Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu prends un poulet bien cambré que tu fais revenir dans de l'huile, hophophop les épices, des petits oignons, quelques larmes, faire revenir le tout, le faire rougir, ui faire prendre toute sorte de couleurs chatoyantes
ensuite tu décores d'olives mauves, et de citron confit, qui cuiront à la vapeur de fin de cuisson..
avec de l'application, de l'attention, de l'amour...c'est trop bon, tu peux t'en faire mordre les doigts![]()
crash b juste une salade regime sans gout :-D
ah bon ? j'ai jamais gouté à ce plat, personnellement:+D
la femme est un plat unique et a chaque dégustation, elle est différente, et justement je me demande ce que je vais manger ce soir.
YouTube - Qu'est ce qu'on mange ce soir - Cuizinier
c l occasion
ps : tu prepare un sac en plastic en cas ou....:-D
mdr 7ta ntaya rake nemra a sa7bi :+D
ghadi teyyere menni n3asse! mais je ferai gaffe, ok :+D
la femme est un plat unique et a chaque dégustation, elle est différente, et justement je me demande ce que je vais manger ce soir.
ne mange pas de viande
ps : tu aime viande fraiche ou congelée ?
ntayer n3ass ? mali ana houa Mr caféine :-D
ps : tu pense kayen chi plat delicieux par ici ? :roller eyes:
je préfère la version de Yelle qui réponds à ce petit c... de Cuizinier dans"je veux te voir"
bon aller osons: D
c'est de bonne guerre....lol
je préviens c'est olé olé....donc les talibladinaute pas la peine d'aller voir!lol
YouTube - Yelle - Je Veux Te Voir
la femme, ce n'est pas qu'un bout de chair, c'est plus subtil que ça.. La femme est un mets unique et rare. un mélange de corps, d'odeur, d'essences, de sucs font de ce moment, un moment rare quand on sait le vivre pleinement et non pas comme un carnivore sanguinaire...
ghire de77ektini :+D
ps : 3tta allah el khire ou lbenna, plat inessike f'lakhore...:roller eyes:
ps2 : :+D
ps3 : tssbe7e 3la khire, 7tta nawme ra8e ka infe3e !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attention c'est parti... sinon on peut répondre aussi avec ça :+D
YouTube - Missy Elliot ft. Ludacris & Trina - One Minute Man
arrete stp
ps : je sais jouer au jeux de mots !
qui ne maitrise pas la langue, ne peut connaitre les plaisirs de la chair, sans rancune..
HS
avertissement de 5 points![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attention c'est parti... sinon on peut répondre aussi avec ça
YouTube - Missy Elliot ft. Ludacris & Trina - One Minute Man
Dailymotion - anti mec - une vidéo
ouh la.... là tu vas peut etre comprendre alors, et on reste dans une histoire de cuisine de bas étage en plus![]()
ouuuuh ça c'est méchant:+D
bon je crois qu'on va devoir ouvrir un post exprès sinon on va se faire virer de ce post à force de le polluer...
ps: elle a raison la missy, non mais:+D
ouuuuh ça c'est méchant: D
bon je crois qu'on va devoir ouvrir un post exprès sinon on va se faire virer de ce post à force de le polluer...
ps: elle a raison la missy, non mais![]()
méchant, si nous sommes un plat... autant qu'ils sachent le savourer![]()
attention
change de chaine stp![]()
héhé pourquoi, l'amour ne se passe pas qu'à la télé, à part pour toi, peut-etre![]()
tu as rien compris alors
tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai très bien compris. mais venant d'un homme comme toi, je le prends comme un compliment![]()
ça sent le brûlé par içi....que se pase t-il Skimou ?
il ma dis que je metrise pas la lague alors j pa droit de savoir c koi une femme
c tout
ps : tkt pa astré am coooooooooooooooooool![]()
je crois surtout que certains, pensant maîtriser la langue de Molière mieux que d'autres , pensent par la même tout maîtiser...même les femmes !
Mais les femmes sont capables souvent de revêtir plusieurs formes .... et même les bédouins dans le désert le savent !!!!
non
c le temps d apprendre
c jamais tard snif snif![]()