisjordanie ou les colonies augmentent dangereusement!

Regarde donc qui fait souffrire les palestiniens, c'est pas le Hamas, c'est plus les chiens de Tsahal:

http://www.dailymotion.com/search/israel/video/x7voke_israel-la-plus-raciste-au-monde_news





Quels mensonges !

Et toi aussi: Quels mensonges !
 

locachica

¡ caliente !
Lù où ? Sur Bladi !
Je connais parfaitement le sens littérale du terme antisémite... Seulement la définition d'antisémite est devenu 'racisme envers les juifs'...
Tu joues sur les mots... Les arabes antisémites, ca exite, et ce n'est pas un non-sens...

dans mon dico, les arabes appartiennent toujours au groupe dit "sémite", rien à changé

ya d'autre mots qui vont mieux à la situation : antijuif, antisioniste,antiarabe... ces mots sont plus parlants à mon sens.
il y a bien des Juifs qui sont antisionistes, donc faut pas tout mélanger !
 

KamElia92

je veux me marier
j'ai comme l'impression qu'europalestine n'a rien à faire de son temps

allez aidez les gens sur le terrains au lieu de colporter des rumeurs

l'humoriste s'appelle Anne et non pas Anna
 

KamElia92

je veux me marier
On aimerait bien, mais les frontières sont fermés.

de quelles frontières tu parles, tout appartient à Israel, terre - mer - air

t'as certainement raison en tout cas, mais ce genre de rumeurs bidon n'intéresse pas grand monde la bas je crois

et la preuve, les palestiniens n'attendent rien des Arabes ou musulmans, mais espèrent seulement que les ricains changent de cap
 
de quelles frontières tu parles, tout appartient à Israel, terre - mer - air

Côté Egypte, mais comme tu dis c'est Israel qui commande, Egypte n'est qu'un marionnette...

et la preuve, les palestiniens n'attendent rien des Arabes ou musulmans

C'est vrai, les palestiniens le disent dès qu'ils en ont l'occasion; je les ai vus le dire en direct plusieurs fois sur Al Jazeera du temps des bombardements :(
 
y a ceux qui regardent CNN et ceux qui regardent Aljazeera.

y a ceux aussi qui devraient se contenter de voir Cartoon Network
et cesser de parler de choses qu'ils ne comprennent mm pas.

je t'explique: si je te vole 1000 bonbons et que tu me voles 4 bonbons, c'est qui le plus méchant?? les shtrounphs peut être?

:D

ca sert a rien il arrivera jamais a comprende mais tu m a bien fait rire quand mm!
 

chaams

hum
C'est incroyable comme les gens sont mal élevés et ne sont nourris que par l'agressivité et la haine.


DU J A M A I S V U S U R N O T R E T E R R E


DIALOGUER D A N S LE RESPECT N'EST PAS LEUR POINT FORT

tu as tout a fait raison homme de bien et comme disait la personne a qui tu as fait la remaque : je savais qu elle etait tres *****, mais la, elle depasse toutes mes craintes.

quelle naze celle la... deja elle est laide, si en plus elle est bete et mechante, il ne lui reste rien miskina... et pan dans sa tronche, ca fait toujours moins mal qu un enfant tue par balle a bout portant devant sa mere...
 

Espiegle69

Evil Halouf
On récolte ce qu'on sème.

Les juifs sont les premiers responsables de l'amalgame qui est fait entre Israël et Juif.
A la base, les deux concepts sont différents. Mais du fait du soutien inconditionnel de la
communauté juive envers Tsahal, il ne faut s'étonner que les gens ne fassent plus la différence.

Israël a réussi son coup, à savoir implanter dans l'inconscient des masses que Juif = Israël
 

Mazgha

Ayawayaw
On récolte ce qu'on sème.

Les juifs sont les premiers responsables de l'amalgame qui est fait entre Israël et Juif.
A la base, les deux concepts sont différents. Mais du fait du soutien inconditionnel de la
communauté juive envers Tsahal, il ne faut s'étonner que les gens ne fassent plus la différence.

Israël a réussi son coup, à savoir implanter dans l'inconscient des masses que Juif = Israël

Salam Espiegle,

Cet amalgame est fait volontairement.
Quand un président du CRIF assurre sereinement dans les médias que l'écrasante majorité des juifs de France soutient Israël dans la "guerre" de Gaza, alors qu'il sait pertinemment l'état de l'opinion public sur ce sujet, je ne pense pas qu'il fait ça au hasard.
N'oublions pas aussi qu'ils militent pour faire passer une loi assimilant l'antisionisme à de l'antisémitisme. (!!!)
 
Le spectacle que devait donner l’humoriste française Anna Roumanoff en faveur de l’armée israélienne, le 2 mars prochain à Genève, a été annulé, a-t-on appris mardi auprès de la maison de production de l’artiste.


L’annonce d’un tel événement a suscité ces derniers jours une vague de protestations, tant en Suisse qu’ailleurs en Europe : un collectif s’est ainsi formé à Genève, pour dénoncer cette entreprise d’apologie de crimes de guerre, et a appelé la population à manifester devant le Théâtre du Léman, le 2 mars, si le concert devait être maintenu.

D’un peu partout, et notamment de France, ont également afflué des courriers adressés à Anne Roumanoff, l’adjurant de ne pas apporter son soutien à une armée qui viole systématiquement les droits du peuple palestinien.

Le message semble avoir été entendu. Dans des courriels envoyés depuis lundi soir, dont les destinataires nous ont adressé une copie, la maison de production d’Anne Roumanoff informe en effet que le spectacle de son artiste a été annulé.

Nous ne pouvons que nous féliciter de cette prise de conscience, ainsi que de la mobilisation citoyenne qui l’a permise.

HIHA!!!!!



http://www.europalestine.com/spip.php?article3853

mon email de 2 pages a du faire son effet :D
 

Nakame

VIB
Salam Espiegle,

Cet amalgame est fait volontairement.
Quand un président du CRIF assurre sereinement dans les médias que l'écrasante majorité des juifs de France soutient Israël dans la "guerre" de Gaza, alors qu'il sait pertinemment l'état de l'opinion public sur ce sujet, je ne pense pas qu'il fait ça au hasard.
N'oublions pas aussi qu'ils militent pour faire passer une loi assimilant l'antisionisme à de l'antisémitisme. (!!!)


Regarde d'où viens l'amalgame volontaire
Meyer Habib conseiller de Netanyahu et Vice Président du CRIF: cherchez l'erreur :rolleyes:

Un gros clash dans cette séquence

http://www.dailymotion.com/video/x8cr84_clash-shlomo-sand-vs-meyer-habib-cr_news

Et encore merci à Taddei et Schlomo Sand (même si il s'emporte :D)
 
Haut